Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Océanne

AuteurMessage
Océanne

MessageSujet: Océanne   Lun 16 Oct - 20:08

Nom: Ne s'en souviens plus...

Prénom: Océanne

Surnom: O, Océ, Sisi

Monde: Srinnque

Élément: Eau

Habitat: Grand Océan

Description physique: Océanne est une jeune femme de taille moyenne, mince et élancée. Elle a de très longs cheveux blonds qui lui arrivent jusqu'au bas de la taille. Ils sont ondulés et moulent parfaitement ses courbes féminines. Elle a de grands yeux qui changent naturellement de couleur. Ils passent de vert forêt foncé à bleu-vert aqua et des fois de vert pâle à bleu ciel. Océanne est l'élémentaire de l'eau et c'est tout à fait normal qu'elle sois presque toujours sur la plage. Étant souvent sous le soleil, elle bronze très facilement, d'où vient donc la couleur très foncée de sa peau.

Description psychologique: Océanne est un fille réservée et peu bavarde avec les gens qu'elle ne connais pas bien et avec ceux en qui elle n'a pas confiance. Mais quand quelqu'un viens l'aborder ou quand elle va parler à quelqu'un, elle s'ouvre facilement au monde. Elle est une fille gentille et amicale. Avec ses amis, elle est déconneuse et aime faire rire. Elle est de nature très curieuse et adore prendre des risques, ce qui peut la mettre dans de sérieux pétrins. Mais elle trouve toujours une façon de s'en sortir car elle a beaucoup d'imagination et trouve des solutions à tout... ou presque. Elle est de nature généreuse mais il y a toujours des exceptions (les garçons surtout(elle ne partagera pas son amoureux(ce qui est tout à fait normal))).
Avec les garçons, elle n'a aucune gêne! Ok il y a des limites à tout, elle n'ira quand même pas se mettre nue... Mais que ça soit une fille ou un garçon, pour elle il n'y a pas grand différence. Elle ne sera pas plus gênée avec l'un ou l'autre. Quand un garçon l'intéresse et/ou la fait craquer, là, elle devient très, mais très gênée. Elle parlera beaucoup moins avec lui et rougira toute les fois qu'elle le verra ou que vous parlerez de lui. Elle n'ira pas le voir pour lui avouer son amour à cause de sa gêne. Mais s'il vient lui parler, elle ne le fuira pas. Elle lui parlera mais aura toujours des airs gênées. Elle lui enverra de petits signes de ses sentiments mais sans plus.
Océanne est une fille orgueilleuse. Si vous la fâchez, ça lui prendra un certain temps avant de vous pardonner. Elle est un peu jalouse mais ce n'est pas une grosse histoire.

Histoire: Océanne est née de deux élémentaires, comme elle. Elle n'était pas l'enfant modèle, loin de là. Ils vivaient dans une grande maison à l'intérieur de l'eau. Ses parents ne quittaient jamais l'eau et ne sortaient pas le bout de leur nez de la surface de l'océan. De plus, ils imposaient à leur jeune fille de faire de même. Mais avec sa curiosité sans faille et son côté rebelle, Océanne leur déshobéissait, bien entendu. Ses parents n'arrivaient jamais à l'empêcher de partir découvrir le monde. Têtue, elle partait sans regarder en arrière. Elle ne suivait aucune règle et faisait à sa tête. Elle n'était pas la fiertée de ses parents et passait peu de temps avec eux. Vers l'âge de 15 ans, tannée de vivre avec des gens qui lui empêchait de vivre la vie qu'elle voullait mener, elle quitta la maison définitevement.
Elle se fit une maison dans un bouquet de palmiers. Le toit fait de longues feuilles de palmier et les murs en bois. Elle passe ses journées sur la plage et va de temps en temps dans l'océan et ne fait qu'un avec les vagues.

Indice: Mystère

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin

Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!

MessageSujet: Re: Océanne   Mar 17 Oct - 6:38

(Tu voulais que je la lise l'histoire! ^^' lol) Bon javais ton avatar alors je me suis permise de l'agrandir si ça te dérange pas...

MessageSujet: Re: Océanne   Mar 17 Oct - 11:42

lol et oui, je veux que tu la lise l'histoire! Et oui merci pour mon avatar, ça se voit mieux. Et je vais aller finir ma prez pour que vous puissiez m'accepter.
La créatrice mère
Admin

MessageSujet: Re: Océanne   Mar 17 Oct - 12:23

Et welllla! T'es accepté ma grande... Anonyme.. XDDD

Rha la la...
Voir le profil de l'utilisateur http://cinqmondes.forumpro.fr
Gwaeren
Admin

Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!

MessageSujet: Re: Océanne   Mer 18 Oct - 6:35

Sa ressemble pas à quelqu'un que je connais (*tousse* Marina *tousse*) à l'envers... enfin bon... bienvenu!

MessageSujet: Re: Océanne   

Océanne
Page 1 sur 1