Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kein arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jsb
Invité




Kein arrive... Empty
MessageSujet: Kein arrive...   Kein arrive... EmptyJeu 5 Oct - 21:16

Kein apparu dans la foret. Il vit des colone de fumer s'elever non loin de la. Il sourit. Son oncle lui avait parler du feu, un des 4 element. Et le feu, sa produisait de la fumer. Il se diriga donc dans cet direction. Il arriva a l'entrer d'un village. Plusieur humanoide se promenait la. Il avai plusieur trait de rongeur. Kein serra Baksta, sa hache double.

*Pencer: il veut de la puissance, il va en avoir*

Sur se il entra dans le village, l'arme a la main...
Revenir en haut Aller en bas
jsb
Invité




Kein arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kein arrive...   Kein arrive... EmptyLun 9 Oct - 14:30

Sans que personne ne l'arrete, Kein commenca a faire couler le sang des sennurien. Plusieur tentaire de fuire mais se cognere a un mur d'air. Baksta frappa et frappa...Une vingtene d'etre qu';il n'avait jamais vu venais de se refugier dans un sorte de maison baricader. Kein regarda frapa un des Senurien qui tentai de fuir. Il etait mainteant epuiser de se combat et remarqua qu'il restai plusieur maison avec des etre vivant a l'interieur. Il regarda vers le ciel et cria:
Alors Eodin...La puissance n'est elle pas en moi? Un simple elemental n'aurait pas pu tuer autant de gens. Fait moi un signe si mes preuves on ete faites!

A la fin du massacre, tout les createur ressentir une grand malheur se produisant sur Senur...et un esprit devenu froid comme l'air glacer des plaine geler.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Kein arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kein arrive...   Kein arrive... EmptyLun 9 Oct - 15:38

Gwaeren arriva, dans une tempête folle, et cette fois, ce n'était pas une simple façon d'impressionner; elle était vraiment en colère. Aux yeux de Kein elle semblait avoir grandit de plusieurs mètres. Elle envoya la foudre just'à côté de Kein, pour l'empècher de bouger; au moidre de ses mouvement un éclair venait s'abbatre au sol.

-Que fait tu là malheureux?! Pourquoi toute cette pagaille, pourquoi tout ce sang coulé? Pourquoi toute cette recherche de pouvoir Kein?!

Elle se penchea et le regarda dans les yeux, elle y reconnut la lueur de recherche de pouvoir qui brillait en les chefs sanguinaires que la vie lui avaient malheureusement fait connaître.

-Tu me décoit Kein... Je t'avait fait confiance... Et voila ce que tu en fais! Sâche que de te faire ennemie un créateur est la pire chose qu'il peuvent t'arriver... heureusement ce n'est pas ça que je désire...

Elle se redressa et le regarda de haut. Son air déçus fut remplacé par la colère qui était revenue.

-Tu dis agir pour le compte de mon frère cadet?... bien... nous allons nous expliquer...

La foudre créa un cercle parfait dans le sol autour de Kein, formant un mur infranchissable, ni sur les parois, ni au dessus, ni en dessous. puis elle disparut de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
jsb
Invité




Kein arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kein arrive...   Kein arrive... EmptyLun 9 Oct - 20:40

Kein cria encore a l'intention d'Eodin:

Alors, j'ai prouver ma puissance pour attirer l'attention d'un createur? Prener moi comme aprentit je vous prouverais que je suis le plus serviable des mortels!
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Kein arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kein arrive...   Kein arrive... EmptyLun 9 Oct - 20:59

HJ: Un simple élémentaire est incappable de ce que tu as fait. La moitié du village maximum... Édite ton pst svp ^^

L'immence vortex aspira l'élémentaire. Il était très foncé, presque noir. Le vortex reflétait les émotions de la créatrice qui l'avait conçue. En même temps, Nirvia avait entendu ce que Gwaeren et l'élémentaire avait dit. Il faudrait, elle aussi, qu'elle ait une conversation avec Eodin...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Kein arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kein arrive...   Kein arrive... EmptyMar 10 Oct - 6:18

(Ouin ben la c'est moi ok?! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Kein arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kein arrive...   Kein arrive... EmptyJeu 12 Oct - 6:38

Gwaeren et Eodin se matérialisèrent en plein centre du village déserté, sans âme de vie. Tout les êtres vivants encore debouts avaient fuit ces lieux maudits. Son cercle de foudre était toujours en place... mais sans son prisionnier. Elle sursauta à cette vue.

-Non... c'est pas vrai... il est où maintenant?! Qu'est-ce qu'il nous prépare...

Elle se retourna vers son frère.

-Eodin, je l'avais enfermer dans cette prison de foudre, et voila qu'il n'y ait plus... Comment a-t-il pu s'échapper?! J'y comprend rien... C'est impossible qu'un petit élémentaire ait pu traverser toute ma rage concentrée! Argh...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Kein arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kein arrive...   Kein arrive... EmptyJeu 12 Oct - 16:54

-dans ce cas on devra le traquer, le sale... Twisted Evil dit eodin de facon sadique se mettant en position batto, reculant rapidement un jambe en arriere et degaignant sa belle katana meurtriere horizontalement devant son visage. le poussiere se leva en un petit tourbillon lui allant au tibia et bientot le tourbillion rougit, devenant une anneau de flamme rouge. il ferma les yeux et se concentra, essayant de detecter l'energie vitale de l'elementaire, ce quil fit rapidement...il r'ouvrit les yeux avec un regard etonner puis dit:

-mais...comment! il est dans notre plan!!!vite!si il a été capable de se sauver de cela, qui sait ce quil est capable de faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Kein arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kein arrive...   Kein arrive... EmptyVen 13 Oct - 5:23

Elle ouvrit les yeux ronds, autant pour l'affirmation que pour le changement d'attitude à son égard. il agissait maintenant comme s'il... lui faisait confiance...mais se ressaisit aussitôt. Elle entra dans le cercle qu'elle avait créer.

-Attend...tu ne lui a pas encore déverser de puissance, c'est complètement impossible qu'il ait pu parvenir à ce miracle tout seul, sauf si j'avais laisser une faille... ce que je doute fort... Il doit y avoir un truc... qu'elquechose...

Les vortexs ne laissaient aucunes traces d'habitude, mais avant elle avait créer une prison de foudre, le vortex a du le heurter parce qu'y avait un mince conntour noir formant un pentagone, forme normale des vortex. Elle se releva.

-Je crois plutôt qu'un créateur l'a fait venir au portail... pour quelle raison? Je n'en sais rien...

Elle interrogea Eodin du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Kein arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kein arrive...   Kein arrive... EmptyVen 13 Oct - 12:00

-bah comme si j'allait lui donner de la puissance Twisted Evil, dit til premierement d'un regard moqueur alors quils s'approchait du portail...

-de toute facon, pour un rare fois tu semble avoir raison Rolling Eyes rajouta til encore une fois portant un petit regard narquois sur le visage, mere a du s'en occuper de se petit violent Twisted Evil mais l'on doit toujours prendre des precautions...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Kein arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kein arrive...   Kein arrive... EmptyVen 13 Oct - 12:14

Elle fit comme si elle n'avait rien entendu de la remarque désobligeante de son jeune frère. Elle se tourna face à lui les mains sur les hanches.

-Allons voir alors... je crois que vous avez deux ou trois petits trucs à vous dire... Rien ne te viens à l'esprit? Non? T'inquiète paasla mémoire te reviendra assez vite...

Elle s'approcha de son frère, le prit par le bras et ils disparurent, se dématérialisérent en fait, pour se diriger vers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Kein arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kein arrive...   Kein arrive... EmptyMer 18 Oct - 12:29

Gwaeren réaparut au centre de cette scène désolante, au milieu de tout les cadavres gisants sans vie sur le sol écarlate. Elle jetta un dernier regard sur tous ces malheureux qui furent exterminés sans raison, lui rappelant vaguement une guerre ayant eut lieux sur terre il y a plusieurs sciècles... en beaucoup plus petit bien sûr...

-Je suis peut-être puissante, mais pas assez pour ramener des âmes perdues dans leurs corps... désoler mes amis... mais votre mémoire restera toujours ici.

Elle envoya une bourasque puisante qui essevlit le village d'une bruine grise, un épais brouillard. Lorsque celui-ci disparut, plus un corps ne gisait sur le sol, plus une petite tâche de sang ne salissait le pavé de l'endroit, mais le mauvais souvenir persistait. Finnalement, elle leva la tête vers le ciel et disparut dans une éclaire, à l'endroit ou elle se tenait quelques secondes plus tôt, se trouvait maintenant un petit monument de pierre, une rose à 50 pétales, sur lesquelles étaient écrit le nom de chaqu'un des sénuriens ayant perdu la vie par ce malheur. Sur la tige était inscrit en lettres gravées dans la langue d'ici, "Le pire des châtiments c'est de partir sans laisser de souvenirs...".
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kein arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kein arrive...   Kein arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kein arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kein
» La question de Kein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Senur :: La forêt blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser