Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La question de Kein

AuteurMessage
jsb
Invité

MessageSujet: La question de Kein   Ven 29 Sep - 15:39

Pres de la pointe, Kein prenait une petite marche. Il souriat en se rememorant les jeu d'enfant qu'il faisai avec ses compagnons. Il se rapela alors la grotte dans laquelle il aimai, jadis, relaxer et dormir. Une question traversa alors son esprit. Qui avait bien pu crer toute ces merveilles. Son oncle lui avait deja raconter une legende. Cette legende traitai de de 5 createurs. L'esprit curieux de Kein s'anima. Il avait maintenant une grande quete personelle. Savoir si cet legende etait vrai.

Il utilisa un epu c'est pouvoir sur l'air pour lancer le message suivant le plus loin que le vent voulais bien le porter.

Qui sais ou se trouve les createurs? Ou qui pourai prouvez leur existence? Qui pourai aider un jeune elemental?
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin

Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!

MessageSujet: Re: La question de Kein   Ven 29 Sep - 16:01

Le vent se leva, des gouttes commencèrent à tomber et la lumière baissa. Le ciel sembla se déchirer en deux et une femme étrange apparut dans l'enceinte des nuages, laissant au passage un atmosphère électrique laissant croire qu'au moindre mouvement un énorme éclair allait s'abbatre sur nous.

-QUI es-tu pour parler de mes frères et soeurs! QUI es-tu pour te poser des questions su la naissance des mondes!

Puis, la lumière réaparut et tout redevint normal. La femme sembla soudain moins impressionnante, restant tout de même... étrange...

-J'aime bien créer ce petit effet quand je passe en quelquepart... Bonjour, Gwaeren, 2ème formée et créatrice du temps. J'ai entendu ton appel et je suis venu... oh c'est pas dans mes habitudes de faire ça, mais bon... je m'ennuyait aujourd'hui...

Dit-elle en semettant à sa hauteur, évitant toutefois de se poser.

Invité

MessageSujet: Re: La question de Kein   Ven 29 Sep - 18:32

Connaissant les bonne maniere, Kein posa un genoux au sol et s'inclina.

Chere creatrice du temps, mar curiausite me mene devant vous. Malheureusement, je ne suis pas digne de vous resevoir. Meme si vous etes devant moi, mon esprit simple de mortel ne me permet pas de consevoir plainnement a quel point votre presence est importante.

Il leva la tete et posa ces yeux dans ceux de la creatrice devant lui.

Mais meme mon esprit simple de mortel me permet de persevoir la beauter des chose et mon esprit persoit toute la beauter du monde dans vos yeux.
Gwaeren
Admin

MessageSujet: Re: La question de Kein   Ven 29 Sep - 19:10

Elle le regarda impressionnée.

-Eh bien, il est rare que l'on trouve des personnes aussi polies de nos jours! Soit! Relèves-toi de terre! Et toute la beauté du monde dans mes yeux arrête! Je ne suis pas la seule créatrice! Néhamoins... je trouve cela très flatteur de ta part et t'en remercie grandement! Ah si tout le monde serais ainsi, serions nous encore les maîtres de ces autres planêtes qui nous ont échapper? Enfin bon...

J'ai eut vent, c'est le cas de le dire, de ta curiositée... Et dit moi, ô... heu... Srinnquais, comment puis-je t'aider à comprendre mieux le monde dans lequel tu vis et celui dans lequel tu vivra...?

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 5:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cinqmonde.forumpro.fr
jsb
Invité

MessageSujet: Re: La question de Kein   Ven 29 Sep - 20:28

Et bien, creatrice du temps, j'aimerais connaitre les mondes. Mon oncle, un elemantal tres sage et briant, m'a parler des autres mondes. Il m'a di qu'il en a 5. Je suis las des nuages. Je veu connaitre les autre endroit et leur habitant. Pouriez vous me faire voyager dans les autre monde, ne vous en deplaise?
Gwaeren
Admin

MessageSujet: Re: La question de Kein   Ven 29 Sep - 20:47

Elle soupira.

-On vois que tu n'es pas beaucoup sortit de chez toi... Bon alors peut-être quelques petites lessons avant de commencer...

Alors premièrement, oui en effet il y a cinq mondese matériels, sur lesquels tu peux voyager à ton aise, mais à tes risques et périls aussi... Les paysages ne sont pas aussis pures que les plaines blanches sur lesquelles tu te trouve. L'univers est remplie de dangers auquels tu ne pourais même pas t'immaginer... Donc les cinq mondes matériels se nommes respectivements, Naeco, Ilo, Terre, Srinnque, celle sur laquelle tu vis, et finnalement Sénur, la seule à ne pas avoir échapper aux créateurs. La seule qui règne et qui règnera en totale harmonie jusqu'à la fin des temps... s'il y en a une évidament!

Ensuite, il existe un autre monde, un monde parallel, immatériel, c'est Gwelwen; le monde des créateurs, le monde dans lequel je vis. Tu ne peux y acéder à moins d'y avoir été inviter. Le seul endroit là où tu peux aller, c'est dans l'entrée externe du palais, si tu dois parler de cas graves aux créateurs.

Puis, il y a le portail, c'est une sorte de porte-vortex spatio-temporel qui te permet de traverser la galaxie de planète en planète en un rien de temps. Tu dois obligatoirement passer par la pour changer de mondes, sauf si tu es un créateurs évidament, mais j'en doute...

Donc tu veux que je te montre les "ailleurs", hmmm... moui... je peux bien prendre de mon temps...

Elle sourit et fit un signe de tête à Kein.

-Par où veux-tu commencer?

Invité

MessageSujet: Re: La question de Kein   Sam 30 Sep - 10:40

Kein bomba le torse.

Sans vaniter, je suis moi apeurer devant le danger que mes freres d'air. J'aimerais tout de meme commencer par senur. Je respecterais bien sur toute les regle, si il y en a, qui peremete au peuple de ce monde de vivre en harmonie.
Gwaeren
Admin

MessageSujet: Re: La question de Kein   Sam 30 Sep - 11:34

-Ce ne sont pas les règles qui font qu'un peuple vit en harmonie, mais l'âme, l'esprit de ses habitants. La culture qui leurs est enseignée et le savoir qu'ils aquièrent au file du temps avec les épreuves que la vie leurs a envoyer à tout hasard... c'est ça qui fait que Sénur est en paix.

Aller viens, partons...

Elle lui tendit la main.

-J'espère que tu te rend compte que tu es peut-être le suel mortel ayant jamais voyager avec un créateur... Je suis de bonne humeur aujourd'hui...

Admin

MessageSujet: Re: La question de Kein   Sam 30 Sep - 14:19

Une lumière aveuglante et blanche illumina quelques instant une forme humaine de la grandeur d'un enfant puis se dissippa. La petite fille, à peine agée d'un dizaine d'année, se tourna vers Gwaeren. Elle avait froncé les sourcils mais son sourire en coin laissait percevoir son amusement.

- Tu ne devrais pas rester aussi longtemps ici... Ta forme astrale va se déterriorer... Tu le sais très bien... Comme tu sais que nous devons d'abord accepter avant d'envoyer quelqu'un d'un monde à l'autre...

La fillette, si elle avait l'air très jeune, regardait Gwaeren comme son égale. Elle posa ensuite son regard sur l'élémentaire et lui sourit.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinqmondes.forumpro.fr
Gwaeren
Admin

MessageSujet: Re: La question de Kein   Sam 30 Sep - 14:30

Elle roula les yeux.

-Je sais... j'allait le faire! Eh puis pour ma forme astrale...

Elle regarda ses mains et vit qu'elles avait un peu perdu de leurs belles couleurs.

-Oui bon... ne trainons pas... Je... je vais aller ouvrir le portail et on discutera de ça sur Gwelwen...

Dit-elle en jettant un regard en coin à la créatrice mère, puis elle disparut. A peine une fraction de secondes après, une sorte de déchirurre dans l'air apparut, un vortex. Son visage se dessina dans les formes psychédéliques de la chose.

-Viens...

Lui dit-elle en faisant un signe de tête.

Admin

MessageSujet: Re: La question de Kein   Sam 30 Sep - 23:04

Nirvia sourit à l'élémentaire et l'invta d'un geste de la main dans le vortex.

-On se retrouve là-bas?

Puis elle ferma ses grand yeux mauves et disparut dans le même éclair de lumière que dans lequel d'où elle était venue, après une brève révérence. Elle concidérait toute forme vivante comme son égale... Ce qui était souvent trouvé comme étrange.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinqmondes.forumpro.fr
jsb
Invité

MessageSujet: Re: La question de Kein   Dim 1 Oct - 10:21

Kein plongea dans le vortex prudament. Pour quelqu'un qui n'avaity jamais quitter sa plaine de nuage natale, les portail ou vortex ne sont pas chose courante.
*pencer: Decidement, la chance me sourit*
Gwaeren
Admin

MessageSujet: Re: La question de Kein   Dim 1 Oct - 11:39

HJ Direction Portail Wink

MessageSujet: Re: La question de Kein   

La question de Kein
Page 1 sur 1