Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alfirin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfirin

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Alfirin   Sam 30 Sep - 17:37

Prénom: Alfirin

Créateur: Nature

Âge: Éternel

Description physique: Alfirin a de longs cheveux bouclés qui passent de bleus et violets à un bleu ciel avec des reflets argentés. Elle a de grands yeux bleus où l'on peut voir onduler les vagues de l'océan et des fois, ils sont verts, illustrant la belle forêt tranquille. Elle a la peau blanche comme la neige. Elle est grande et élancée.

Description psychologique: Alfirin est une déesse calme et douce, très gracieuse. Elle aime aider les gens et est une amie très fidèle. Elle est une déesse sensible et aime aider les gens. Elle est aidante et gentille, toujours à l'écoute. Elle a toutes ces qualités mais pourtant, si vous la faite votre ennemie, elle mettra le monde contre vous. Elle peut très bien se venger et se défendre, alors n'abusez pas de sa confiance et de son amitié. Vous le regretterez.

Histoire: Alfirin est née aux Cieux. Dès l'enfance, elle était très polie et accueillante. Elle était le bébé déesse angélique que tout les dieux aimaient et chérissaient. Elle était l'amie fidèle et amusante et l'enfant gentille et aidante. Elle apprenait vite les leçons de la vie et devint une jeune déesse cultivée. Elle créa la nature. Elle a crée la nature pure et gracieuse, illustrant la comment elle est intérieurement et extérieurement. À la plupart des endroits, la nature est magnifique. Les feuilles ondulent au rythme du vent, les oiseaux gazouillent sur les branches des arbres du printemps fleurit et les bourgeons éclos sous le soleil tappant... Plusieurs endroits on été détruits et mal crées durant les moments de détresse, de solitude et de argne de la déesse. Elle a donc créé les animaux dangeureux comme les dents de la mer, les scorpions, la raie, les serpents et cela parait étrange, mais les mantes religieuses, qui sont d'un sadisme hors du commun. La nature est toute sa création et elle en est bien fière.

Indice: Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/totally-jesse
La créatrice mère
Admin
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Alfirin   Mar 3 Oct - 12:18

accepté très bien & verrouillé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinqmondes.forumpro.fr
 
Alfirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfirin, l'Immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: