Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] Empty
MessageSujet: Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison]   Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] EmptySam 14 Oct - 3:47

La brise avait parcouru à travers l'espace-temps la distance qui séparait le portail de cette petite pièce dénudée de fenètres ou le moindre pas sonnait échos. Si l'un deuxdevait entrer dans une colère, les cris seraient beaucoup plus impressionnants et forts. Elle avait aussi choisit cet endroit en particulier car, si le son y est échos, il ne traverses aucunement les murs. Ils avaient beau crier, si la porte était fermée, personne à l'extérieur ne pouvait les entendre, il était donc important d'être sur de ne pas avoir besoin de renforts alors.... La pièce était circulaire, chauqu'un des trois êtres se trouvait à l'opposédes deux autres, ainsi, tout le monde se voyait et il était impossible de faire le malin, surtout avec le regard pesant de Gwaeren qui scrutait chaqu'un des moindres mouvements des deux autres, prète à intervenir au besoin. Elle était bien sûr postée devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison]   Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] EmptySam 14 Oct - 23:45

Eodin ricana et dit de facon narcoise:

"hehe grande soueure...me maitriser "

mais rapidement il prit son serieux...quil perdit rapidement aussi

"euhh grand soeur..je fait quoi la...je le tue?" dit il sadiqueemnt en lichant la lame de sa katana...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison]   Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] EmptyDim 15 Oct - 2:03

Si un simple regard pouvait tuer, Eodin serais surment raide mort. Elle ne considérait pas la mort comme une punition, encore moins pour celui qui en avait causer autant. Seul son regard suffisait à remplacer les mots de la réponse à la question de son jeune frère. Elle était toujours en colère, mais ne savait plus vraiment, en fait, elle voulait entendre ce qu'ils avaient à ce dire ces deux-là. Son visage devint soudainement froid.

-Allez-y, faites comme si je n'était pas là, tu es prèt à tuer ton fidèle Eodin? Et si lui n'était pas d'accord... allez-y, expliquez-vous vous deux.

Elle avait dit ces derniers mots sans expressions visible sur son visage. Elle avait garder le regard glacial qu'elle leur posait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison]   Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] EmptyDim 15 Oct - 16:46

"hmmm...si tu dit... Rolling Eyes ...bah de toute facon ca me derangerait pas...il n'est pas meme mon fidele...je voulait que m'amuser a le voir devenir puissant, eh. si il a decider de tuer comem cela, bien, ca enleve tout mon interet envers ses moyens...il aurait peut etre du alller se faires des alliers demon et conquerir une ville ou se faire une armer mais la, bof..."

il se leva et s'aprcoha du jeune elementaire avec un reagrd a la foit reprobateur mais ininteresser...

"Alors toi, petit veinard...tu na pas vraiement ete un bon joueur...c'etait un moyen efficace et rapide, que moi meme j'aurai peu etre emprunter, ias ce ne'atit aps le bon moyen Suspect ...alors, si tu ne evux pas que je te proscecute et que je te couope en roindelle avant de te nourrir a mes demons...euhh..."

il se tourna vers sa soeure avec un regard interrogateur

"ques-ce que je dit la...je nai jamais ete bon a punir moi...juste a executer"
Revenir en haut Aller en bas
jsb
Invité




Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison]   Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] EmptyDim 15 Oct - 21:09

Kein ecouta la conversation de amniere siderer. Voila pourquoi les mortels ne doivent pas souvent rencontrer les createurs. Si ils decouvrerait le manque d'organisation qui gouvernait le monde. Pas etonnant que les createurs ayent perdu le controle sur plusieurs mondes! Kein ne voulait pas vivre avec l'idee d'avoir a vivre dans un monde emplis de doute et de craintes. Il leva baksta rapidement et ce coupa dans le coup, au niveau des artere. Il coupa aussi l'epiglotte, les plis vocaux, le debut de la trache et l'oesophage. Le sang commenca a couler et il se mit a gargouiller dans son propre sangs qui coulait lentement jusqu'a ses poumon en moins de quelque seconde, sa mort fut atteinte avant meme que les createurs est eu le temps de reagir. Le corp de l'elemental resta au sol, se soulevant souvent a cause des spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison]   Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] EmptyDim 15 Oct - 21:32

"ahhhh merde...juste quand arrivait l'heure du chatiemnt Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison]   Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] EmptyLun 16 Oct - 6:46

gwaeren resta figée un instant puis agit comme si ne rien était.

-Et bien ça règle le problème...

Elle avait dit cela sans émotions, mais au fond elle n'aimait pas la mort...

-Il aura payer de sa vie celle de tous ces Sénuriens...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison]   Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] EmptyLun 16 Oct - 18:55

"ben la la..je ne suis pas puni? parce ce que j'ai pas envi de continuer a avoir des discutions plates dans ce genres...alors on fait quelque chose la a place de regarder le cadavre d'un gros enfoirer... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison]   Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] EmptyMar 17 Oct - 6:34

Son regard alla se planter dans celui de son frère, puis, elle détourna lentement la tête.

-Occupes-toi de son corps, ce sera ta punission... Même si cela te semble insenssé, je devine ton regret, et voilà ce qui te sera le plus utile... maintenant va, que je nettoye ce dégat.

Une bourasque humide alla balayer la flaque gisant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison]   Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] EmptyMar 17 Oct - 21:59

"OOOOOOOOOOOOOOOOO Surprised YAY!!!! poue une fois que c'est amusant tes chatiment grande soeur cheers !"

il s'approcha du cadavre sanglant:

"alors mon ami? quen dit tu que je te coupe en millions de pieces et que je te blasphemise alors que je repends tes morceaux partout a travers de l'univers?"dit il sadiquement...mais jusqua ce quil pensa que cela serait trop long et plate alors il repnsa a quelque chose de plus simple..."ou peu etre que je ne ferai que te nourrir a deam Suspect "

"bah peut importe" dit il negligeament alors quil traversa le cadavre et le trancha en deux, eparpillant son sang un peu partout, pour finalement se teleporter avec le cadavre a son logement
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison]   Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] EmptyMer 18 Oct - 7:01

Elle eut une expression de dégout à la vue de cette charcuterie.

-Tu aurais pu faire cela dans tes appartements au moins! C'est dégoutant!

Elle envoya une bourasque remplie de goutelettes d'eau pour nettoyer la flaque écarlate qui parsemait le côté nord de la pièce. Puis, elle sortie, prenand bien soins de refermer doucement la porte. Lorsque Eodin en aurait fini avec le corps et que les dégats que celui-ci avait causer auraient disparut, il ne resterait plus aucune trace du passage dans le monde des vivants de l'élémentaire. Elle ferma les yeux puis fit un geste brusque avec son bras. Elle disparut dans une bourasque puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison]   Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec Eodin et Kein [privé sauf pour bonne raison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eodin-Siel, createur de la puissance
» kein
» Kein arrive...
» La question de Kein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Gwelwen :: Le temple des créateurs :: Appartements du créateur du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser