Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La plage sous les étoiles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°Marina°
Admin
°Marina°


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : REnnes, France, mais je suis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 29/09/2006

La plage sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage sous les étoiles   La plage sous les étoiles - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 1:32

Marina le regarda fixament pendant quelques secondes avec un air qui aurait suffi à fair sentir mal n'importe qui. Son regard en disait long su ce qu'elle pensait.

-Et... Qu'est-ce que tu attend pour partir?

Dit-elle, très directement, comme elle avait toujours exprimer ce qu'elle pensait. (N'est-ce pas Sep;) ) Elle sourie d'un air faussement hautain.

-J'ai jamais été subtil...

Et le petit gnome des eaux regardait attentivement la scèce, toujours terrifié par Marina qui ne s'était pas encore occupé de lui.

(Va faloir que tu fasse des post plus long que ça bonhomme, c'est quatre lignes complètes, pas quatre ptits bouts. Et puis je te conseil de te trouver un autre avatar plus approprié, on est pas dans l'esprit greco-romaine ou wathever. ok?Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://art-sayuri.jeun.fr (modo, pas admin...)
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2006

La plage sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage sous les étoiles   La plage sous les étoiles - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:02

[ Nan effectivement ma tite Dédé! ^^ ]

Océanne était bien énervée par ce que le prêtre avait dit. Personne le l'avais jamais traitée de petite. Elle était bien susceptible et n'eut pas bien prit cette remarque déplacée. Elle le regarda et lâcha un petit soupir subtilement énervé. Elle le regarda de nouveau de la tête aux pieds, étonnée de son accoutrement. Elle finit par répondre au prêtre.

- Trop tard, fallait y penser avant.

Elle marqua une pause et continua.

- Pour votre informatiopn, j'habite ici. Et je pourrais très bien vous renvoyer la question.

dit-elle sur un ton plus reposé.
Revenir en haut Aller en bas
°Marina°
Admin
°Marina°


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : REnnes, France, mais je suis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 29/09/2006

La plage sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage sous les étoiles   La plage sous les étoiles - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:18

Marina qui commençait à s'irriter de l'intrusion innoportune jetta un regard en disant long à Océanne.

*Tu pense ce que je pense...*

Elle esquissa un pas sur le côté, accrochant au passage le gnome des eaux. Celui-ci sursauta. Il s'était mit à suivre la conversation avec grand intéret et le coup de pied invelontaire de Marina l'avait sortit de sa rêverie et se remit à trembler comme une feuille. Marina se rendit compte de sa présence et lui fit un signe de tête. Il en fut tout content et courru vers la mer pour ensuite disparaitre dans les flots.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-sayuri.jeun.fr (modo, pas admin...)
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2006

La plage sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage sous les étoiles   La plage sous les étoiles - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:36

Océanne ne tenue plus compte de Dao et regarda Marina. Avec un regard qui en disait long sur son désapointement, elle fit un signe de tête à Marina de la suivre pour qu'elles partent.

- Tu viens? Moi je n'ai plus rien à faire ici, et de plus, j'ai faim...

Elle alla se mettre à côté de l'élémentaire et recommença à marcher à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage sous les étoiles   La plage sous les étoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Srinnque :: Le grand Océan :: L'Île Améthyste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser