Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les baraques

Aller en bas 
AuteurMessage
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Les baraques Empty
MessageSujet: Les baraques   Les baraques EmptyVen 6 Oct - 12:40

l'enorme porte de fer des barraques ouvrit dans un explosion de flammes alors que eodin penetra dans la salle. Cette gigantesque salle etait un armurie geante au toit en arches et orné de statues de demon et dragon ca et la; des fausse faisant de diametres de 10 metres faisant jaillir du feu de leur bouche a chaque instant alors que resonait le bruit du marteau sur le fer brulant au multiples forges dans la salle. l'enomre hall etait occuper de millions de diables(baatezus) et demons (tana'ris) qui forgeait des armes, s'entrainaient au combat, torturait des pauvres ames faibles et se preparait a faire la fin du monde a la commande du Jeune createur. L'imposant dragon daem, aussi grand qui edifice a 10 etages et puissant comme 3 titans tous ensemble, se tenait au millieu de tous ces etres infernals et abyssals, dans sa grande fausse de lave ou il relaxait en paix,surveillait de temps en temps si tout etait en ordre.

Habituellement Eodin allait voir son petit dragon cheri mais cette fois il n le fit pas, ce qui ne derangea pas Deam aucunement, car il savait quil etait en train de penser a quelqeu chose...alors qui marcha en trombe vers ses quartiers privers, Un lieutnant balor a la peau noir et la criniere verte acide
(voici un balor, le grand au ailes a la gauche)
http://www.wizards.com/dnd/images/MM35_gallery/MM35_PG41.jpg
vint le voir suivit d'un cornugon sergeant(sur limage c'est celui au centre↓)
http://www.wizards.com/dnd/images/MM35_gallery/MM35_PG52.jpg
et lui demanda de sa sombre et profonde voie masculine:


-Mon seigneur vous me semblez troublé...qui a til? notre temps est bientot arriver de semer la destruction?
-Non Non loin de cela mon cher ami...les races mortelles son encore trop faibles...continuer vos affaire je ne faisait que passer.
-Oui mon seigneur, repondit le balor de facon respectueuse et honnete.

une fois dans ses quartiers, Eodin s'enferma dans sa chambre qui avait l'aspect d'une belle vielle chambre japonaise, se rendit a les deux portes glissantes au bout de sa chambre, cracha sa piece de monnais dans sa bouche sur le sol et ouvrit les deux portes qui ouvrirent sur son balcon, qui lui surplombait le magnifique jardins dans le hall des createurs...

-Hmmm...il me semble bien que j'aime cet endroit, meem sil n'est pas de tout mal ni feu... dit il a voie basse en regardant l'enorme jadin, les bras croisés.

ensuite, il sauta en bas dans le jardin, pres d'un petite sources d'eau et s'assis sur un pilier ancien et demonlit. Et il pensa...pensa...
Revenir en haut Aller en bas
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Les baraques Empty
MessageSujet: Re: Les baraques   Les baraques EmptySam 21 Oct - 0:02

de retour au baraaques, tout les demons et diables regarderent leur maitre entrer dans la sale, tirant derriere lui un cadavre mutilé, et portant un grand sourire au dents aguissée sur le visage...

"et voila les pottes! faites ce que vous voulez avec cette merdre Twisted Evil " cria til alors qu'il lanca le cadavre sanguinolant sur le sol, au millieux des forges et des demons... puis il s'approcha de son collosal dragon, daem, le flatta et le fit signe de le suivre

"aller vien mon grand, allons enerver quelqun...et se sera encore mieux maintenant que tout le monde est en colere ou melancolie. Twisted Evil Rolling Eyes "

il se dirigea vers sa chambre et entra...mais il regarda la taille de sa porte et celle de son ami, et realisa rapidement que ce serait juste "un peu" imposible de le faire entrer la dedans(daem est environ une cinquantaine de metre de hauts et une soixante-dizaine de longs...^^"ben regarder ma desciprt pour voir la comparaison entre lui et un humain). il decida alors de se teleporter lui et son compagnons dans les jardins...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les baraques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Gwelwen :: Le temple des créateurs :: Appartements du créateur des pouvoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser