Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samael fils de naya et de malice Sempura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samael




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2007

Samael fils de naya et de malice Sempura Empty
MessageSujet: Samael fils de naya et de malice Sempura   Samael fils de naya et de malice Sempura EmptyJeu 5 Avr - 14:53

Nom:Sempura

Prenom:Samael

Monde:Senur mais cela risque de changer

Race:Aniformes (une seule forme mi araignée)

Age:27 ans

Description physique:Il a une tete relativement humaine bien que entierement marron comme le reste de son corp . Il a des crocs et une capacité de synthétiser de la toile avec sa bouche et de l envoyer . Il a 6 bras . Ses vetements sont faits en toile d araignée fait par ses soins et sont donc quasi incassable et sont avalable par lui meme qui les "recycle" .

Description mentale:Turbulent depuis son plus jeune age ,il est devenue solitaire et impassible en toute circonstance ,travaillant toujours au somment de ses capacité .

Histoire:A sa naissance ,Samael était tres turbulent et fut envoyé maintes fois en correction dans la jungle . Ses parents sont morts a sa septieme année . Depuis cette époque ,il a gardé un coté solitaire et comme il savait que ses parents aurait voulus qu il fasse tout son possible pour etre puissant ,il s est entrainé pendant 20 ans avant de prendre la décision d aller dans d autre mondes . Sa vie s arrete au moment ou je parle .

Indice:Il ressemble a une araignée ,a la peau brune et a 6 bras
Revenir en haut Aller en bas
Tweanie

Tweanie


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Avec mes larmes peut-être...
Date d'inscription : 08/10/2006

Samael fils de naya et de malice Sempura Empty
MessageSujet: Re: Samael fils de naya et de malice Sempura   Samael fils de naya et de malice Sempura EmptyVen 6 Avr - 13:24

Bon ben... bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rich-or-poor.nice-board.com
Alfirin

Alfirin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

Samael fils de naya et de malice Sempura Empty
MessageSujet: Re: Samael fils de naya et de malice Sempura   Samael fils de naya et de malice Sempura EmptyDim 13 Mai - 15:00

Bon bon bon! Je ne suis pas admin, mais puisque les deux admins ne viennent comme plus... Je vais t'accepter, puisque je suis l'amie des deux admins! BIENVENUE PETIT!!

Trouves toi un avatar et c'est bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
Contenu sponsorisé





Samael fils de naya et de malice Sempura Empty
MessageSujet: Re: Samael fils de naya et de malice Sempura   Samael fils de naya et de malice Sempura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samael fils de naya et de malice Sempura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser