Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La source

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vadania

MessageSujet: Re: La source   Mer 6 Déc - 16:26

Vadania connaissait bien la source. Elle connaissait aussi les legende a son sujet. Mais lorsque la Creatrice emre sortit de la source pendant qu'elle etait en train de suivre le jeune homme pour savoir si il n'avait pas l'intention de faire du tort a son bosquet sacre, elle n'en crut pas ses eyux. Et en entendant ce meme jeune homme demander un voyage dans un autre monde, parlez des elementaire et de tout, la curieosite de la jeune druide fut piquer. Un envie la pris etrangement. Ayant peur de sortir pendant queqlques temps, la veneratrice de la nature sortit enfin. Avec son loup a cote d'elle, elle s'avanssa. Elle regarda Nathan d'un regard gentil et presque gene.

(HJ: La creatrice mere est elle encore la???)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

MessageSujet: Re: La source   Jeu 7 Déc - 7:51

Il remarqua la nouvelle au dernier moment. Encore sur les nerfs, il ne peut s'empècher de casser d'un ton sec quand ill vit qu'elle le fixait.

-Quoi?!

Il se renforgna, mais ne bougea pas le moin du monde à l'approche du loup. Il n'avait aucune peur de ces animaux, même si, naturellement, les loups n'étaient pas particulièrement familiés avec les faucons.

(Oui elle est encore là)
La créatrice mère
Admin

MessageSujet: Re: La source   Jeu 7 Déc - 9:10

HJ: toujours là... ^^'

La créatrice soupira quand Gwaeren disparut. Toujours aussi tempétueuse, celle-là. Mais Nirvia était contente de sa réaction. Si Gwaeren était d'accord avec elle, ce ne resait pas trop difficile de convraincre les autres. Elle sourit puis remarqua une nouvelle venue, au moment où elle allait proposer à Akira de la suivre. La créatrice trouvait que le lac devenait pas mal poppulaire, tout à coup... Elle sourit à l'inconnue et fit un signe de tête pou lui dire bonjour.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinqmondes.forumpro.fr
Akira

MessageSujet: Re: La source   Jeu 7 Déc - 18:09

akira se retiourna et malheuruesement pour elle les loups mangeait régulièrement des lièvre et elle ne s'attandait vraiment pas a en voir un alors elle eu a peine le temps de ouvrir ls yeux surprise qu'elle courrait déjà au maximun de sa vitesse se qui veux dire...EXTRÈMEMENT rapide.elle ne pu reprendre ses esprit que un kilomètre plus loins,secouant la tête elle revena tranquillement au lac...et elle failli s'enfuir de nouveau quand elle vit a nouveau le loup.Elle même elle n,en avait pas peur,mais pour se qui est de l'esprit du lièvre ,c'était une autre histoire...fesant un sourire nerveux elle dit

-excuser-moi....la prochaine3 fois j'essaye de mieu me contrôler...

elle regarda la jeune druidesse avant de demander...

-mon nom est Akira...et vous???
Vadania

MessageSujet: Re: La source   Jeu 7 Déc - 19:00

En regardant la jeune femme-lievre courir, Vadania ne montra aucun signe de surprise. Il regarda Nirvia et s'inclina.

-Alors, vous etes une des creatrices de se merveilleux monde qui nous entourent. J'aurais plusieurs question a vous poser... Puis-je vous suivre?

Lorsque Akira revint et lui donna son nom, Vadania sourit gentiment et dit:

-Je suis Vadania. Je ne suis pas surpris de vous voir detaler devant moi mais je vous le jure, moi et mon loup sont pacifique et detestont la violence sauf pour se nourir. Nous n'utilisont pas plus la anture que nos besoin naturelles nous en demande. Herueux de faire votre connaissance Akira.
Akira

MessageSujet: Re: La source   Jeu 7 Déc - 22:42

elle inclina légèrement la tête en signe de respect...enfin quelqun qui ne voulais pas la manger......mais elle fut quelque peu gèner de la réaction qu'avait eu sa partit lièvre d'elel même.de plus la persone devant elel aimait bien la nature...comme elle.

-je suis également heureuse d'avoir fait votre connaissance...

Elle regarda intensément la créatrice mère espérant qu'elle accepte.vadania semblait une personne bien....
Nathan

MessageSujet: Re: La source   Mer 13 Déc - 14:36

HJ Hey 'garde miss créatrice tu pourais-tu être comme plus régulière parce que je commence à en avoir plein mon casque d'attendre après toi! Oki? merci...
Vadania

MessageSujet: Re: La source   Mer 13 Déc - 16:25

HJ: Wow, wath a pleasant person... T_T'

Mais faisont attention de ne pas frustrer MONSIEUR car il pourait en avoir encore plus dans son casque XD
La créatrice mère
Admin

MessageSujet: Re: La source   Mer 13 Déc - 23:35

HJ: Désolée. J'ai juste priorisé les études avant les forums.

La ccrétrice souriait toujours comme à son habitude. Nathan, voulait rester ici. Très bien... Akira, elle, voulait la suivre. Ça ne la dérangeait pas plus. Quant à la nouvelle venue... Elle devrait surement rester quelques instants avec Nathan, le temps que Nirvia arrenge le tout avec les autres créateurs.

-Bon eh bien allons-y Akira.

Elle incita un mouvement de tête Akira à se rapprocher d'elle.

Nous revenons tantôt... dit-elle aux deux autre, avec cette même voix enfantine qui donnait l'impression de parler à une filette d'une dizaine d'année a peine.
Nathan

MessageSujet: Re: La source   Jeu 14 Déc - 7:52

HJ -_- scuse, mais c'est pas comme si stait des posts à 20 lignes qu'on fait là... ça prend même pas 10 minutes répondre... tk... enfin bref...
Akira

MessageSujet: Re: La source   Jeu 14 Déc - 23:22

en a peine un bond elle fut rendu près de la créatrice mère,elle regarda attentivement tous les trait de la forêt elle regarda l'eau de lac l'herbe et devint un peu nostalgique en pesant qu'elle ne reverais pas cette terre avant longtemps,mais elel n,avait aucun regret pour se qu,elle fesait,au contraire c,était ce qu'elle désirait le plus au monde....,elle ferma les yeux pour meiu se rappeller les trait des paysages,et aussi par se que c,était la première fois qu'elle se fesait téléporter.....elle était nerveuse a cette idée...
La créatrice mère
Admin

MessageSujet: Re: La source   Sam 16 Déc - 13:12

La pseudo-fillette prit Akira par la main. Une sorte d'étrange brise se leva, douce et violente à la fois. Puis les deux personnes disparurent, et tout redevint aussi calme qu'avant. Rien ne laissait devier que deux personne avaient été là il y a quelques secondes. Dans moins d'une seconde, elles seraient juste à côté de l'autre créatrice, qui les attendaient depuis un moment déjà...

*Suite à "Attente.."*
Vadania

MessageSujet: Re: La source   Dim 17 Déc - 22:11

En voyant la creatrive et Akira disparetre, Vadania se tourna vers Nathan.

-vous etes un faucon si je ne me trompe.

Elle respira un bon coup, comme si l'air qui avait passe par la meritait d'etre respire. Elle continua:

- Pourquoi voulez vous quitter notre monde? Je trouve qu'il est merveilleux, trop merveilleux pour etre ignore et abandone...

D'une certaines maniere, Vadania paraissait folle. En fait, elle etait folle de la nature qui l'entourait.
samael

MessageSujet: Re: La source   Jeu 5 Avr - 15:07

Un homme-arraignée ariva a toute allure ,visiblement pressé de changer de monde sans remarquer les personnes qui l entorait et se mit en tailleur avec ses deux jambes et ses mains placés en méditation ;ce qui était assez comique avec ses 3 paires de bras . Peu de temps apres il pesta tout haut .
#¤$*(-èè(_' ! Comment on comunique avec ces créateurs !
Malgré tout il ne rematqua pas les personnes autours de lui .
samael

MessageSujet: Re: La source   Mar 24 Avr - 14:14

HJ:dsl mais je me répond a moi meme .

Samael visiblement pas tres patient s amusa a faire une légère cape de fil d araignée ce qui lui demanderait un certain temps . Lassé de ce travail ,il regarda enfin le gens qui l entourait et leur souhaita le bonjour .

Salut ,il parut soudain inquiet ,ca fait longtemps que vous etes la et vous voulez vous aussi changer de monde ? Enfin moi c est Samael .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La source   

La source
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2