Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un sombre moment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vacxe

vacxe


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: un sombre moment   un sombre moment EmptyDim 5 Nov - 23:11

[i] Assi contre le tronc d'un des arbre geants de la foret vacxe attendait sans bouger que le petit animal qui venait de passer a sa gauche simobilise pour qu'il puisse se mettre quelque chose sous la dent. la nourisse qui l'avait nourri depuis la mort de ces parent venait de mourir , donc il n'avait plsu aucune endroit ou aller, il attendait ds le noir de la foret que son destin lui soi reveler, devrait t'il mourir inscit ou devrait t'il encore acomplir quelque tache insenser pour quelques insensés personnage. ds la sombre foret se perdi son regard et tomba endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyLun 6 Nov - 0:21

Yuna avait, évidemment, encore fugué. Elle avait, comme d'habitude, méticuleusement préparé sa fuite. Elle s'était approtée une grand cape sombre pour la nuit et un sac de provision. La jeune fille marchait maintenant dans la forêt, juste pour le plaisir de sse sentir libre. Plus de mur pour l'empècher d'aller plus loins. Plus de gens pour lui dire de ne pas faire ci ou ça. Plus de route à suivre. La libertée TO-TALE. Elle adorait ça. Mais pendant qu'elle marchait, au gré du hasard, son regard tomba sur un jeune homme endormi. Il aurait été difficile de ne pas le remarquer, d'ailleur... Ses cheveux et ses habits faisant un contraste étonnant avec la forêt. Elle sourit en le voyant. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un ici, pendant ses promenades. Elle se coucha sur une branche juste au dessu du dit jeune homme et attendit patiemment qu'il se réveille, un sourire mallicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
vacxe

vacxe


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyLun 6 Nov - 0:29

sortant de son someil profond, croyant ouvrir ces yeux sur une foret endormi il fu surpris de voir , la haut percher sur un branche uen jeune fille


*mais quescequ'elle fait etendu la haut a me fixer*
- Pourquoi me fixe tu ainsi, tu ne me rapelle personne ayant deja entrer ds l'Elhymril...



se mit sur ces 2 jambes rapidement et fit quelques pas en arriere toujours en regardent cette jeun inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyLun 6 Nov - 10:11

Yuna regarda le jeune homme reculer avec un même sourire étrangement malicieux. Elle s'étira comme un chat et s'assit un tailleur sur sa branche, jouant distraitement avec une mèche de cheveux.

- On dirait que le beau prince charmant vient de finir sa sieste.

La voix de la jeune fille était douce, bien que frustrante, puisqu'on y lisait un rire un peu moqueur dissimulé. Elle le regarda encore quelques seconde en silence avant de répondre à sa question.

- Pourtant j'y viens très souvent...

Son sourire s'accentua un peu.

- Et toi dors souvent dans cette forêt?
Revenir en haut Aller en bas
vacxe

vacxe


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyLun 6 Nov - 12:54

deconcerter par la situation il repondit d'un ton innocent

-seulement quand je reussi a oublier tou ces bruit qui hante mes penser.



bien que distret par la jeune fille qui semblait samuser, il noublia pas de lui demander

-et toi qui est tu , que fait tu ds cette foret alors que tout les autre la craigne?


alors comme pour attendre sa reponse il sauta a laide de ses grandes jambes sur une des branches qui etait peu eloigner de celle ou se trouvait la jeune inconnue. et il se mit a attendre en silence en plongeant ds le regard de celle qui etait venu troubler son someil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyLun 6 Nov - 19:33

La jeune fille haussa les épaules avec désinvolte. Elle savait que tout le monde, surtout ses parents évidemment, lui avaient presque interdit de se rendre ici. Du moins, ils lui avaient fortement déconsseillé. Elle se fichait d'ailleur des ses recommendations comme de la dernière des inutilitées.

- Bah... C,est toujours mieux que de rester barriquadé dans une maison toute la journée durant, non?

Elle avait prit un air légèrement ennuyé en disant cela, mais son même étrange sourire réapparut presque immédiatement près. Elle se tourna pour faire face à son interlocuteur.

- Moi je m'appelle Yuna. Et toi? Comment tu t'appelle? Tu ferait bien de me le dire si tu ne veux pas que je t'appelle tout le temps prince charmant!
Revenir en haut Aller en bas
vacxe

vacxe


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyLun 6 Nov - 21:16

levant les yeux en vers el ciel avec un soupir desesperer il lui repondit

-je m'apelle Vacxe, et je passe la pluspart du temps ici depuis mainteant pres de 5 ans, jaime regarder les gens qui y rentre avec peur de ne jamais en resortir.

il regardait Yuna jouer avec ces chx lui fesant face avec son petit sourir narquois pendu a ces levres qui n'avait sans aucun doute rien de mieux a faire dans les circonstance

-pourquoi fuit tu ton cehz toi? n'est t'il pas bon davoir un toit ou dormir et se nourir?

se rememorant son ancienne demeure il perdu lequilibre et tomba de son perchoire pour aller secraser au sol ou il demeura assi deconcerter par sa chute qui n'avait heureusement rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyLun 6 Nov - 21:53

Yuna arreta un instant de jouer avec sa mèche, pendant qu'elle écoutait la question de Vacxe. Il était assez étrange... Enfin selon elle... Il donnait des réponses assez nébuleuse, laissant dans la tête de la jeune fille plus de questions que de réponses. Elle recommenca à jouer avec sa mèche blonde en voyant le jeune homme tomber. Il ne devait pas êtres beaucoup plus vieux qu'elle.

- Mes parents me surprotègent... Je dois fuguer si je veux pouvoir sortir de la maison sans qu'ils me suivent à la trace ou qu'il m'attache au bout d'une laisse...

Elle renifla de mépris et croisa les bras, lâchant enfin la mèche. Elle regarda Vacxe quelques secondes avant de reprendre la parole.

- Et toi? A part regarder les gens se perdre... Il y a bien une autre raison de pourquoi tu viens ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
vacxe

vacxe


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyLun 6 Nov - 22:27

se relevant de sa chute il sadossa conte le tronc de larbre et reflechissa a se kil pouvais bien lui repondent , lui dire la veriter sur ces parent ou bien lui dire que comme elle il fuguait..

-je suis ici parceque je n'ai nulpart dautre ou aller expeter le sol de la planet mais je tien a ma vie. je n'est aps de parent qui me surprotege , je vais ou je vx quand bon me semble masi c'est ici que jaime mieu me retrouver, et malgrer se que raconte les gens la fourait est encro ecxelente pour la chasse

petit sourir satisfait aparu sur le visage de vacxe et une foi de plus il ne pu sempecher de regarder Yuna qui ne trouvait pas si repoussante malgrer le sentiment de sournoiserie quelle lessai transparetre. Apres mur relfection naquis en lui une faim immense.

-je sent la faim menvahir , jai quelque reserve de nourriture lautre coter de la foret je vais mit rendre p-e nous re-croiseron nous bientot..qui sais.

fesait a peine 3 pas il s'arreta sec, lui vitn alors une idée accompagner de compassion mais se retenu quelque seconde...


-si par hasard la meme faim te parcourait et que tu n'est pas lintention de rentrer chez toi de si tot tu px venir avec moi si sa te chante, jai asser de nourriture pour nous deux.

il se retourna vers Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyLun 6 Nov - 23:02

Yuna arqua un sourcil en entendant la réponse su juene homme... C'était trè nébuleux, mais elle n'allait pas en demander plus pour le moment. Elle ne voulait pas se montrer trop curieuse. Elle savait que cela pouvait devenir gênant ou agaçant. Elle même n'aimait pas trop qu'on lui pose des questions.

C'est à ce moment qu,elle se redit compte que Vacxe n'était pas vraiment antipathique. Même qu'il était assez simpathique. Elle s'était ainsi perdue dans ses pensées. Elle sursauta légèrement quand il lui proposa de le suivre. Elle pensa à accepter amis se souvint qu'elle avait des victuailles avec elle. Elle sourit et sauta en bas de sa branche et retomba agilement sur ses pieds.


- Dis on pourrait aussi rester ici... Jai tout ce qu'il faut avec moi pour presque une semaine!

Son sourire moqueur se transforma pour devenir plus sincère. Ainsi, elle avait l'air étrangement sage. Il était aussi beaucoup plus facile de voir qu'elle était encore assez jeune. Son visage ne pouvait être celui de quelqu'un de plus d'une quinsaine d'année. Elle montra son sac pour désigner la nourriture qu'elle avait approté en fuguant.
Revenir en haut Aller en bas
vacxe

vacxe


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyLun 6 Nov - 23:30

etonner par cette remarke Vacxe etait enchanter sa ne lui etait jamais arriver , hosr mit sa nourrisse, que quelqun veuille bien rester a ces coter. il n'eut le temps de relfechir plus a cette proposition , la reponse etein evidente il adorerai passer du temps qvec qqun dautre que lui meme

-super! mais je doit tout de meme aller ds ma cachete , je vais amener quelque materiel que jai amasser depuis les année , il nous seron utile et nous permetron de construire un habri ou y apsser la nuit.

il s'avanca vers Yuna incertain de ce qu'il allais faire , mais l'air enjouer de celle s'y le mettais en confience alors il saprocha et lui prit la main

-aller vien je vais te montrer et tu pourra maider a transporter les couverture que jai fabriquer il y a de sa quelque mois, ici les nuit son froide car les arbre empeche lair chaud de penetrer ds la foret dense...


au contacte de la main il ressenti la chaleur qui en emanais il ne su quoi en dire mit a part quelle avait un beau visage qui lui donnait l'impression de se trouver face a un reve et ne pu sans detacher que pour tenter de lemmener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyMar 7 Nov - 23:10

Dans les yeux émeraudes de la jeune fille passa une teinte d'étonnement. Elle continuait cependant de sourire. En fait, elle était agréablement surprise de la réaction de Vacxe. Il était rare qu'on par le à Tuna, comme il était rare pour elle de fraternizer avec d'autres personnes. On la trouvait habituellement trop étrange ou sauvage. Cette fois-ci, c'était différent. Elle parlait avec quelqu'un qui semblait lui ressembler un peu... Au moins, il avait accepté son tempérament un peu turbulent. Elle était contente d'être tombée sur lui. Il était différent des autres. Il ne semblait pas éprouver la peur de l'inconnu... Et il parraissait tellement enjoué qu'elle reste. Cela la fit sourire d'avantage. Elle se laissa prendre la main avec plaisir et se laissa entrainer travers la forêt.

- Je te suis... Dit-elle comme simple réponse.

Elle n'avait rien d'autre à ajouter. Elle était vraiment contente d'avoir trouvé quelqu'un. Elle trouvait ça ennuyant de fuguer quand elle n'avait rien à faire. Mais maintenant qu'elle avait de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
vacxe

vacxe


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyMer 8 Nov - 0:08

parcourant la foret qui etait maintenant devenu sombre, vacxe s'arreta devant un gros arbre recouvert de mousse visqueuse. Il sortit de sa poche une petit corde qui malgrer les apparence semblait tres solide car elle arrivait a soutenir son poid. il se issa jusqua une crevasse ou se trouvais toute les reserve que se soit en nourriture ou bien en materiel qu'il avait eu le temps de reamasser au cour des ces années ou il parcourais seul la foret.


-Yuna, je vais te lancer quelques couvertures et planche attrape les couverture et attention au plache!.

il degagea quelque bout de rafiot et trouver en dessous du fouilli une photo prise il y a de sa 11 ans , lorsqui'il avait 5 ans avec ces parents, il resta la fixait larriere plan ou avant été prisent la photo... une eclair lui traversa lesprit mais le craquement d'une planche qui se trouvais a proximiter le ramena sur Ilo, il se dit que Yuna devait attendre encor au asb de larbre , il prit les couverture et les plache tout en placant soigneusement la photo ds sa poche arriere. avant de redessendre il n'oublia pas la nourriture dont etait le but premeir de cette expedition.

-desoler si je me suis eterniser la haut , je n'arrivais plus a trouver se ke je cherchais. Alors veux tu retourner ou nous nous somme rencontrer ou bien prefere tu trouver un endroit autre ou installer notre petit campement?

il sembla a Vacxe que Yuna avait l'air etrangement joyeuse , il tira cette conclusion grace au sourir emplifier qu'elle affichait depuis qu'il avait decider de parcourir la foret ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyVen 10 Nov - 0:25

Pendant que Vacxe était allé cherché les chose en haut, Yuna avait commencé à regarder avec plus d'attention l'endroit où ils étaient rendus. Elle regarda la forêt quelques instants, avant de tourner son regard sur le ciel. Il allait bientôt faire nuit... Elle soupira. On devait surement la chrcher à cette heure-ci. Comme d'habitude. Elle commençait à en avoir vraiment marre de ses aprents qui la surprotégèent. PÀas qu'elle ne les aimaient pas, au contraire, mais ils l'éxaspéraient. De plus, ils étaient incappable de lui faire confiance. Elle savait qu'il faudrait un jour qu'elle ai une vrai comversation avec eux, mais pas maintenant. ILs n'étaient pas prêt. C'était drole à dire mais c'était vrai. La dernière fois qu'elle avait essayé d'aborder le sujet, ses parents avaient faillit faire un crise cardiaque! Mais se pensées s'arrêtère là puisque c'est à ce moment que Vacxe lanca ce qu'ils avaient besoin. Son sourire revint sur son visage et elle attrappa les couvertures ainsi que la moitié des planches.

- Mmm... Je ne sais pas... Il faudrait trouver un endroit quand même assez dégagé si on veut construire un abri qui a de l'allure...
Revenir en haut Aller en bas
vacxe

vacxe


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyVen 10 Nov - 23:50

dessendant de son perchoire il reflichit a la sugestion de Yuna , il y avait bien un endroit degagé qui donnait vue sur le ciel supureux d'Ilo mais il faudrait marcher pendant quelques heures et la nuit qui commencais a tomber n'etait guère bon signe.

-Il y a un endroit a quelques heures de marche d'ici que nous pourrions atteindre mais la nuit tombe et l'endroit n'est pas tres sur.

regardant le ciel devenir sombre, Vacxe se pencah ramassa les queklques planche que Yun navait pu ramasser et se retourna pour lui faire face , toujours acompagner de son sourir il lui dit en fin...

-Et puis , que propose tu? nous pouvons nous y rende mais je n'est pas de lampe pour nous eclairer et les rayon de notre lune ne peuvent nosu eclairer , les branche de la foret son beaucoup trop epaisse...
P-e connait tu un autre endroit ou nous pourrion nous etablir?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyLun 13 Nov - 23:24

Yuna réfléchit un long moemnt. Il lui était arrivée souvent d'arriver sur des endroits plus dégagés de la forêt pendant ses fugues. Cependant, elle ne se souvenait pas des endroits précits. Par-ci par-là... Elle tenta de se remémorer les endroit les pus précit qu'elle se souvenait. En réfléchissant bien, elle pouvait de souvenir de deux ou trois endroits assez précisément. Le tout était de savoir s'ils étaient proche. Elle en barra un automatiquement. Il devait ê^tre à trois ou quatre jours de marche rapide. Pour les deux autres... Il fallais qu'elle sache d'habord où elle était exactement. Elle compta rapidement ce qu'elle avait marché jusqu'à sa rencontre avec Vaxce... Plus la distance qu'elle avait marché avec lui jusque ici... en comptant la latitude et la longitude... Elle ne devait pas se tromper de plus d'un kilomètre... Elle avait à choisir entre les deux endroits... Ils étaient à peur près à égale distance... Lun à l'ouest et l'autre au nord. Ça n'avait pas vraiment de différence pour elle...

- Je connais bien deux endroit où on pourrait se rendre... C'est à une heure de marche tout au plus... On peut aller soit vers l'ouest, soit vers le nord... Je ne sais pas ce qui est le mieux... Décide... Ouest ou nord?

Elle attendit patiemment qu'il réponde, en continuant de sourire, la tete légèrement incinée sur le côté. le vent qui s'était levé rendait la température de la forêt plus frait, mais pas assez pour avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
vacxe

vacxe


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyMar 14 Nov - 0:00

Vacxe sentait que l'air se rafrechissait et par logique naturel , il pensait a louest vue que normalement , le nord signifie le coter froid de la planet.

- allons a l'ouest.. je te suis! je ne connait pas tres bien d'endroit degarni , je me promene la pluspart du temps ds l'ombre des arbre.


regardant l'air angelique de Yuna il se mit a revasser sur tout et rien , il n'avait pas consciense qu'il fixait Yuna etrangement lorsque ce-ci arriva , il avait l'air plutot..stupide dans les circonstance! mais peu importe il n'y pretait aps atention il regardait aussi profond qu'il pu des les yeux de celle-ci. lorsqu'il remarqua se qu'il etait en trein de faire il devint etrangement gener et eseilla de cacher les rougeure qui luie tait aparu sur les joues.

*esperons qu'elle n'est rien remarque je ne veut pas avoir l'aire fou devant elle... je vasi fair comme si sa me demangeais..peut-etre ne remarquera-t-elle pas*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyMer 15 Nov - 13:21

Yuna regarda quelques instants vers l'ouest, avant qu'elle repose les yeux sur Vacxe. Celui-ci parraissait un peu étrange, tout à coup... Elle se trouvait aussi elle même étrange. Elle qui, habituellement, était incappable de rester avec quelqu'un sans qu'on lui fasse remarquer qu'elle était arrogante. Elle l'était, habituellement... Bon, mieux ne pas trop se poser de questions... Ce n'était pas vraiment le moment de faire de l'esprit, de toute façon... Elle était légèrement perdue dans ses pensées quand elle vit que Vacxe commença à rougir. Yuna sourit d'avantage. Vacxe avait l'air tellement mignion comme ça... Mais elle se rendit compte qu'elle commençait elle aussi à rougir légèrement et donc elle décida de repartir la conversation afin de faire passer la légère gêne.

- Allons-y s'y on ne veut pas arriver demain matin...

Elle l'invita d'un signe de tête à la suivre, puis elle commença à marcher en direction de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
vacxe

vacxe


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyDim 26 Nov - 19:25

il entreprit de suivre Yuna vers leur destination, Vacxe sentait la gêne penssagere se dissiper et il tenta de faire la conversation , pour esseiller d'en aprendre plus sur sa nouvelle amie , il se permit de lui donner ce titre car sa fesait bien longtemps qu'il n'avait été en compagnie d'une fille sans qu'elle rie de lui, et il l'aimait bien , elle avait ce petit coter qui lui etait inconnue , qui la placait en tete des personne etrange mais qu'il apreciait.
apres mur reflexion il senti al curiositer lenvahir, il ne peux s'empecher de lui demander:


-Dit, tu ne ma toujour rien dit sur ton age, alors je me demandait...quelle age a tu?

il savait quelle en devait pas etre plus agée que lui mais il voulu tout de meme sans assurer. son age ne changerais en rien la persepction qu'il se fesait de celle-ci, avec ces yeux petilant elle allumait en lui le desire de continuer a la fixer pendant de lnog moment , pour mieu aprendre a distinguer les trait de son visage d'ou lui venait sa grande beauter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyDim 26 Nov - 23:14

Yuna ralenti quand Vaxce posa sa question. Elle continuait de sourire. La jeune fille regarda l'adolescent en coin. Ça faisait assez longtemps qu'on ne lui avait pas demandé son age. En fait, ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas posée de question. Entre sa chambre et ses fugues, presque personne ne lui parlait. Elle ne s'en étais pas vraiment rendue compte. Elle répondit, avec un air légèrement amusé.

- J'ai 14 ans... 4 ans selon mon entourage.

Elle soupira, comme amusée en même temps. D'une certaine manière, elle riait d'elle même.

- Et toi? T'es plus vieux... N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
vacxe

vacxe


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyMar 28 Nov - 21:02

-je n'est que 2 ans de plus que toi.


le ciel s'assombrissait de plus en plus , chaque pas emenait un peu plus d'ombre, Vacxe ne voulait pas se l'avouermais il admirait Yuna pour son independance , elle qui cherchait a fuir ces parents alors que lui , revait chaque nuit de les retrouver a ces cotés.

-Yuna...

chaque syllabe de son nom se fesairent attendre, il narriva pas a prononcer le reste de sa phrase..il regarde Yuna dans les yeux, elle semblait attendre...ne sachant pas quoi faire il fini nno sans dificulter de lui dire se qu'il resentait

-depuis toute a l'heure je ne peux mempecher de penser a toi ..dit moi , pourquoi n'est tu pas parti losrque tu ma vu dormir? pourquoi ne ma tu tou simplement laisser la , comme nimporte qui aurai fait..pas que cela me deplaise au contraire je suis bien heureux de me trouver ici avec toi , mais pourquoi.....

le silence de la nuit se fit entendre encor quelque isntant avant que vacxe lache les totud erneir mot qui ne semblait pas vouloir sortir

-...Pourquoi est tu rester avec moi?

soulagement indescriptible envahi Vacxe , qui encor une fois, ne pu sempecher de fixer Yuna..comme un animal de cirque quon observer pour en parendre plus...mais ce n'etait aps cela, il ne pouvait sempecher de detacher le regard car il sentait en lui qu'elle ne le lesserai pas seul , qu'ellee tait la pour rester... peu-etre se trompait-il mais il n'eu le courage de lui en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptySam 2 Déc - 2:39

Ils approchaient de la clairière quand Yuna entendit Vacxe prononcer son nom. Elle tourna la tête vers lui, un sourire angélique flottant sur ses lèvres. L'adolescent sembait avoir de la difficultée à continuer sa phrase. Yuna se demandait bien que voulait lui dire son ami, et donc attendit patiemment qu'il parle. Ce que lui dit Vacxe ne maqua pas de l'étonner. Elle arrêta même de marher quelques seconde, abassourdie, avant de le rattraper, essayant de trouver un réponse... Elle sourit, mais cette fois-ci comme gênée. Elle n'avait pas vraiment de réponse... Elle ne savait pas pourquoi elle avait décidée de s'arrêter en voyant quelqu'un dans la foret, comme elle ne savait pas pourquoi elle commençait soudain à se sentir si gênée. Elle finit tout de même par lui répondre, après un moment d'hésitation.

- Je sais pas... Je pouvais pas partir et te laisser là... Je sais pas pourquoi... T'a peut-être aussi un peu piqué ma curiosité... Parce que d'habitude, je rencontre personne...

C'était vrai... Il était très rare qu'elle voit d'autre gens dans la forêt... Surtout des gens d'à peu près son âge...

- Le temps passe lentement quand on est seul... soupira-t-elle. Je suis vraiment contente que tu ais été là... J'me serais vite tannée d'être seule ici...

Son sourire gêné se transphorma en sourire plus joyeux, et elle regarda Vacxe du coin de l'oeil. Il semblait un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
vacxe

vacxe


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyLun 4 Déc - 22:06

il lui sembla a se moment la , que Yuna le regardait..ellea tendais peut-etre sa reaction, Vacxe soupira et se tourner les yeux plein de joie vers elle et lui dit avec uen douceur qu'il n'avait jamais eu al chance d'emplyer

-Merci de t'etre arreter , je me sentait si seul , jai pu paraitre surpris et hesistant mais je suis content d'etre avec toi. malgrer aimer la solitude , jaurai tpu esperer meilleur compagnie.


il savait que ces sentiments enevrs Yuna etait precipiter , mais il ne pu sans cacher...il l'apreciait plus qu'il ne voulait le lesser apraitre, p-e avait t'il été seul trop souvent qua la moindre compagnie il etait heureux...mais ce n'etait pas le cas , il trouvait en Yuna une sinceriter qui le rendait confient

- peut-etre te dit tu qu'on vien de se rencontrer...que ces insenser en se connaisant si peu que j'eprouve deja un sentiment comme celui la...

il etait alors devenu vraiment gêner, il n'avait pas la chance de parler aquelqun de ces emotion...et surtout car ces emotion etait pour elle!

-mais je ne veux pas me mentir...je sait que tu a un petit quelque chose idnescriptible qui me plait chez ti...

il se tourna rapidement vers lavant , d'ici il apersevait le site ou Yuna els avait mener, il etait enfin arriver a destination!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyJeu 14 Déc - 9:26

Yuna fit les quelques pas restant pour arriver à la cliarière complètement silencieuse, le rouge au joue, le regard rivé vers le sol. Elle ne savait plus trop quoi penser. Vacxe était lui même assez nébuleux. Tout semblait s'embrouiller dans son esprit. Elle même ressentait quelque chose d'étrange par rapport au jeune homme. Elle déposa doucement tout ce qu'elle avait dans les bras au sol. La gêne avait prit le dessus dans sa contience. Elle s'efforça tant bien que mal à la diminuer. Elle ne savait toujours pas quoi lui répondre. Elle regarda l'adolescent et lui sourit. Même si elle avait voulu parler, les mots seraient restés prit dans sa gorge... Cette dernière complètement nouée par l'étrange émotion. Elle commença à se tordre nerveusement les mains et finit même par rattraper la fameuse mèches avec laquelle elle jouait plutôt. Les yeux de l'adolescente brillaient étrangement. Au fond d'elle, c'était la confusion totale. Elle savait ce qu'elle ressentais, mais ne savait pas comment le dire... Elle prit une grande inspiration, pour dénouer la gorge.

- C'est peut être inssenssé comme tu dis mais...

Elle s'arrêta l'instants de quelques secondes comme pour chercher ses mots... Et détouna le regard ver le sol.

- .... tu me plait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vacxe

vacxe


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/11/2006

un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment EmptyDim 17 Déc - 3:40

le vent souflait les meche de Yuna dans son regarde Vacxe pouvoir y lire la gene meler a de la confusion , peut-etre avait til ete trop brusque? mais peu important maintenant il avait honte de lui , de savoir autant lancer sans regarder ou il pourrait atterir! meme si la reponse de Yuna était des plus satisfesante il contuniait a penser qu'il naurait pas du lui parler de cette passion prematurer! apres qu'il eu regarder bien comme il le faut la clairiere depourvue d'arbre il ramassa qque planche tjrs restant muet devant elle , par peur qu'elle n'est autre chose a rajouter...des choses qui lui ferait regretter son geste! mais tout de meme il ne pu rester aussi longtemps sans lui reparler...elle piquais toujours dans sa curiositer!

-heureux de l'entendre! et maintenant tu pourrait maider a construire notre futur nid! pas que je nen suis aps capable seul mais jaimerais bien avoir ton avis.

changer de sujet sembla le plus raisonable possible , mais quand meme il ne pu s'empecher de repasser a la reponse de Yuna...elle allait sans doute lui troter dans l;a tete tout le long de leur peripitie ds cette jungle qu'il trouvait, a mesure que le temps avancais, plus chaleureuse et famileire que jamais...p-e un effet secondaire au fait qu'il netait plus seul dans une telle situation.

*je dois..trouver un moyen pour..paraitre..moin stupide!...que va t'elle penser de moi apres uen telle declaration..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sombre moment Empty
MessageSujet: Re: un sombre moment   un sombre moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sombre moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Ilo :: La forêts D'Elhymril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser