Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Refuge (D'Akira)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyMar 26 Sep - 21:11

akira arriva dans sa bibliothèque,la femme lièvre regarda autourd'elle.certain livres avait été déplacé.l'odeur était différente,et son instints de lapin l'aurait commendé de fuire mais elle tenaint absolument en se qu'elle croyait,tenant fermament un bâton en ivoire blanc que'lle regarda de nouveau autourd'elle.Tout l'indiquait,Un Intrut était dans sa maison,ou se qui lui servait de maison

-IL Y A QUELQUN????cria t'elle mettant de coté ses peurs grandissante

l'équo lui répondit,mais elle savait qu'il y avait quelqun...

(HJ:N'Importe qui venez car posté seule je trouve sa plate.HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyVen 29 Sep - 15:32

Il était arrivé dans cette partit de forêt et était entré sans faire attention mais avait trouvé une bibliothèque ce qui l'intéressa automatiquement. Il prit un livre et avait commencé à le feuilleté oubliant qu'il était dans un abri à quelqu'un sa curiosité étant trop forte. Il finit par entendre l'écho de quelqu'une dans la maison. Il se leva et chercha à fuire mais le seul échapatoire était ou était la femme lièvre. Il essaya de se glisser discrètement mais il s'Accrocha au plafond avec sa lance.

-Hum oui désolé d'Avoir entré dans la maison je cherchais juste un abris.

Il regarda la femme lièvre de ses yeux perçant comme un faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyVen 29 Sep - 17:22

les lièvre étant quelque peu de la nourriture pour les rapace,une partit d'elle même aurait voulu s'enfuire au plus vite,mais elle resista à la tentention de fuir.Néamoin elle fut intérréssé et prit de curiosité en voyant l'homme oiseau,elle avait souvent voyagé,mais elle n'avait jamais vu de si près.le ton dépourvut de colère de l'étranger la rassura.Elle fut surprise.

-un abris,c'est tout????

puis regardant encore Zadarok,elle dit

-si vous voulez fuir il y a aussi l'autre coté elle pointa un tunnel derrière le jeune homme,malheureusement je vous le déconseil puisque c'est un labyrinthe étonnant de tunnel et galery qui se ressemble.

puis abbaissant sa garde elle dit.

-je vous offre aubergement si vous me dite par qu'elle passage vous êtes entré

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyVen 29 Sep - 18:33

Il eut un sourire lorsqu'elle lui dit ceci. Il mit la main sur la lance l'abaissant. Il l'enleva même la déposant sur le sol. Il voyait la femme lièvres d'habitudes les rapaces chaissaient les lièvres mais lui s'intéressait qu'au vrai lièvre. Il hocha de la tête pour la remiercier de lui offrir l'hospitalité.

-Par l'Entré ou vous êtez passé, merci de ceci. Il y a aussi que j'ai vu votre bibliothèque et que j'ai vu des livres que j'ai jamais vu et cela à attirer mon attention. Je m'appelle Zadarok, prince du royaume des virins.

Il eut un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyVen 29 Sep - 18:38

Elle inclina légèrement la tête

-et moi Akira dit-elle sans précisé qu'elle aussi était de la rauyauté

puis avec un demi sourir elle dit

-vous devez avoir les sens aiguiser pour trouvé cette porte.néamoin en bonne hôte je vous demande si vous avez faim????
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyVen 29 Sep - 18:43

Il sourit lorsqu'elle dit ceci il la regardait au complet. Il sourit en coin.

-Hum oui j'ai faim mais je crois que je vois déjà mon plat de résistence.

Il eut un petit rire. Il la regardait en sourire.

-Oui j'ai fait mais je crois pas que vous pouvez me fournir en nourriture car je mange seulement de la viande.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyVen 29 Sep - 18:52

a se moment la jeune fille ne se sentit pas très à l'aise.

-mmm...effectivement sa pose problème car je mange de tout sauf de la viande.Pouvez-vous si vous chassiez manger dehors???

la juene fille avait cru qu'il était capable de manger du pain ou des égumes,mais cela l'importait peu.dès qu'il eu dit sa réponse elle lui demanda

-je ne voudrait pas paraître indicrète,mais de quels race, dans les virins,Êtes-vous????
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyVen 29 Sep - 18:55

Il sourit ses ailes blanche le faisait paraître comme un virins de race cygne ou d'une belle créature mais il était à moitié faucon. Il eut un sourire en coin.

-Faucon et vous êtez sois un lapin ou un lièvre mais à mon oeil vous êtez lièvres. Mais bon je comprends pourquoi vous voulez que je mange dehors.

Il lui sourit puis alla s'asseoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyVen 29 Sep - 18:58

pour amorcer la discussion elle demanda

-qu'elles livre avez-vous prit?????

la bibliothèque immense elle s'attendait à pas connaitre les livres qu'il avait prit puisqu'elle avait lit seulement ceux qui traitait sur les autres mondes,ou de se monde.elle alla s'assire dans l'autre chaise après avoir allumer une torche près de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyVen 29 Sep - 19:03

Ayant peu lu sur les autres monde il en avait juste lu des bribe qui pourrait être fausse il avait décidé de prendre un livre qui semblait plutôt bien fait il ne l'avait même pas replacer il l'Avait laisser ouvert.

-Celui-ci il parle d'un monde qui s'appelle...

Il s'en rappellait plus cela avait été si vite qu'il n'avait retenu le nom du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyVen 29 Sep - 19:08

La jeune fille malgré les seules paroles fut malheureuse d'apprendre qu'il n'avait pas beaucoup lut. sur les autres monde

-vous n'avez pas beaucoup lu sur les autres monde????Moi au contraire j'ai lu des tonnes de livres sur eux,j'aime voyager et exploré,je souhaierais vraiment les voirs,et vous racontez moi votre histoire,j'aime savoir les histoire des autres....

elle souriait entièrement et ses yeux brillait d'une lueur attentive,
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyVen 29 Sep - 19:14

Il sourit lorsqu'elle dit ceci. Elle était une érudit elle aussi côté géographie on dirait cela le fit sourire.

-Hum non car le château des virins ne contient que des livres traitents sur les dieux et sur sénur. Mais peut-être pourrais-je étiré mon séjour pour pouvoir lire ces ouvrages.

Il eut un sourire en coin puis lorsqu'elle dit ceci il commença à débité son histoire.

-Certaint partit de mon histoire on été compté par mon père adoptif, je suis né dans la forêt noir mais quelque temps après mes parents se firent tués par je sais pas quoi mais le roi des virins alors jeune, passait dans la forêt et me retrouva il me prit comme son fils j'ai vécu au château des virins ou j'ai appris à me battre mais je passais le plus clair de mon temps dans la bibliothèque à lire et il y a quelque temps j,ai décidé de voyager a travers le monde et vous est-ce que vous pourriez me raconter votre histoire?

Il lui sourit espérant qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyVen 29 Sep - 19:54

la jeune fille se leva et alla chercher de l'eau et mit une bouilloir au dessu d'un feu qu'elle alluma ,elle se rassit,et après quelque minutes de silence la jeune fille commença a parler

-je suis néé la plus jeune enfant d'une famille de trois,dès ma naissance je ne m'intérèssait point au chateau et à la vie de princesse,je voulait de l'action,et de la découverte.très jeune je suis partit,j'ai découvert cette caverne qui sois-dis en passant s'appelle ''Le refuge''.Après quelque traveaux,se trésor qu'est cette bibliothèque et ces galleries sont devenue habitable après mon passage.

Elle s'intérompie pour décrocher la bouilloir de sur l'eau et se faire une petite tasse de thé

-Mais je rêvais de découvrir,ou plutôt,je voulais découvrir.je suis partit.j'ai voyager à plusieurs endroits de cette planètes pour finalement revenir ici,présentement je ne sais pas quoi faire...j'aide les gens que je peux mais apart ça....

elle but quelque gorgé de son thé,elle n'avait finit son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptySam 30 Sep - 16:15

Il la regarda faire puis écouta son histoire ils étaient de familles royale tout les deux se qui le faisait sourire.

-Moi je sais quoi faire je pense resté ici et lire tout les livres que je peux.

il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyDim 1 Oct - 8:51

-moi j'aurait aimer voyager les autres monde dit-elle en soupirant.

elle regarda une torche d'un air nostagilque

-avez-vous souvet voyager vous????

elle observa l'homme faucon,il était plus vieux da'envirront 3,4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyDim 1 Oct - 8:57

Il sourit il savait qu'il y en avait d'autre mais ne connaissait point le moyen de s'y rendre. Il y avait seulement lut un livre sur des portails menant ailleur et il avait lut des endroits ou il y en aurait.

-Moi oui j'ai souvent voyager dans ce monde mais pas dans les autres mais je crois avoir le moyen de s'y rendre mais je ne suis pas prêt de le tester.

Il sourit à Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyDim 1 Oct - 9:01

la jeune fille l regarda avec des yeux brillant....

-quand pensé vous être prêt????répondit-elle prestament

elle c'était levé sous le comble de l'excitation,il connaissait un moyen d'exploré les autres monde????

ses grand yeux le fixait..
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyDim 1 Oct - 9:05

Il sourit lorsqiu'elle dit ceci. Il se leva et s'approcha d'elle.

-Dès que j'aurait lit quelque livres sur les mondes qu'il y a et dès que j'aurai réussi à faire quelque chose.

Il sourit puis revint s'asseoir devant le livre et plongea un peu dans celui-ci commençant à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyDim 1 Oct - 9:16

*bon,je ne vais pas le déranger plus longtemps pensa la jeune fille*

elle se leva et en sauttillant légèrement elle s'enfonça dansle dédale de couloirs sous-terrains.après un moment a parccourir elle déboucha à l'air libre,il faisait nuit et le doux vent frais lui fesait du bien.En plus elle aimait regarder les étoiles,celle-ci semblait lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyDim 1 Oct - 9:20

Il lut pendant au moins une heure le livre puis le referma pour l'instant ensuite alla rejoindre l'hôte en suivant ses traces de pas. Il la retrouva sur le sol Il vint s'assir à côté d'elle regardant les astres. Il déploya ses grandes ailes. Puis regarda Akira.

-Voulez-vous faire un tour dans les airs?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyDim 1 Oct - 9:24

-les lièvres peuvent voler mainteant????dit-elle d'un ton sarcastique.

puis reprenant son sérieux elle dit.

-avec plaisir,merci.

elle lui prit le bras,avec l'inttention d'aller voir le monde vu de haut quand un gémissement se fit entendre,la jeune fille décrocha alors so bâton de son dosse mettant sur ses gardes.ses oerreilles,tournait dans toutes les direction essayant de capter d'ou venait se bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyDim 1 Oct - 9:29

Il la prit par la taille à ce moment puis commença a battre des ailes pour volé. Il était rendu dans un arbre caché par la noirceur il regarda vers le bas vouloir voir s'était quoi. Il vit seulement un loup. Qui se transforma en humain. Il cherchait surment à manger Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyDim 1 Oct - 9:38

la jeune fille fut si surprise de se retrouver dans les airs qu'elle lâcha son bâton.quelque seconde plus tard un homme/loup arriva schant que ses animaux avait les sens très aiguisé elle ne fit rien dans la cachette des arbres,elle observa l'ennemie.rien ne voulait dire qu'il voulait la mangée.

*pouquoi y a t'ils des sénuriens qui mange d'autre sénuriens se plain t'elle en silence.*

finalment,sachant qe les loups n'était pas les meilleurs grimpeurs elle demanda

-qui êtes-vous???et que voulez-vous????

(Hj:tu fais les réaction de l'homme loups????:HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyDim 1 Oct - 9:43

L'homme loup regarda vers ou était les deux personne. Il regarda surtout la femme lièvre. Zada tenait toujours Akira à cause de la hauteur et que les lièvre n'était pas les meilleurs dans les arbres. Il sortit sa lance d'une main.

-J'ai faim tout simplement et du lièvre s'est tellement bon.

Il eut un petit rire sadique mais il s'était rapidement le sénurien eut une lance dans la tête.

-Désolé mais on ne mange pas mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) EmptyDim 1 Oct - 9:49

On aurait du que la femme lapin était scandanlisé

-c'est bien amusant de savoir que je suis votre amie mais vous aurez juste pus le blesser!!!!

*je n'aime pas la mort regretta-t'elle*

effectiment Akira comme ses semblabes n'était pas trop fait pour les arbres elle faillit tomber à plusieurs reprise.elle regardait le corp de l'homme-loup avec regret.Au moin iol fallait qu'ild aille des funéraille ou un enterrement digne

-on descend de l'arbre ???? demanda-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Refuge (D'Akira) Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Refuge (D'Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Senur :: La forêt blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser