Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand saule

Aller en bas 
+2
Alfirin
Gwaeren
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Le grand saule   Le grand saule EmptyVen 6 Oct - 12:56

Gwelwen finit par se tanner de rester enfermer entre ses quatres murs... enfins... 5 murs... Elle se sentait étouffer. Elle a toujours été la créatrice avide de libertée et incappable de rester en place. Elle aurais peut-être bien aimer être mortel, juste pour pouvoir découvrir le, enfin les, mondes... Mais non! Elle sais tout sur tout et ça!, ça l'énerve... Et plus que tout, elle a se sentiment que personne aux mondes ne peux la comprendre... surtout pas ses soeures et son frère et encore moins sa mère...Mais bon... elle n'y pouvais rien...
Elle sortit dehors, dans ses jardins luxuriants que sa soeur cadette avais si bien sculpter... Elle fit tomber une fine pluies sur le potager puis alla s'adosser à l'énorme saule pleureur qui avait toujours été son refuge, car les branches et les feuilles créaient comme un rideau, sans toutefois la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Alfirin

Alfirin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptySam 7 Oct - 12:04

Alfirin marchait gracieusement dans son beau jardin et les papillons la suivait. Elle avait un petit sourire aux lèvres quand elle entendait les oiseaux gazouiller. La fine pluie coulait le long de ses cheveux bleutés et ils ondulaient au rythme du vent doux. Elle tourna doucement son profond regard vers sa grande soeur, accotée sur le grand saule pleureur. Elle alla doucement la rejoindre et lui sourit. Elle alla s'asseoir au pied de l'arbre et regarda l'eau se déferler dans la grande fontaine. Elle dit de sa voix élodieuse:
- Tu as l'air pensive Gwaeren.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptySam 7 Oct - 12:20

Elle leva a peine les yeux vers Alfirin.

-Ah c'est toi... Non dison que j'ai ENCORE des problèmes avec mère et Eodin... pfff...

Elle se leva les poingts serrés.

-Parfois j'aimerais partir... Mais non! Je suis prit pour être l'ainée, celle qui doit montrer le bon exemple! Tu parles! J'ai le frère protecteur de sa mère, la soeur gracieuse et parfaite, l'autre soeur réfléchit, l'autre intelligente et puis finnalement la préférée! Et moi je deviens quoi? Miss modèle... quelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Alfirin

Alfirin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptySam 7 Oct - 16:42

La jeune déesse regarda au loin, son sourire se dissipant petit à petit. Elle soupira et retourna son regard dans celui de sa soeur. Elle la regarda quelques secondes avant de parler.

- Gwaeren... Tu es l'ainée, je sais que tu en ai consciente et je comprend que ça ne doit pas toujours être facile pour toi. Mais je veux que tu saches que quoi qu'il arrive, tu peux compter sur moi pour t'aider à surmonter tes problèmes.

dit-elle d'une voix douce. Elle continua:

- Mais avant tout, pourrais-tu me confier tes malheurs? Quels sont tes problèmes avec mère et notre frère Eodin?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptySam 7 Oct - 16:50

Elle écarta les branches tombantes du saule et apperçut Eodin qui était descendu de ses appartements... D'ailleur maintenant qu'elle y pensait, elle n'y avait jamais vraiment pénétrer... Puis elle se retourna pour faire face à sa soeur cadette.

-Va demander à notre chère mère... elle te répondera mieux que moi sur ce sujet... comme sur tout les autres...

Elle sortit de l'antichambre naturelle qui avait été depuis toujours sa seconde maison, laissant Alfirin seule avec elle-même et se dirigea d'un pas ferme vers son plus jeune frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Alfirin

Alfirin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptyDim 8 Oct - 11:38

La jeune déesse regarda Gwaeren dans les yeux et ne dit rien. Quand elle la vit partir pour rejoindre leur frère Eodin, elle se rassit au bas du saule et la regarda partir au loin. Elle soupira et dit, comme si elle s'adressait à sa soeur:

- D'accord.

Elle baissa la tête et regarda le sol, sans fixer quelque chose en particulier. Elle voullait savoir ce qu'il se passait et elle alla de ce pas, trouver sa mère pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
Arween

Arween


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptyJeu 12 Oct - 13:15

Arween sortis de ses appartements, laissant une grande bourasque de vents derrière elle. Elle ne voyait personne et se transforma en oiseau avant de s'anvoller dans les branches du saules.
-pit pit pit pit
Puis, elle descendit de l'arbre et sautillas trois fois avant de se trasformer en panthère noire et de sortir des jardins pour essayer de trouvées un peut de civilisation


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arween

Arween


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptyVen 20 Oct - 14:13

Je revint dans les jardin, cette fois d'une humeur massacrante. Et autour on le sentais... et le voyais. L'herbe sur lequel elle marchais brûlait ainsi que les arbres qui était près d'elle.Elle marmonait toujours, mais cette fois dans un language incompréensible et ele ne fesais plus vraiment attention ou elle marchait
Revenir en haut Aller en bas
°Marina°
Admin
°Marina°


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : REnnes, France, mais je suis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 29/09/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptyVen 20 Oct - 15:47

(Fait attention de ne pas mélanger tes personnes... (je, elle) Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://art-sayuri.jeun.fr (modo, pas admin...)
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptySam 21 Oct - 0:05

une explosion immense de feu surgie du nulle part dans les jardins et Eodin suivit de son grand dracosire rouge daem apparurent dans les flammes de l'explosions, tuants toutes plantes, vie ou vegetation pres d'eux...apres cette entrée cataclismique, il regarda d'un regard complice son dragon et fit "oops, je n'ai pas fait expres" a voie basse...puis tourna son regard machiavelique vers sa soeur arween, aparament fulminate de colere...il riccana et fit un signe de main a son dragon alors qu'il s'appocha a pas de loup de sa soeur,s ourire sur la face.
Revenir en haut Aller en bas
Arween

Arween


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptySam 21 Oct - 12:23

(oups... je me mélange avec les forums xD)

Arween lêva la tête vers vers son chere petit Frère et le fixa dasn les yeux. Elle éteignit les dégâts du dragon d'un coup de main dans les airs.
-encore entrain de faire des idioties à ce que je vois.
dis Arween en croisant les bras et enfixant Eodin dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptySam 21 Oct - 23:03

Suspect "meh...c'etait evident..." dit til d'u ton tout d'un coup moin enthousiaste et noir.

"oui, en effet, j'allait m'amuser a t'enerver mais aparament tu ma vu bien rapidement >.<"

"viens daem, allon agacer une autre de mes soeurs..." dit til en se retournant vers son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptyDim 22 Oct - 8:31

(Je ne me sent certainement pas visée... lol non je voulais juste vous rappeler que c'est 4 lignes Minimum par post... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Arween

Arween


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptyDim 22 Oct - 17:51

Arween souffla une mêche de cheveux qui lui barrait le visage et croisa les bras avant de se transformer en panthère noire et de s'assoir dans l'herbe. Elle fixait son chère frère d'une paire d'yeux incroyablement froid et calme.
-si c'est Gwaeren que tu va enquiquiné, je crois pas que ce sois une bonne idée si tu tiens à ta santé...
Continua-t'elle toujours en fixant Eodin
Revenir en haut Aller en bas
Alfirin

Alfirin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptyMar 24 Oct - 12:19

Alfirin arriva, ses grandes ailes déployées, sous la forme d'une colombe. La colombe est un animal portant le signe de la paix, mais la mémoire et conscience d'Alfirin était loin d'être en paix. Elle n'avait pas l'esprit tranquille et elle en voulait énormément à l'élémentaire, même s'il n'était plus de ce monde...
Elle s'approcha d'un étang et se transforma en cygne pour y nager.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
Arween

Arween


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptyVen 27 Oct - 19:11

Sur ces gentil mots doux, Arween s'envolla elle aussi sous la forme d'un oiseau, l'éternel moineau noir au ventre vert. Elle volletta vers l'étang et s'y posa sous la forme d'un colvert.
-coin. coin. coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alfirin

Alfirin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptyVen 27 Oct - 19:15

Alfirin se tourna et vit le colvert et, bien sûre, reconnue sa grande soeur. Sous forme de cygne, elle fit un tout petit sourire, montrant qu'elle était contente de la voir. Elle nagea et alla à côté d'elle.

- Coin coin?

demanda-t-elle, pour rire. Parce que bien sûre ils ne connaissaient pas la langue des oiseaux, et elles parurent stupides. Mais le ridicule ne tue pas... Elle la regarda et demanda, avec sa voix crystaline:

- Comment ça va Arween?


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
Arween

Arween


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptyVen 27 Oct - 19:23

Arween sourit à sa petite soeur et lui répondit en riant
-la petite séance de natation m'a fait du bien. Je... brulait le passage pour être franche. J'ai pas osée m'avanturer dans ma bibliothèque pour ne pas risqué de tous faire flambée
dit-elle toujours en riant. Puis elle plongea dans l'eau et remonta à la surface en secouant la tête à la manière des canards. Elle replongea de nouveau et cette fois remonta avec un poisson dans le bec. Elle l'avalla d'un coup et éclatta de rire
Revenir en haut Aller en bas
Alfirin

Alfirin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptyVen 27 Oct - 19:29

La créatrice rit et sourit. Soudainement, elle repensa à ce qu'il s'était passé. La destruction de la moitié du village, le suicide de l'élémentaire, Eodin... Argh! Elle tappa de son aile dans l'eau et éclaboussa sans faire exprès sa soeur. Elle fulminait et entra sa tête dans l'eau et la ressortit, tentant d'oublier ça. Elle respira profondément et regarda Arween.

- Désolée. Frustration passagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
Arween

Arween


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptyVen 27 Oct - 19:54

Arween leva son aile à la manière qu'un humain pour montrer quelque chose
-ça va toi aussi tu en veux à ce stupide élémentaire pour la cochonerie qu'il a créer?
demanda-t'elle en se secouant la tête pour enlever l'eau qui lui tombait su le visage à cause d'Alfirin
Revenir en haut Aller en bas
Alfirin

Alfirin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptySam 28 Oct - 13:36

Alfirin, qui tentait d'oublier ça, frustra de nouveau et sortit de l'eau et se transforma en lion. Elle respira profondément et émit un énorme rugissement qui fit fuir tout les oiseaux des environs. Elle fit un nouveau rugissement et grogna. Quand elle fut un peu calmée, elle se retransforma et cette fois en canard. Elle retourna dans l'eau et regarda Arween.

- Ça répond à ta question?

Elle marqua une pause et explausa.

- Mais quel idiot Eodin! Quel idiot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
Arween

Arween


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptyDim 29 Oct - 19:32

Arween sourit et bondit hors de l'eau en se transformant en panthère noire. Elle fit un rugissement deux fois plus gros que celui d'Alfirin et revint dans l'eau en se retransformant en colvert.
-ton miaulement de minou n'avait rien à voir avec mon vrai rugissementdit-elle en riant
-oui dans ce coup ci, Eodin n'a pas été un grand génie...
dit-elle sur un aire désolée
Revenir en haut Aller en bas
Alfirin

Alfirin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptyLun 30 Oct - 23:12

Alfirin ne fut nullement impréssionnée du rugissement d'Arween. Elle rit intérieurement et regarda sa grande soeur avec un air faussement hautain.

- J'avoue, mon miaulement de minou n'était même pas à son meilleur. Tu n'as encore rien vue ma chère...

dit-elle. Elle n'aimait pas qu'on aille l'air plus suppérieur qu'elle. Oh non! Elle sortit de l'eau et se retransforma en lion. Elle reprit une grande respiration et fit un gros rugissement, environ deux fois plus fort que la tonalité de celle de la petite panthère d'Arween, ce qui équivalait à peut-être quatre fois plus fort que son premier rugissement. Sérieusement, qui peut faire un rugissement plus fort que celui du lion? Elle venait de faire son deuxième rugissement en pensant à son égo, tantant de battre le cri d'Arween. Mais elle repenssa à la catastrophe et la connerie de l'élémentaire et de son frère Eodin. Elle grogna et fit un rugissement encore plus fort que le dernier. Si fort qu'il en crevait les tympans, faisant voler les oiseaux et courir les lapins de par et d'autres des jardins. Elle marqua une pause et grogna fort pour une seconde, comme marquant la fin de son concert. Elle se tourna vers Arween, sourit et se transforma en oie. Elle retourna à l'eau et se racla la gorge.

- Ça à fait du bien.

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
Arween

Arween


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptyVen 3 Nov - 20:59

Arween souris à Alfirin et sortis de l'eau encore une fois, cette fois en se transformant en tigre. Qui ne sais pas que le tigre est le félin qui rugit le plus fort (et c'est vrai...) Elle se racla la gorge, pris une grande respiration, pensa à tous ce qui avait de plus enragant de son point de vu et rugit. Rugit d'un rugisement a faire soulever les montages, à casser les vitres et à rendre sourd n'importe qui. Se rugissement surpassait de 10 fois celui d'alfirin. Elle se retransforma en canard et retourna barbotter joyeusement dans l'eau
-hey hey hey...

(excuse moi... C'est un reflexe...)


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule EmptySam 4 Nov - 11:05

(HJ arween... c'est la deuxième fois que je te reprend! C'est à la troixième personne!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le grand saule Empty
MessageSujet: Re: Le grand saule   Le grand saule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand saule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Gwelwen :: Le temple des créateurs :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser