Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!! Empty
MessageSujet: S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!!   S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!! EmptyLun 20 Nov - 18:13

s,il vous plait je suis désespéré personne ne s'y est encore inscrit...

si au moin vous ne vous y inscriver pas je vous serait longtemps reconnaissant de faire de la pub.....Oui j'y est faite de la pub pour se forum mais a quoi bon puisqu,il y a personne sur mon site....

http://enterworld.forumpro.fr

Vous vous promenez tranquillement sur un chemin,vous avez l'esprit plein de vos soucis personnels tellement que sans vous en rendre compte le brouillard vous a envelopper,vous essayer de revenir sur vos pas mais vous vous rendez bien vite compte,vous marchez pendant très longtemps et il n'y a jamais de signe du chemin que vous suivez,vous vous sentez très désespéré et la brume se lève un peu vous constater que vous êtes au milieu d'une ville déserte,vous avez beau marcher,hurler et crier le monde semble être désert mais malgré la solitude vous vous sentez observer........il y des choses dans se monde qui vos mieux que vous découvriez par vous même....car a dans se monde si ce n'est pas suffisant d'affronter des créature....car en plus de ceux là vous aurez a affrontez des démons vos propres démons...

Bienvenue a Enterworld un monde du quel on ne revient pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!!   S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!! EmptyLun 20 Nov - 18:14

ta bann marche pas Neutral Il faudrait que tu ais un desing accrocheur...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!!   S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!! EmptyMar 21 Nov - 18:05

je crois que c'est en partit la réson pouquoi j'ai marquer que je cherchait un graphisques....ou n'importe qui capable de faire la déco...

.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!!   S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!! EmptySam 2 Déc - 16:34

Venez les graphisque se sont améliorer et sont même super(MILLE FOIS MERCI AMBRE alias CRÉATRICE MÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Very Happy Very Happy Very Happy

mais on manque un peu extrèmement de monde...........
Revenir en haut Aller en bas
°Marina°
Admin
°Marina°


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : REnnes, France, mais je suis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 29/09/2006

S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!!   S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!! EmptyJeu 14 Déc - 16:35

Je ne crois pas que le gris soit la meilleure couleur pour le fond... et il y a plein de fautes d'orthographes... (en passant c'est graphisme, pas graphisque...Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://art-sayuri.jeun.fr (modo, pas admin...)
Contenu sponsorisé





S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!!   S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.V.P je suis désespéré pourtant il est bien mon site!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Hors-Jeu :: Partenaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser