Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2006

détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty
MessageSujet: détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)   détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) EmptySam 4 Nov - 13:04

Vanish marchait mollement dans cette ville qu'il commencait a trouver totalement répugnante.De plus,tout le mond ele fixait,croyant qu'il était une expérience scientifique raté.Tout d'un coup,il sortit ses psionic blades et cria d'une voix presque monstrueuse:


[color=blue]-Arrêtez de me regarder ainsi bande de sales vermines!

La foule prit peur et s'écarta..personne n'osa p^lus le regarder..pour le moment.Tout en marchant,Vanish vit un temple dédié aux créateurs.Il voulut entrern pour hurler sa haine pour avoir fait d elui ce qu'il est aujourd'hui,mais il se retint et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com/index.forum
Lee-Anne

Lee-Anne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty
MessageSujet: Re: détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)   détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) EmptySam 4 Nov - 13:22

La naecolaise marchait rapidement, perdu dans ses pensées, quand elle vit la crise de nerf de l'homme. Elle pensa à lui arracher son arme des main, puisqu'elle était tout de même assez proche de lui, mais l'homme ne sembla pas l'utiliser. Elle fronça tout de même les sourcils. Faisant à moitié partie de l'armée, elle devait s'arrenger pour éviter d'éventuelle guerres... Elle finit par s'approcher de l'homme discrètement, sans même qu'on la remarque. Elle lui glissa quelque mots assez fort pour qu'il entende, puisque la différence de grandeur entre les deux personnes était étonnante:

- Alors... Quand moi je me tue à me faire remarquer, toi tu ne veux pasqu'on te remarque? Je trouve ça étrange moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2006

détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty
MessageSujet: Re: détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)   détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) EmptySam 4 Nov - 13:30

Le mutant s'arrêta.Ce qu'il trouvait étreange lui,c'est qu'elle ne se laissait pas émouvoir par son apparence monstrueuse.Il tourna la tête de facon a voir celle qui lui avait parlé.

-Il existe diverse facon de se faire remarquer..mais moi,juste a me montrer,on sait déja que je suis la.Disons qu'il est tres difficile pour moi d epasser inapercu.
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com/index.forum
Lee-Anne

Lee-Anne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty
MessageSujet: Re: détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)   détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) EmptySam 4 Nov - 13:54

Lee-Anne haussa les épaules.

- Au moins on vous marche pas sur les pied...

Elle lui sourit et croisa les bras. Ça ne la dérangeait pas de voir des personnes différentes. Elle avait déjà vu tellement de monde étrange dans ses formations que l'apparence des gens était devenu pour elle un détail. L'homme était assez étrange certe, mais pas monstrueux... De son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2006

détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty
MessageSujet: Re: détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)   détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) EmptySam 4 Nov - 14:02

Vanish parut un peu surpris.Personne ne lui avait jamais sourit depuis son accident.Cela ne le satisfesait pas cependant.Il se demandait bien qui elle pouvait bien être.De plus,sa phrase lui laissait croire qu'elle n'avait pâs toujours des bonnes journées non plus.

-Je ne voudrais pas paraître indiscret,mais vous ne m'avez toujours pas dit qui vous étiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com/index.forum
Lee-Anne

Lee-Anne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty
MessageSujet: Re: détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)   détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) EmptySam 4 Nov - 14:15

Elle haussa un sourcil. C'était vrai, elle ne s'était même pas présentée... Mais elle n'en savait pas vraiment plus sur la personne à qui elle parlait.

- C'est vrai... Je n'ai pas grand chose de spécial ou d'intéressant... Je m'appelle Lee-Anne... Et vous, vous avez sans doute un nom, n'est-ce pas?

Elle attendit patiemment la réponse de l'étrange homme. Malgré les préjugé que les gens devaient avoir sur lui, il n'avait pas l'air bien méchant ou spécialement antipathique... Pas du tout même...
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2006

détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty
MessageSujet: Re: détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)   détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) EmptySam 4 Nov - 14:57

Au moins,vous n'avez pas cette affreuse apparence qui estla mienne.Mon nom est Vanish.Les seules choses spéciales que j'ai,est mon apparence et cette armure qui m'est tres utile.

Il vérifia quelque chose sur son bras de métal gauche,puis il dit:

Je n'ai pas encore trouvé toutes les fonctions de cette armure,mais si je le désirerais,je pourrais mettre un espece de bouclier de force qui pourrait me rendre encore plus invulnérable pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com/index.forum
Lee-Anne

Lee-Anne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty
MessageSujet: Re: détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)   détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) EmptySam 4 Nov - 17:08

Lee-Anne soupira, un sourire en coin. Elle était tombée sur quelqu'un d'assez intéressant. Peut-être un peu impatient, mais intéressant.

- Il faut pas s'arrêter à ce à quoi ressemblent les gens... Sinon on ne m'aurait jamais donnée de chance de faire quoi que ce soit.

Elle invita d'un geste de tête Vanish à marcher.

- Je crois qu'il faudrait bouger un peu si on ne veut pas que certaines personnes commence à venir nour regarder d'un drôle d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2006

détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty
MessageSujet: Re: détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)   détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) EmptySam 4 Nov - 19:01

-Hmm,oui,pourquoi pas.Je ne sais pas pourquoi le monde agit ainsi.

Tout en marchant,Vanish se demandait bien pourquoi elle avait dit qu'on ne la laisserait pas faire quoi que ce soit...pourtant,selon lui,elle n'avait aucun défauts apparents.A moins que ce soit plus psychologique que physique..il n'en était pas sur.

-Pourquoi serait tu privée de fair ecertaines choses? Je ne vois pas vraiment quels défauts qui pourraient t'handicaper a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com/index.forum
Lee-Anne

Lee-Anne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty
MessageSujet: Re: détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)   détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) EmptyDim 5 Nov - 18:56

Lee-Anne regarda son interlocuteur avec un air un peu étonné. Elle haussa les épaules. Son sourire n,avait étrangement pas quitté ses lèvres.

- Si vous regardez tout les autres gens, on voit très bien que je suis plu petite et plus mince qu'eux. Dison que ça peut donner une impression de faiblesse... fit-elle en toute simplicité.

Elle rit légèrement, comme on rit de soi-même. Quand on la regardait plus attentivement, il est vrai qu'elle parraissait étrangement faible. Son ossature était très fine et elle avait au moins une demi-tête de moins que les gens qui passaient à coté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2006

détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty
MessageSujet: Re: détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)   détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) EmptyDim 5 Nov - 19:14

Vanish arqua un sourcil.Il était un peu scandalisé,car les petites personnes,aussi minces et fébriles soient-elles,ont aussi leur utilité.Mais malheureusement,ce qu'elle dit était vrai..par-ce que l'on est petit,on a l'air faible.Vanish fit un sourire de compassion

Ne t'en fais pas,pour moi,tu n'as pas l'air faible..même que je crois que tu dos être asser forte quand-même.Mais ton agilité doit être meilleur que la mienne,c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com/index.forum
Lee-Anne

Lee-Anne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty
MessageSujet: Re: détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)   détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) EmptyDim 5 Nov - 19:35

Lee-Anne fut un peu surprise de la réponse de Vanish. Son sourire devint comme plus sincère. Malgrés ses apparence d'homme bourru, Vanish semblait très gentil. Elle continuait de marcher à la même vitesse. Les gens ne la remarquaient pas beaucoup.

- Vous êtes très gentil, dit elle avec sincérité.

Elle avait pour habitude de dire tout ce qu'elle prensait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2006

détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty
MessageSujet: Re: détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)   détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) EmptyLun 6 Nov - 0:20

-Il est rare pour moi de recevoir un commentaire de la sorte.Je t'en remercie.Et toi,tu me semble très sympathique.Tu es la premièere personne a qui je parle aussi longtemps..la plupart du temps,le mond eont trop peur pour kleur dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com/index.forum
Lee-Anne

Lee-Anne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty
MessageSujet: Re: détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)   détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) EmptyLun 6 Nov - 0:28

Ele soupira en regardant la masse des gens qui se pressèent dans les rues. Elle avait parfoit du mal à comprendre l'étroitesse d'esprit de ces gens. Ils marchaient tous d,un pas rapide, sans vraiment porter attention aux autre, comme si eux seul existaient. Ils vaquaient à leur occupations, sans se demander d'où venaient ce qu'il achetaient et sans demander où allait ce qu'ils vendaient. Vraiment étrange...

- C,est triste comme les gens peuvent s'arrêter à l'apparence... Ou à des idées fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty
MessageSujet: Re: détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)   détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détestant sa vie(je veux faire du rp,venez si vous pouvez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous encourager...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Naeco :: Layville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser