Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Namarato Warmachine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namarato

Namarato


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2006

Namarato Warmachine Empty
MessageSujet: Namarato Warmachine   Namarato Warmachine EmptySam 16 Sep - 10:52

Nom:Warmachine

Prénom:Namarato

Surnom:Aucun

Âge:24 ans

Monde: Naeco

Description physique: Il a les yeux rouge..il fait environ 11' 7''..Il est super large d'épaule..il a les yeux rouges ..lui..il est fait totalement de metal(appart pour les organe) mais les nombreuse couches de metals protège très bien ses organes..

Description psychologique: Il ne pense qu'a protéger la personne qui lui a ordonner...une fois quelqun qui lui ordonne de le protéger aucune autre personne ne peut l'en disuader..il protège son maitre jusqu'a la mort..

Histoire:Lui comparer au autre de sa planete a été créer a partir de plusieur organne de differante personne..appar c'est organe...c'est un robot..il n'as pas de cerveau..c'est une puce electronique..depuis que sont ancient protégé est mort il cherche une autre personne a protéger...doncééil cherche dans tout les ville a la recherche d'une nouvelle personne..

Indice:
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Namarato Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Namarato Warmachine   Namarato Warmachine EmptySam 16 Sep - 11:43

Bon alors quelques petites choses; premièrement, ton histoire est trop courte, je te demanderais de la ralonger un peu stp, ensuite je vois que tu na pas répondu à toutes les questions, dont Indice, ce qui veux dire que tu n'as pas lu les règlement, je te demanderais de le faire et pour finir juste un peu plus d'attention à tes fautes d'ortographe. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Namarato Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Namarato Warmachine   Namarato Warmachine EmptySam 16 Sep - 11:46

Oui et je vais éditer quelque chose dans ta présentation... Oh rien de bien important juste marquer du monde d'où tu viens... Naeco n'est ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Namarato Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Namarato Warmachine   Namarato Warmachine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namarato Warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser