Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les appartement d'Arween

Aller en bas 
AuteurMessage
Arween

Arween


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2006

Les appartement d'Arween Empty
MessageSujet: Les appartement d'Arween   Les appartement d'Arween EmptyJeu 12 Oct - 13:31

Les appartement d'Arween était un vrai labyrinthe de bibliothèque, de pile de livre et d'autres truc. La pièce était plutôt grande, dans la tour sud, des bibliothèques hornais les côtés et des échelles montait jusqu'en haut. Une escalier circulaire me donnait accès à une balustrade au sommet de la tour ou je pouvais à ma guise observée l'espace. En bas, une autre balustrades donnait, celle-ci accès à ma chambre ou je ne passais ma fois pas beaucoup de temps, préférent dormir sur le hamac du jardin.

Arween entra sous sa forme de panthère n'ayant pas trouver personne à qui parler. Elle redevint sous sa forme humaine monta en haut de la tour, saisie un livre et s'écrasa dans un fauteuil avant de commencer à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Arween

Arween


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2006

Les appartement d'Arween Empty
MessageSujet: Re: Les appartement d'Arween   Les appartement d'Arween EmptyVen 13 Oct - 19:11

Totalement écoeurée de lire son stupide livre sur la deuxième guerre mondiale Terrienne (qui disons le était vraiment nul) elle le referma d'un coup sec et se leva d'un bon. elle se changea en oiseau, encore une fois son fidèle moineau vert au ventre noir et s'envolla par la fenêtre à la recherche encore une fois d'une âme qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartement d'Arween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Gwelwen :: Le temple des créateurs :: Appartements du créateur des éléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser