Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vadania Srilank-al

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vadania

Vadania


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2006

Vadania Srilank-al Empty
MessageSujet: Vadania Srilank-al   Vadania Srilank-al EmptyLun 4 Déc - 17:01

Nom: Srilank-al

Prénom: Vadania

Surnom: Vad

Âge: 22 ans

Monde: Senur

Aniforme: biforme

Description physique: Grande et mince, Vadania est habituer au intemperies de la foret et son coprs marque certainnes cicatrices. Elle a les cheveux d'un blanc tirant un peu sur le mauve. L'orde des druides l'empechant de porter du metal comme armure, elle porte des peaux de chevreuil tannes. Elle aime bien porter des choses naturels sur elle comme des baies ou des branches. Elle garde toujours les griffes de sa forme lupinal

Description psychologique: La fureur de l'orage, la force tranquille du soleil levant, la ruse du renard, telles sont les caracteristiques de Vadania. Elle est sage et simple, comme la nature. Elle n'aprecit pas tant que sa les autres senuriens mais adore la presence des creatures sylvestre comme les fee, les satyre, les faunes et les sylvaniens.

Histoire: L'histoire de Vadania debute il y a 22 ans alors que le peuples de lupinaux s'eloignait de plus en plus des traditions ancestrales. Les parents de la jeunes druides donnerent Vadania au membres d'un culte de la nature. Ces membres l'initierent des son plus jeune age, lui montrernt l'art de controler la flore et lui confierent son compagnions animals: un loup bien sur. Un jour, le jour qu'il la fit connaitre de toute les creature sylvestres, Vadania s'aventura dans la foret noir. Ce qu'elle y croisa ce jour la, personne ne le sut jamais et sans doute que personne ne le sauras jamais mais une legende raconte que se jour la on a put voir une jeune femme sortir des bois avec sur son epaule plus de peau de bete que personne n'avait vu sortir de cette foret. Depuis, elle vit avec sont cultes pres du lac d'etherose et son coeur a ete donne a la nature.

Indice: mystere


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Vadania Srilank-al Empty
MessageSujet: Re: Vadania Srilank-al   Vadania Srilank-al EmptyMar 5 Déc - 11:20

C'est super, mais j'aimerais que tu ralonge un peu ton histoire. J'ai aussi le regret de te dire que seuls les Srinnquais peuvent contrôler les éléments et encore là, un seul à la fois... désoler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Vadania

Vadania


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2006

Vadania Srilank-al Empty
MessageSujet: Re: Vadania Srilank-al   Vadania Srilank-al EmptyMar 5 Déc - 16:32

Est ce que sa irrait le controle de la flore...Genre rendre des plante vivante des trucs du genre...?
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Vadania Srilank-al Empty
MessageSujet: Re: Vadania Srilank-al   Vadania Srilank-al EmptyMar 5 Déc - 17:03

hum... bien je sais pas trop... pour moi ça va... faudrait juste l'avis de Nirvia, mais je pense bien que ça pourat se faire...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Vadania

Vadania


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2006

Vadania Srilank-al Empty
MessageSujet: Re: Vadania Srilank-al   Vadania Srilank-al EmptyMar 5 Déc - 17:12

Ok en attendant j'ai augmenter un peut le volume de mon histoire j'espere que sa va!
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Vadania Srilank-al Empty
MessageSujet: Re: Vadania Srilank-al   Vadania Srilank-al EmptyMer 6 Déc - 0:23

Mmm... Ne n'ai jamais vraiment donné d'autre pouvoir au sénuriens pour ne pas qu'ils deviennent trop fort... Mais bon... j'aimerais que tes pouvoir soient primaire et demande invocation... *Pas des loooooooongues invocations... Juste dison de la longueur à la harry potter... ou quelques mots si t'en a envie...* C'est juste pour différencier les pouvoirs que tu as des pouvoirs que tu as acquis... Ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Vadania

Vadania


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2006

Vadania Srilank-al Empty
MessageSujet: Re: Vadania Srilank-al   Vadania Srilank-al EmptyMer 6 Déc - 7:58

parfait! C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Vadania Srilank-al Empty
MessageSujet: Re: Vadania Srilank-al   Vadania Srilank-al EmptyMer 6 Déc - 8:27

accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vadania Srilank-al Empty
MessageSujet: Re: Vadania Srilank-al   Vadania Srilank-al Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadania Srilank-al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser