Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Océanne et Marina [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Marina°
Admin
°Marina°


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : REnnes, France, mais je suis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 29/09/2006

Océanne et Marina [Privé] Empty
MessageSujet: Océanne et Marina [Privé]   Océanne et Marina [Privé] EmptyVen 3 Nov - 12:51

Océanne et Marina s'éloignèrent de Dao. Marina détestait être dérangée et Océanne avait dû le comprendre. Après un certain temps, elle décida de briser le scilence.

-J'espère que tu n'es pas trop fâché pour le gnome des eaux... Dison qu'il n'est pas habitué à penser aux autres... mais il a très peur de moi... je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-sayuri.jeun.fr (modo, pas admin...)
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2006

Océanne et Marina [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Océanne et Marina [Privé]   Océanne et Marina [Privé] EmptyVen 3 Nov - 17:40

Océanne sourit et fit un petit rire. Au début, elle avait trouvé ça étrange de la part du gnome, elle se demandait ce qu'il faisait dans sa maison. Elle avait cru que c'était un voleur, mais puisque Marina le connaissait et lui expliqua son problème, Océanne oublia cet incident et en rit.

- Ce n'est pas grave, tant qu'il ne touche pas à mes affaires personnelles sans mon conssentement, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Océanne et Marina [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina Eleensar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Srinnque :: Le grand Océan :: L'Île Améthyste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser