Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lethe

AuteurMessage
Lethe

MessageSujet: Lethe   Mer 1 Nov - 18:51

Nom: Inconnu

Prénom[/b]: Lethe

[b]Surnom
: La Tigresse

Monde: Sénur

Aniforme: biformes, Félidins, Femme-chat

Description physique : J'ai un caractère pas facile a vivre, je suis facilement colerique mais selon le sujet abordé. Sino, je suis quelqu'un qui obéit strictement aux ordres même si je souhaite pasDe plus, elle ne montre jamais ou très rarement ce qu"elle ressent

Description psychologique: Je suis de petite taille sans doute du à monanimal, j'ai les cheveux oranges et court. Mes yeux sont bleus et je porte des vetements vert et oranges. Ceux ci mepermettent de me mouvoir facilement.

Histoire:
Je suis né sur Sénur, et j'ai été abandonné très jeune, ce qui fait que je ne me souviens pas de mes vrais parents. J'ai été recueilli par un Félidins, Homme-lion, qui m'éleva et m'appris à me battre et comment me servir efficacement de ma forcepas uniquement pour la guerre. Il tenta aussi dem'inculquer le respect des autres races mais cela est plus difficile, mais,je tente malgré tout de les appliquer. Maismalgré mon caractère, les gens ne me laissé pas seule, même si je le mérite parfois. Maissans le dire elle apprécie la compagnie de ses amis .

Indice: Mystère
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin

MessageSujet: Re: Lethe   Mer 1 Nov - 19:03

Peurfait... Juste quand tu postera, poste à la 3ème personne s'il te plait! ^^C'est tout! Verrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinqmondes.forumpro.fr

Lethe
Page 1 sur 1