Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation Akira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

présentation Akira Empty
MessageSujet: présentation Akira   présentation Akira EmptyLun 25 Sep - 21:53

Nom:(l'ignore)

Prénom:Akira

Surnom:(donnez lui en un)

Âge:elle est assez jeune(une treizaine) mais elle ne sait pas elle a qu'elle âge exaquetement

Monde:Elle a voyager beaucoup ,a Sénur

Aniforme: Akira est de la race des scriins,plus précisament une femme/lièvre.Elle est uniforme.

Description physique: elle a les cheveux d'une belle couleurs beige envoron au épaule,elle a un visage enfantin.sur le dessu de sa tête deux belle orreilles de lapins beige s'aggitent selont sont humeur et les sons qu'elle entend.Ses cheveux sont d'une belle couleur beige pâle.Elle est petite et mince.elle se promène pied nue puisqu'elle a des pied et des pattes de lapin et marche le trois quarts du temps sur la pointe des pied.Elle est très légèrte et peux courrir est sauté très vite et très haut.Elle a une petite queud de lièvre blanche,ainsi que des petite griffe très pointue.elle a de beau yeux bleu qui reflète sa joie ou sa tritesse

Description psychologique:Elle est très intelligente et très rusé.Elle se sert de tous se qu'elle peut pour faire le bien autourd'elle.Elle aime la bonté et se fâche que très rarement,mais lorsqu'elle se met en colère s'est rendu au autres à déguerpir.Elle a une certaine sagesse,et elle n'aime pas qu'ont la sous-estime.elle déteste l'injustice,mais ne porte pas sont coeur au règle.généreuse,elle est végétarienne cause de sont esprit de lièvre,elle est curieuse mais parfois sans le vouloirs elle se réveille très loin du danger ou de l'intrigue cause de son esprit craintif de lièvre.la jeune femme/lièvre adore l'aventure.Elle est fidèle à ses amis se qui pense-t'elle n'arrivera jamais puisqu'elle est indépendante.Mais....qui sais se que le destin lui réserve???

Histoire: elle est née d'une famille royale.Elle était enfant plus jeune d'Une famille de trois enfant..Mais la vie de château ne l'instéréssait pas,elle rêvait d'aventure.Quand elle fut quand même jeune elle quitta sa famille et partit à la découverte des mondes.À peine eu-t'elle commencer son voyage quelle découvrit qu'elle que chose de fantastique.c'était un soir alors que la pluis s'abbattais comme jamais sur sur,et que le ciel était déchirer par des centaine d'éclaires,elle s'abbritta dans un petite terrier abbandonné(dans la forêt blanche),juste assez grande pour elle alors qu'elle était très petite.mais a sa plus grandes consternation,la terrier continuait en tunnelle.Elle rampa dans se mini tunnelle qui s'emblait plongé dans les pronfondeur de la terre,après un moment le passage s'élargissait,tellement qu'à un moment donné elle puis se mettre debout.la dans l'obscurrité totale,il y avait un trou et une échelle pourrite.cause de son petit poid elle pus la descendre sans que celleci s'éffondre.et c'est en bas,après avoir allumé une torche qu'elle découvrit....des murs complets disparraissait sous les livres...effectivement c'était une immense bibliothèque sur presque tous les suject.en faite elle découvrit un résaus sous-terrain abbandonné,au complet!!!!!elle aménagea le tout pour s'en faire un lieu habitable.bientôt elle connaissait par coeur le labbyrinthe sous-terrin qu'elle seule connaissait,dans la bibliothèque elle lisait surtout des livres sur les autres mondes,sela l'intérressait au plus au point.après se moment de sa vit elle partit exploré le monde.et elle revint quelques années plus tard..cela peu sembler avoir été long,mais en fait cet période avait été très courte.elle revint au terrié qu'elle surnommait maintenant 'Le refuge''.Ne sachant pas quoi faire elle resta sur place,dans cette forêt plus précigément dans le refuge.Elle passe ses journées normalement ou en rendant service aux habitent des villages voisins,nourrissent secrètement le désir le plus profond d'explorer les autres mondes.Et elle est constament en quêtes d'une missions ou de choses à faire.

Indice:Mystère

NOTE:a propo de ma descrption phisyque.Il se peuve que je la change car il est déjà assez difficile de trouvé un avatar de femme lapin/lièvre en plus il si ils faut qu'ils corresponde a ma description....sa serai quasiment impossible.


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

présentation Akira Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira   présentation Akira EmptyMar 26 Sep - 6:47

Premièrement je suis très contente que tu vienne sur le forum! Nous t'en remercions! Par contre Je suis désolée, mais les rôles des créateurs sont tous réservés, mais c'est de ma faute, j'aurais dû l'indiquer clairement, je vais y remédier. Nous serrions heureux si tu acceptais de rester ici quand même, mais avec un autre perso... encore désoler! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

présentation Akira Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira   présentation Akira EmptyMar 26 Sep - 16:52

bah....pas la fin du monde(en tout cas pas de celui-ci Smile )

je vais refaire ma prés et j'avertit quant je l'aurait refait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

présentation Akira Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira   présentation Akira EmptyMar 26 Sep - 18:36

VOILÀ

j'ai terminé de la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

présentation Akira Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira   présentation Akira EmptyMar 26 Sep - 20:15

C'est peurfait! ^^ Si tu veux changer ta préz pour adapter ton physique, juste envoyer un MP à Gwaeren ou moi Wink En attendant je verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





présentation Akira Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira   présentation Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation vacxe
» presentation emie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser