Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la création

Aller en bas 
AuteurMessage
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Histoire de la création Empty
MessageSujet: Histoire de la création   Histoire de la création EmptySam 16 Sep - 21:06

Depuis le début des temps, il existe un endroit, partout et nulle part, s’appelant le vide. Ce vide que nous avons fini par appeler Grand Univers. Or de ce vide sont nées six personnes. D’abord la première, sage et réfléchie, pouvant harmonier toutes les puissances régissant ce grand vide. Celle qui finirait par être appelée la créatrice mère, ou Nirvia. Puis vint la créatrice de temps, Gwaeren, celle qui instaura le temps dans l’univers. La créatrice des éléments, aussi appelée _____ créa les bases du premier monde, Senur. _____, la créatrice de la nature y fit pousser les plantes et les animaux. Peu après apparut _____, la créatrice de la civilisation, créant les humanoïdes. Enfin, le créateur des pouvoirs, _____, rendit au monde sa science et un pouvoir à chaque humanoïde. À chaque étape, la créatrice mère harmoniait la nouvelle création pour l’incorporer aux autres. Le monde de Senur semblait parfait. Ses habitants prospéraient en harmonie avec la faune et la flore, en paix. Parfois il survenait quelques accrochages entre certains villages, mais ceux-ci se réglaient rapidement.

Ils créèrent ensuite des barrières, délimitant chacune une partie de ce vide qu’ils avaient commencé à remplir. Et peu à peu, ils créèrent d’autres frontières et créèrent d’autres mondes… Tous avec des propriétés différentes, des races différentes, et avec leur science propre. Ils créèrent ensuite (dans l’ordre) : Ilo, Naeco, Srinnque et Enfin la Terre. Mais peu à peu, ils perdirent le contrôle d’Ilo, dont le sol devint inhabitable. Ensuite, Naeco tomba en temps de grande guerre qui détruit la couche protectrice de la planète. Srinnque, le monde des élémentaux, faillit perdre son oxygène et la Terre essuya trois guerres mondiales. Ils avaient perdu les contrôles de leur nouveaux mondes. Seul Senur n’avait pas été déconnecté de Gwelwen. La seule chose qu’ils pouvaient encore faire étaient des vortex spatio-temporel* entre les mondes, qui passaient automatiquement pas Gwelwen. Mais des vortex commencèrent aussi à se créer par d’eux même, lors de grands chocs dans certains mondes. Ainsi, Senur prit conscience des autres mondes, et finirent même par trouver l’endroit dans leur monde où aller parler aux créateurs… Mais rares sont ceux qui osent s’y aventurer… Quand aux autres mondes, même si certaines personnes « étranges » arrivèrent sur leur monde, ils n’y prêtèrent pas attentions et ignorent toujours les autres mondes…
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
 
Histoire de la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Avant de jouer :: Histoire et description des mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser