Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La source

Aller en bas 
+2
La créatrice mère
Nathan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2006

La source Empty
MessageSujet: La source   La source EmptySam 21 Oct - 2:50

Nathan arriva après quelques heures de marche à la source. Il en avait déja entendu parler, mais ne croyait pas vraiment à la légende de magie... en fait il ne croyait pas vraiment à toute cette histoire de créateurs et d'autres planêtes que il avait entendu parlé dans les villages qu'il avait traverser pour se rendre ici. il se posta sur le bord de leau et la regarda.

-Veux-tu bien me dire ce que tu as de magique toi

puis ill se rendit compte qu'il était en train de parler à une flaque d'eau. Il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptySam 21 Oct - 18:35

Pendant quelques minutes, le lac resta calme. Rien ne venait troubler sa sereine tranquilité. Mais après ses quelques minutes, au centre du lac, apparut dans une lueur blanche une fillette assise sur l'eau. Elle semblait avoir une dizaine d'années à peine et ne semblait pas avoir remarqué le sénurien. C'était vrai. Elle était plongée dans ses pensée et ne pensait pas que quelqu'un viendrait ici. Mais elle s'était trompée. Quand elle jeta un regard autour d'elle, ses grand yeux mauve se posèrent avec étonnement sur l'aniforme. Il était rare de voir des personnes ici... Elle lui sourit mais ne fit rien de plus. Elle attendait de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptySam 21 Oct - 18:56

Il sursauta à la vue dune jeunne fille en plein milieu d'un lac. Peut-être qu'il était magique après tout...

-C'est qui elle...?

Il se leva debout.

-Je... t'es qui toi?

Dit-il ne croyant pas à avoir à vousvoyer une fillette de même pas la moitié de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyDim 22 Oct - 23:41

Nirvia se leva elle aussi, le sourire aux lèvres comme à son habitude. Elle marcha jusqu'au jeune Séniruien avant de lui parler, ne voulant pas hausser la voie.

- Je m'apelle Nirvia, dit-elle en espérant qu'il ne connaissait pas les noms des créateurs par coeur.

Elle n'avait pas vraiment envie d'être prise comme telle. Elle marqua une légère pause avant de lui demander:


- Et toi, comment tu t'appelle?

La créatrice était bien plus petite que le jeune homme, et cette caractéristique devenait encore plus évidente puisque qu'elle était à peine à un mètre de lui. Chose étrange pour une fillette, elle avait de grande ailes blanches dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyLun 23 Oct - 6:30

*ça doit être une uniforme de cygne ou un oiseau quelqu'onque* pensa-t-il.

-Je m'appelle Nathan.

Dit-il. Il dévisagait maintenant la fillette. Nirvia... bizarre comme nom... enfin bref, elle lui arrivait environ à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyMar 24 Oct - 12:08

- Eh bien bonjour Natan!

Son air parraîssait enjoué et amical, en plus d'être enfantin. Elle s'assit en tailleur, flottant dans les airs. Cependant, elle n'utilisait pas ses ailes, ce qui pouvait paraître étrange.

- Que fais-tu ici? demanda-t-elle avec le même ton de voix.

Elle trouvait assez értange qu'on vienne jusqu'ici sans requête précise, ou sans même savoir à quoi servait le Lac, puis que le chemin à parcourir était long et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyMar 24 Oct - 12:46

Il ne tint absolument pas compte de la question que lui posait la fillete. Il la fixait avec un regard ahuris. Elle flottait dans les airs... sans ailes... Comme il ne connaissait pas mes élémentaires d'air il etait très impressionné. il balbutina quelques paroles incompréhensibles avant de se reprendre.

-Co-comment...?
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyJeu 26 Oct - 17:27

La créatrice avait légèrement oublié que planer dans les airs était étonnant sur Senur. Elle venait tout juste de bousiller sa couverture... Bravo. Elle soupira mais continua à sourir au Sénurien qui semblait la regarder avec étonnement. Elle pouvait peut-être trouver une manière assez nébuleuse de s'expliquer pour qu'il ne pose pas trop de questions et qu'il ne se doute pas de grand chose non plus... Le tout était de savoir si elle pouvait trouver cette réponse nébuleuse.

- Dison juste que j'ai certains... Elle hésita sur le mot. Certains dons particulers...

Elle espérait que sa réponse avait suffit au jeune homme, bien qu'elle en doutait. Cette réponse ne l'aurait pas satistafaite, elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyVen 27 Oct - 1:38

Il pencha la tête sur le côté et sur-eleva un sourcil.

-Mais oui et moi j'ai une poignée dans le dos. T'es une créatrive n'est-ce pas?

Il ne croyait pas ce qu'il venait de demander. En fait, il ne croyait à rien. Simple curiosité de sa part. Il voulait simplement savoir si la fillette allait avoir l'audace de lui répondre "oui"...
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyMar 31 Oct - 13:04

Nirvia regarda Nathanpr`s d'une minute avant de faire un geste. Elle baissa les yeux quelques secondes avant de reporter son regard sur le jeune homme, la tête baissée sur le côté, l'air interrogateur.

- Et si c'était le cas... Qu'est ce que sa changerait? fit-elle de sa même vois enfantine à la tonnance légèrement joyeuse.

Elle sopupira intérieurement. Elle s'était fait découvrir... Ça risquait de devenir plus compliqué... Elle qui voulait un peu oublier d'ou elle venait, voià que son titre revenait comme un boomrang...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyMar 7 Nov - 19:04

Akira arriva de l'autre coté du lac sur une pierre volante,son voyage c'était dérouler sans accident sauf qu'elle avait beaucoup marcher et quad elle fut rendu près (celon la carte)du lac éthéroso elle n'avait pas volu s'arrêter alors elle avait continuer le voyage sur une pierre volante,a part cela rien de très palpitant comme voyage.Elle vit de l'autre coté du lacun homme et...une enfant qui volait????Elle crut d'abord qu'elle était sur une pierre volante mais elle vit bien vite qu'elle c'était tromper.....a part cela la jeune fille n'avait pas d'aile????c'était bizard!!!

*o.k sa fait deux options ...soit qu'elle vien d'une autre planète....soit.....*

sa gorge se noua serait-il possible que sa soit une créatrice????se releva elle abbondonna toute prudence et contourna le lac...pourtant elle resta a bonne distance des deux inconnues
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyMer 8 Nov - 12:01

(Oui elle a des ailes.)

-Non non ça me dérange absolument pas!!! D'ailleur... si toi... plutôt vous... existez... ça veux aussi dire que tout le reste, les autres mondes, les autres peuples... ça existe auss...!?

Il eut l'air songeur quelques instants.

-Vous... pouriez me transférer de monde? Histoire de voir qu'est-ce que ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyMer 8 Nov - 18:52

le coeur d'akira se serra quand elle attendit dire cela....c'était bien une créatrice...elle dit sans même réfléchir

-ho.....s'il vous plait est-ce que je peux venir avec lui????

elle rougis légèrement sur le coup de la gène....elle se rapprocha légèrement et se balança d'une patte à l'autres nerveuse....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyJeu 9 Nov - 8:04

Il regarda Akira, mais sans toutefois la scrutter. Son regard était neutre. Il haussa les épaules et sourit.
Puis reporta son attention à la petite fille.

-Et puis...?
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyVen 10 Nov - 0:33

Un sourire amusé apparut sur le visage d'ange de la fillette.

- Arrêtez de me vouvoyer tout les deux... J'ai l'impression d'être une grand-mère...

Elle marqua une pause où sont visage devint un peu plus terne. Elle avait vu les conséquences qu'avaient amenées l'élémentaire... Et elle n'avait pas du tout envie que cela se reproduise. Mais d'un autre côté, c'était en faisant voyager certaines personnes que les mondes avaient acquérit des connaissances.

- Mmm... Nous avons eu un problème récemment avec quelqu'un avide de pouvoirs... qui a tué beaucoup pour rien... Mais en même temps, j'aimerais bien vous présenter un autre monde... Il faudra que j'en parle aux autres... Tout décidément du monde que vous choisissez...

Son sourire revint en attendant de savoir quel mondes les deux sénuriens voulaient visiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyVen 10 Nov - 7:30

-Des... incidents? Hey, regarde-moi, est-ce que j'ai l'air d'un tueur? Enfin bon... J'ai entendu parler de la légende des mondes... Je dirais que Srinnque est probablement le monde qui m'interesserais le plus. Si c'est possible bien sûr... mais ça l'est... n'est-ce pas?

Dit-il le coeur plein d'espoir. Il voudrait vraiment voir d'autre choses que ce qu'il conaissait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyVen 10 Nov - 19:03

Akira quand a elle sortit son ouvrage intituler ''race des cinq monde''de son sac et feuilleta le gros livre sur le section des habitant de Srinnque et lut rapidement l'introduction sur les élémentaux

-les habitants de se mondes on des pouvoirs sur les élément!!!s'exclama t'elle surprise

refermant le volume et le glissant dans son sac elle dit

-sa a l'air intéréssant se monde en même tant de le visiter il y aura tant de chose à faire,j'ai lu a la bibliothèque la végétation y est abbondante et luxieuse ,je pourrais refaire des réserve de plante médical!!!!

elle bondissait presque sur place tellement elle était exité elle allaient ''enfin''visité un autre monde,des gens différent de sa culture...mais un détail la frappa

-je suis d'accord pour se monde mais les élémentaux parlent-ils notre langues sinquiéta-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyMar 14 Nov - 21:14

La créatrice réfléchis un court moment. Il faudrait qu'elle en parle aux autres de toute façon. Il faudrait aussi leur expliquer quelques p'tit trucs avant qu'ils aillent sur Srinnque.

- Nous nous occuperons de la langue ce n'est aps un problème... Vous voulez vraiment aller sur la même planète tous les deux?

En attendant leur réponse, elle commença à pèser le pour et le contre. Ils n'avaient pas l'air d'avoir de mauvaises intentions... C'était déjà un bon point... Il fallait ensuite qu'elle sache s'ils pourraient bien s'intégrer à leur nouveau milieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyMer 15 Nov - 12:33

Il réfléchit.

-Bah moi de toute façon ça me dérange pas le moins du monde... l'important n'est pas là, je veux seulement changer d'univers... voir du pays... vous... je veux dire tu vois ce que je veux dire? Et si tu es vraiment si puissante tu comprendra que je n'ai aucune mauvaise intention... si t'es pas sûre, vas-y, demande l'avis aux autres? Si ça peux te rassurer... mais après avoir fouiller le fond de mon âme, invente n'importe qu'elle excuse, mais ne viens pas me dire que je ne peux pas voyager à cause de mon esprit...

Il la fixa quelques instants dans les yeux, puis détourna la tête, se rendant compte de à qui il avait dit son discour.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyMer 15 Nov - 22:22

elle S'assit pour écouter le discour de l'inconnue avant de dire

-moi je suis né dans une famile royale mais pour moi,je m'en fichait je voulais découvrir,je voulais savoir,j'ai baser ma vie sur le voyage et la découverte et la gentillesse,et si je ne ferais pas ça je ne saurai pas se que je ferai,je n'ai jamais tuer de mais main,et les combat je les fesaient pour me défendres,je suis une femme-lièvre et c'est dans ma nature d'être gentille et pacifique,je vous rappelle que c,est vous qui a créer notre race ainsi que tout se qui respire,c'est ainsi que vous devriez savoir que je ne fait pas la guère ni le mal,mais si ma paroles ne suffit pas je vous ouverait bien mon âme pour que mes intentions soient clairs,le monde dans lequel je vais ne m'inporte pas,t'en que j,aille loin pour découvrir et peut-être me faire des amis......

elle se tut et regarda la créatrice mère
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyVen 1 Déc - 13:52

(Bon miss créatrice c'est pas qu'on attend après toi, mais ça ressemble à ça...)
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyDim 3 Déc - 13:21

La créatrice réfléchit pendans quelques instants... Le jeune homme semblait assez vif... Il parraissait prêt à utlliliser les poing si le besoin était, mais Nirvia ne ressentait pas non plus chez lui d'aggressivité ce epndant. Il n'amait surement pas se faire commander... La créatrice avait confiance en lui... Bien qu'il ait l'air un peu tempétueux, il lui semblait digne de confiance.

La jeune fille aussi avait l'air d'être à la hauteur, plus douce et plus cultivée sur les autres mondes, mais peut-être un peu naïve. Cela importait peu, sauf si elle faisait attention... Elle paraissait plus sage aussi...

Mais pour envoyer le sénuriens sur un autre monde, elle devait tout d'habord en parler aux autre... Elle n'était pas sure que ceux-ci accèpteraient, vu ce qu'il s'était passé récemment. Il faudrait qu'elle voie... Peut-être même que leur voyage serait reporté, si une des créatrice ou le crésteur s'opposait fermement à les voir partir de leur monde. Elle s'inquiétait surtout de la réponse de Gwaerren, puisqu'elle savait que la créatrice en voulait à Nirvia...

Le regard de la fillette devint légèrement mélancolique, mais elle se ressaisit. Elle sourit aux deux sénuriens avant de prendre la parole, d'une voix posée et même un peu joyeuse, malgré ses craintes vis à vis la réaction des créateurs.


- je vais voir ce que je peux faire pour vous faire voyager... Je dois en parler aux autres... Je ne peux pas rpendre de décision toute seule... Mais si vous voulez, vous pouvez venir avc moi pendant que je leur en parle, ou rester ici m'attandre... C'est comme vous vouilez.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyDim 3 Déc - 14:43

inclinant la tête elle dit

-pour ma part je viens avec vous.....je veux voyager et rester ici a rien faire attendant votre réponse je préfères t'en bien que mal voir a quoi ressemble le....Guewel (faite exprès les fautes) pardonnez-ci je me trompe dans le nom....Bref je veux voir avec mes yeux le plus de paysage....je vienne de vous dire mon avis....

elle resta bien droite sur ses pattes de lapin,maintenant elle se sentait plus confiente que quand elle était arrivée.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyDim 3 Déc - 15:14

Il réfléchit quelques instants.

-Pour ma part je reste ici. Cela me permettera de préparer mon (possible) périple comme il se doit. Je ferai mes provisions et j'irai m'acheter des vêtements. Je serai de retour au lac demain et j'attenderai qu'on vienne gentillement me faire signe. Voilà mon plan.

Il s'assit sur une roche, bien décidé à ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source EmptyLun 4 Déc - 8:00

L'air devint un peu trouble près de Nirvia. Puis, peu à peu, une image se dessina, ne perdant toutefois pas sa transparance. Un hologramme de Gwaeren apparut plus ou moins clairement , tantôt embrouillée, tantôt claire.

-&#'^~ d'interférences... Bon...

Elle redevint plus calme avec la tête froide qu'on lui conaissait.

-Mère! Qu'est-ce que c'est que cette histoire?! On veut envoyer des sénuriens sur une autre planète après ce qui s'est passer?! Hum...

Elle prit le temps de réfléchir quelques instants avant de poursuivre.

-... c'est une bonne idée... montrer aux autres qu'on ne tient pas en rancune les mortels à cause d'un seul... mais j'immagine que tu voudra me parler en personne eh?... Je t'attenderai au portail, t'ammène la fille si tu veux, ça m'est égal, mais tâche de ne pas prendre tout ton temps...

Sur ce, l'image redevint floue, jusqu'à disparaitre complètement, laissant un silence pesant sur le lac Etheros.


HJ Après une petite discussion avec... hum... passons... je me suis dit qu'il valait mieux que j'intervienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La source Empty
MessageSujet: Re: La source   La source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La source
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Senur :: Le Lac Éthéroso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser