Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de piraterie!

Aller en bas 
AuteurMessage
°Marina°
Admin
°Marina°


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : REnnes, France, mais je suis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 29/09/2006

Pour les amateurs de piraterie! Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de piraterie!   Pour les amateurs de piraterie! EmptyMer 1 Nov - 16:43

Dans Un Monde Bien Spécial, Ou Règnait La Paix Autant Sur Les Mers Que Les terres, Un Hommes Se Fit Arrêter, Cet Homme Surnommé Gold Roger, Était ce qu'on appellait un Pirates, Rares était les pirates a l'époque...Mais l'Homme Qui Était Pirates Fut Mis a Mort, Sur La Place Publique, C'est Derniers Mots Furent

''Vous Voulez Mon Trésors?...Si vous y tenez, Vous n'avez Qu'à le Prendre...Hé hé hé...Mais Il Vous Faudra D'abord Le Chercher, Car Je l'ai Caché quelque part dans ce vaste monde!''

Après Cette Phrase, Il Fut Égorger...C'est Alors qu'une Grande Vague de Pirateries S'abbata Sur Le Monde Calme En Place...

Alors, Chercherez Vous Le One Piece? Trésors de Gold Roger, Ou Vous Allez Simplement Vagabonder Sur les Mers afin de faire Régner la terreurs...a moin que vous ayez des objectif Personel?

Sur Ce! Pirates! Tous a Vos Navires! L'aventure Commence


Venez faire un ptit tour !! Ça va vous plaire !!

http://sailon.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://art-sayuri.jeun.fr (modo, pas admin...)
 
Pour les amateurs de piraterie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah Bon? Va Pour^^
» Pour vous encourager...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Hors-Jeu :: Partenaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser