Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de la création

Aller en bas 
AuteurMessage
La créatrice mère
Admin
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Histoire de la création   Sam 16 Sep - 21:06

Depuis le début des temps, il existe un endroit, partout et nulle part, s’appelant le vide. Ce vide que nous avons fini par appeler Grand Univers. Or de ce vide sont nées six personnes. D’abord la première, sage et réfléchie, pouvant harmonier toutes les puissances régissant ce grand vide. Celle qui finirait par être appelée la créatrice mère, ou Nirvia. Puis vint la créatrice de temps, Gwaeren, celle qui instaura le temps dans l’univers. La créatrice des éléments, aussi appelée _____ créa les bases du premier monde, Senur. _____, la créatrice de la nature y fit pousser les plantes et les animaux. Peu après apparut _____, la créatrice de la civilisation, créant les humanoïdes. Enfin, le créateur des pouvoirs, _____, rendit au monde sa science et un pouvoir à chaque humanoïde. À chaque étape, la créatrice mère harmoniait la nouvelle création pour l’incorporer aux autres. Le monde de Senur semblait parfait. Ses habitants prospéraient en harmonie avec la faune et la flore, en paix. Parfois il survenait quelques accrochages entre certains villages, mais ceux-ci se réglaient rapidement.

Ils créèrent ensuite des barrières, délimitant chacune une partie de ce vide qu’ils avaient commencé à remplir. Et peu à peu, ils créèrent d’autres frontières et créèrent d’autres mondes… Tous avec des propriétés différentes, des races différentes, et avec leur science propre. Ils créèrent ensuite (dans l’ordre) : Ilo, Naeco, Srinnque et Enfin la Terre. Mais peu à peu, ils perdirent le contrôle d’Ilo, dont le sol devint inhabitable. Ensuite, Naeco tomba en temps de grande guerre qui détruit la couche protectrice de la planète. Srinnque, le monde des élémentaux, faillit perdre son oxygène et la Terre essuya trois guerres mondiales. Ils avaient perdu les contrôles de leur nouveaux mondes. Seul Senur n’avait pas été déconnecté de Gwelwen. La seule chose qu’ils pouvaient encore faire étaient des vortex spatio-temporel* entre les mondes, qui passaient automatiquement pas Gwelwen. Mais des vortex commencèrent aussi à se créer par d’eux même, lors de grands chocs dans certains mondes. Ainsi, Senur prit conscience des autres mondes, et finirent même par trouver l’endroit dans leur monde où aller parler aux créateurs… Mais rares sont ceux qui osent s’y aventurer… Quand aux autres mondes, même si certaines personnes « étranges » arrivèrent sur leur monde, ils n’y prêtèrent pas attentions et ignorent toujours les autres mondes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinqmondes.forumpro.fr
 
Histoire de la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des grands magasins de Paris
» [Théorie] Le rôle des légendaires dans la création du monde Pokémon
» Histoire et Ordre d’Hermès
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Avant de jouer :: Histoire et description des mondes-
Sauter vers: