Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrée fracassante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptyLun 9 Oct - 15:42

Gwaeren entra en trombe dans les appartements, sans même cogner. Elle était furieuse... terriblement furieuse...

-Eodin!!!!!!

Elle avança d'un pas ferme, les poingts serrés.

-EODIN MON FRÈRE JE TE SOMME DE VENIR TOUT DE SUITE ICI SI TU VEUX PAS QUE J'ENTRE DANS TES PETITS CARTIERS PRIVERS TE CHERCHER PAR LA PEAU DU COU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptyMar 10 Oct - 2:11

celui ci, entendant quelqun crier son nom de force incroyable(mais c'est bien gwaeren ca ^ ^"") tomba a la renverse par la magnitude du cri...puis il se releva rapidment ,un peu desorienté, et apparu en flammes devant gwaeren, la regardant d'un regard froid et suspect:

-mmmmooouuiiiiiii? ya til de quoi que je peu faire pour toi, ma grande soeur en furie des dieux ^ ^"? dit il de facon un peu sarcastique....

pendant ce temps, demons et diables reculerent legerement devant la creatrcie dans sa colere, la regardant croche et de facon mefiante, mais tout sans parler...daem, lui, se contanta de sauter au coter de eodin, regardant paresseusement sa soeur ainée...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptyMar 10 Oct - 6:35

Effectivement, elle était dans une telle colère qu'elle avait du mal à se contrôler, elle qui d'habitude ne laissait rien paraître de ses émotions. Elle prit une grande inspiration ce qui eut pour effet de la calmer un peu. Elle le regarda en haussant un sourcils.

-Oui je voudrais simplement que tu m'explique deux ou trois ptits trucs a propot d'un certain... c'est quoi son nom déjà? ah oui!... Kein!!!!! Veux tu bien me dire ce que tu lui qs implanter dans le cerveaux????? Sais-tu seulement... es-tu seulement au courrant?! de ce qu'il vien de faire en ton nom????!!!! C'est honteux!!! Tu veux amener la zizannie et détruire tout ce que nous avons mit tant de temps à construire c'est ça?! Répond!

Dit-elle, une lueur rouge dans les yeux. Encore une fois elle sembla grandir de deux mètres, surplomband son frère de toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptyMar 10 Oct - 16:24

- de quoi parles tu grnade soeur!!!

s'exclama t'il tout en croisant les bras

-c'est l'elementaire ein!? bien je nai rien a dire....jai vu l'aviditée de pouvoir en lui et je lui ai ouvert un route...mais tu me connait bien! dit il de facon sarcastique en penchant la tete de coté, comme si j'allait le faire mon servant ou autre...je nai pas envi d'avoir cela, je n'ai qu'envie de m'amuser un peu...mais pour senur, dit il soudainement d'un ton profond, son visage s'assombrisant...cela je ne l'avait pas voulut...si je savais qu'il allait attquer le monde que nous avons forgés et cheris nous memes, je ne l'aurai jamais rien dit...je voulait quil devienne puissant autrement...lever sa propre legion militaire ou faire ses propres armes massives aurait été bien mais il a choisi la route du sang des innocents...un tres bon choix, oui, mais pas Senur...non pas ca...sil aurait fait couler le sang d'un tyran puissant et prit ca place, faire couler le sang de mercenaires puissant ou faire couler le sang de betes imondes et affreuse faisant la terreur chez les gens, oui cela aurait été correcte, mais pas senur...je prend toute responsabilité de ses actes et je te laisse faire ce que tu veux, toi et mere et les autres, pour ma conscequence...

tout en finisant sa phrase il le regarda intensement mais honnetement dans les yeux, enlevant toute malice au cruauté de son regard...autour d'eux, les demon et diables se regarderent et se communiquerent telephatiquement...daem ,lui, s'assit au sol et regarda les deux createurs a leurs tours...puis Eodin fit signe a ces legions de pouvoir continuer a vaquer a leurs occupations, et ce qu'ils firent...bintot le silence lourd fut remplacer par le bruits de marteau sur du fer froid, de fouet et de feu...mais une atmosphere puissant continuait a regner entre les deux frere et soeur, se tenant encore l'uns devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptyMer 11 Oct - 6:38

Elle se calma et perdu en peu de sa hauteur. Ils restèrent quelques instants, comme ça, à se regarder dans les yeux. Puis, elle décroisa les bras et la fureur rageuse qui illuminait ses yeux disparut peu à peu. Elle reconnut la sincérité sur son visage et ne sut pas vraiment comment réagir devant un tel changement de caractère de la part de son frère. Elle se passa la main dans le cou.

-Je... je sui contente que tu reconnaisse tes torts... c'est déjà bien... Mais les cadavres ne reprendrons pas vie... et Kein est maintenant avide de pouvoir... et je... je suis contente aussi que tu ait préférer qu'il agisse en faveur des innocents plutôt que de se rebèler... C'est...bien...

ne sachant plus quoi dire, elle choisit plutôt la voix du scilence. Après un petit moment elle reprit ses esprits et fit un signe de tête à Eodin.

-Maintenant le sang coulé ne peux être remit en place. On peux laver cette tache, mais l'odeur âcre restera toujours, même si la végétation enssevlit et fait disparaitre les traces de ce massacre. Tu viendra avec moi retrouver cet élémentaire aux idées sombres. Je l'ai laisser sur les lieux de son crime, tu verra alors ce que ça a donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptyMer 11 Oct - 16:02

il contunia a la fixer puis fit un hochment de tete pour demontrer son approuvation
Revenir en haut Aller en bas
Alfirin

Alfirin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptyJeu 12 Oct - 19:21

[post à supprimer.]


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptyJeu 12 Oct - 23:21

(encore une fois dsl alfirin mais on est partis a la foret blanches...dorenavant on devrait poster quon est partis ^^
desoler)
Revenir en haut Aller en bas
Alfirin

Alfirin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptyVen 13 Oct - 18:30

($%&%?&"!!! DAH oui ça serait une très bonne idée!!! C'est pas la première fois que ça arrive!! Ce que je détèste être au courant de rien... J'ai pas le choix d'aller éditer 2 posts que j'ai fait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptySam 14 Oct - 3:48

(voyon Sep pogne pas les nerfs! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fracassante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Gwelwen :: Le temple des créateurs :: Appartements du créateur des pouvoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser