Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pensées grises

AuteurMessage
La créatrice mère
Admin

MessageSujet: Pensées grises   Mer 4 Oct - 21:04

La déesse avait reprit sa forme normale de fillette et s'était assise au centre de la pièce. Elle était complètement persue dans ses pensées et presque totalement coupée du monde extérieur. Elle s'était trouvée trop dur enver Gwaeren et s'en voulait beaucoup. Elle n'avait pas pour habitude de se fâcher... Pourquoi avait-elle été si dure? Elle se mordilla anxeusement la lèvre inférieure. En fait, elle ne savait jamais vraiment comment parler à Gwaeren... Elle pouvait être d'humeur changeante mais... Il falait bien quelqu'un comme ça pour mettre un peu de vie dans le Gwelwen...

Elle révisa ensuite l'état de chaque monde comme elle les avait regardé la dernireè fois. Senur allait plutôt bien, il n'y avait pas trop à s'en faire de ce côté-là, heureusement. Terre reprennait commençait letement à reprendre en main sa planète qui avait commencé à se déterriorer. Encore un peu de temps et elle ne serait plus trop inquiète pour la planète même... Naeco était pour le moment en paix, mais la déesse mère craignait qu'ils ne retombent en guerre. Srinnque, comme à son habitude, était très pacifique. Tout y était calme et Nirvia s'en soulageait. Les habitants d'Ilo avaient retrouvé un équilibre et proséraient comme ils le pouvaient... Il ne fallait pas qu'elle s'en fasse... Pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour ses mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinqmondes.forumpro.fr
Sensei loyyd

MessageSujet: Re: Pensées grises   Mer 4 Oct - 21:24

*(avant mon autre post ou je j'enerve gwaeren)*

eodin, sous forme d'un will-o-wisp rouge vif brulant(un will-o-wisp ou feu follet est une boule de feu ambulant ou comme une ame ambulante) ayant tout etendu reaparu devant sa mere pour un instant et lui dit de facon chaleurese et amicale:

-ne t'inquete point mere je vais arranger la situation pour toit....je sais que tu est pleine de remords pour ce que tu a dit alors je vais aller tout arranger ca ne tinquete pas ^ ^

puis il redisparu avec de tres machiavelique idée en tete...il haissait sa grande soeur aine, si grande et puissant, si dominante et plein de pouvoirs et de respect...arg...creatrice du temps...sa sonne trop cool pour elle sa...grmblgrmbl.. se disait eodin tout le temps. et en plus celui ci qui aimait tant sa mere et voulait tant quelle l'apprecie le plus que les autres voulait toujours se venger pour elle et en lui disant que tout allait aler moieux pour la reconforter...mais le seul probleme etait que sa mere le conaissait bien par maintenant,bien comme toujours, elle elle saurait surement son truc...^ ^ niak)
Gwaeren
Admin

Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!

MessageSujet: Re: Pensées grises   Jeu 5 Oct - 6:35

(Aille va donc!!!! Pk t'es méchant avec moi...Sad )

MessageSujet: Re: Pensées grises   Jeu 5 Oct - 16:21

(Hj:Blame moe pas!! c'est mon perso!!!)
La créatrice mère
Admin

MessageSujet: Re: Pensées grises   Jeu 5 Oct - 23:37

Nirvia finit par sortir de ses pensées en voyant Eodin sortir de ses appartements. Après quelques minutes, elle se leva à son tour. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'étrange intuission que quelque chose se passait sans qu'elle le sache. Le fait que Eodin aille voir sa soeur n'aidait pas... Elle se dirigea donc, sans bruit vers le portrail...
Voir le profil de l'utilisateur http://cinqmondes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensées grises   

Pensées grises
Page 1 sur 1