Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de Lethe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lethe

Lethe


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Sur terre, dans les airs, ou sous l'eau
Date d'inscription : 01/11/2006

Maison de Lethe Empty
MessageSujet: Maison de Lethe   Maison de Lethe EmptyVen 3 Nov - 10:33

Lethe arriva au village et se mis àchercher sa maison.

"Mais ou peut elle bien être déjà ?"

Et oui elle était partie tellement longtemps qu'elle en avait oubliée où elle habitait. Elle décida de se transformer en chat pour améliorer son odorat car même si sous une formehumaine, ilétait déja très développé. Sous forme animale, il était bien meilleur.
C'est ainsi qu'elle se mit à chercher dans toutle village l'odeur de sa maison ou plus précisément sapropre odeur. Quand soudain elle se retrouva devant une porte. Ellereprit sa forme humaine.


"Oui, il n'y a pas de doute c'est bien ma maison."

Lethe ouvra alors la porte et entra, refermant doucement la porte pour ne pas faire tropde bruit, même si elle était seule dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Maison de Lethe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lethe   Maison de Lethe EmptySam 4 Nov - 11:03

Gwaeren s'énerva dans ses appartements. La solitude sourde commençait à lui peser sur les épaules et elle ne pouvait suporter d'être enfermée une minute de plus. Elle décida alors de descendre au seul endroit qui lui était encore possible d'accès. Elle disparut dans une bourasque puissante.

Le vent se leva sur Senur et une légère pluie se mit à tomber sur les villages des environs. Pourtant, aucun des deux phénomènes ne semblait affecter la nouvelle venue. Gwaeren apparut dans la forme qu'elle avait adoptée et pour laquelle elle optait le plus souvent; la femme aux cheveux bleus et à la peau argentée. Elle posa pied à terre, mais, contrairement à ce qu'elle pensait, il n'y avait pas plus âme qui vive ici que dans ses appartements. Elle se résigna alors à marcher jusqu'àce qu'elle rencontre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Lethe

Lethe


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Sur terre, dans les airs, ou sous l'eau
Date d'inscription : 01/11/2006

Maison de Lethe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lethe   Maison de Lethe EmptySam 4 Nov - 11:29

Ayant fait le tour du propriétaire, Lethe décide de sortir un peu quand elle vit qu'il pluviotait. Mais ce n'est pas ces quelques gouttes qui allait l'arrêter. Puis elle partit en fermant la porte toujours aussi doucement.
Puisau bout de quelques minutes de marche tranquille, elle apercut une jeune femme au cheveux bleus et à la peu couleur argent. Lethe décida alors d'aller faire la conversation.

Arrivée à sa hauteur Lethe prit la parole.

"Bonjour, je m'appelle Lethe, vous êtes une demes voisines ?"

Puis elle tendit la main de façon amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Maison de Lethe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lethe   Maison de Lethe EmptySam 4 Nov - 16:01

Gwaeren se retourna, surprise qu'on lui adressait la parole aussi librement; d'habitude les gens était gêner ou mal à l'aise. Elle en fut ravie et lui rendit sa poignée de main amicale.

-Non pas voisine... ma... maison... est bien loin d'ici! Je m'appelle Gwaeren. Enchantée! Toi j'immagine que c'est ton village... charmant! Mais pas très vivant ces temps-cis... je me trompe? T'es la première personne que je vois excepté les écureils, mais c'est pas facile de faire la conversation à un écureil...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Lethe

Lethe


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Sur terre, dans les airs, ou sous l'eau
Date d'inscription : 01/11/2006

Maison de Lethe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lethe   Maison de Lethe EmptySam 4 Nov - 16:07

Les paroles de la jeune femme étaient sacadées mais Lethe les comprenaient.

"Enchantée Gwaeren, moi je m'appelle Lethe. Tu habites où si ce n'est pas de ce village"

Lethe était surprise car la jeune femme qui n'était pas du village semblait bien le connautre.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Maison de Lethe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lethe   Maison de Lethe EmptyMar 14 Nov - 12:17

Elle se contenta de sourire.

-Mais... qu'importe d'où l'on vient, l'important n'est-il pas où nous allons?

Elle fit un pas de côté pour rendre sa position plus confortable et se retourna vers Lethe.

-En passant, ravie de te connaître, Lethe...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Lethe

Lethe


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Sur terre, dans les airs, ou sous l'eau
Date d'inscription : 01/11/2006

Maison de Lethe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lethe   Maison de Lethe EmptyMar 14 Nov - 12:24

Ces paroles n'étaient pas fausses, mais une personne sans passé, peut elle avoir un avenir ? Du moins c'est le raisonnement que fit Lethe.

"Et vous savez s'il y a d'autres habitants dans ce village, depuis que je suis revenu, je n'ai vu personne."

En effet, Lethe n'avait pas croisait un seul de ces congénères et cela lui paraissait bizarre. Elle qui s'attendait àce que le village soit animé et qu'elle reverrait ses amis.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Maison de Lethe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lethe   Maison de Lethe EmptyLun 4 Déc - 8:20

Le regard de Gwaeren devint soudain vague et absent, comme toute vie avait quitter son corps. Elle se tenait ainsi, fixant un point inexistant. Puis soudain elle reprit ses couleures et se remit à agir comme si ne rien s'était passer.

-Désoler... j'était... ailleur... Bon je suis vraiment désoler, vais je vais devoir partir, cette fois avec mon corps. On m'attend là-bas.

Dit-elle en pointant vers le ciel de son pouce.

-On ne se reverra peut-être jamais Lethe, mais je suis contente de voir que tout les mortels ne sont pas dépourvus de sensibilité. Adieu!

Sur ce une brise effaça la créatrice comme une poignée de cendres part au vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Lethe

Lethe


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Sur terre, dans les airs, ou sous l'eau
Date d'inscription : 01/11/2006

Maison de Lethe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lethe   Maison de Lethe EmptyLun 4 Déc - 10:33

Lethe n'eut pas le temps de répondre que son interlocutrice était partit. Elle décida donc de continuer son tour du village tranquillement. Qui sait, elle rencontrerait peut être de nouvelles personnes.

Sur le chemin, elle repensa a sa rencontre avec la jeune femme et se dit que cette personne était bizarre. Elle avait toujours l'air perdu dans ces pensées, et n'avait par conséquent pas répondu à sa dernière question. Mais elle semblait cette fait une amie, en tout cas c'est ce que laissée entendre les dernieres paroles de Gwaeren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Lethe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lethe   Maison de Lethe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Lethe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lethe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Senur :: Les villages :: Le village félidin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser