Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Refuge (D'Akira)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 9:54

Il ne pensait pas comme elle pour lui s'était sois elle qui mourrait ou lui, les créatures herbivores était si pacifique... il s'en déplorait. Une chance qu'elle tenait Akira par la taille car elle aurait tombé. Il se mit à battre des ailes. et mit sa deuxième main aussi. Il descendit et retira sa lance qu'il essuya.

-Bon quoi veux-tu en faire de ce mort car on est sur ton territoire donc je te laisse decider.

Il s'était reculer a partir du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:00

elle prit sont bâton et dit.

-j'hésite entre trois choix.mais je vais choisir le plus sage,les rares sénuriens qui s'en prenne a d'autre sénuriens sont surtout les plus malheureux,ou ceux qui n'ont pas manger depuis longtemps,j'ai éliminé un choix il n'en reste plus que deux,choix qu'on essayd de retrouver sa fammille en allant dans le village des caniriens(me rappelle plus comment sa s'appelle) et que sa fammille s'occuppe de ses rites,ou soit qu'ont incinère se malheureux et qu'ont rende ses cendre à la nature.

elle avait les yeux fixer sur l,Homme
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:03

Il regarda le mort. Il soupira il pouvait être malheureux ou avoir vraiment faim, mais il pouvait aussi être juste méchant mais bon... Il regarda Akira dans les yeux.

-Moi je dis qu'on devrait l'incinéré mais c'est toi qui décide.

Il n'aimait pas trop les canéins.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:19

la jeune fille approuva,surtout pour réflichir loin de son invité,elle alla rammassa du boit mort loin du lieux ou le sang avait coulé....rammassant du boit ,elle se parlait,sans savoir pourquoi elle avait les larmes au yeux.elle rammassait du bois en pensant a se qui venaie de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:36

(HJ c'est Canéin, village canéin, et n'oubliez pas qu'il faut consulter un crateur pour qu'il ouvre le portail pour changer de monde.Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:54

(HJ:je sais j'ai juste dit que mon perso rêvait de les visité j'ai pas dit que j'utilisait une baguette de sorcière qui était apparru devant moi à minuit pour ouvrir une portes sur un autre monde :HJ)

elle continuait de rammasser du bois et de le déposer devant près du corp du défun pour faire.du feu.Perdi dans ses pensées elle ne se rendit pas compte que la pile de bois mort atténuait déjà une bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 6:40

(HJ wôw calmes-toi! Ja pas dis que tu le ferais, j'ai juste fait mon travail d'admin. HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 6:52

Il avait refermé la blessure du mort pour qu'il arrête de perde son sang au moins. Il regarda la pile de bois. Puis Akira qui pleurait. Il soupira et commença à placé le bois de façon à le faire bruler au complet. Puis le déposa dedans.


-On a en assez de bois Akira sa donne rien d'aller en chercher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:16

la jeune fille l'entendit a peine,néamoin elle l'entendit des paroles et reprnant contact avec la réalité elle regarda la pile de bois.effectivement,il vait réson sa serai largement suffisant.Elle alla chercher une torche,et attendit que Zadarok eusse finit de placer le bois
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 6:40

Il finit de placer le bois puis lorsque cela fut finit il laissa Akira allumer le feu. Il savait la peine qu'elle avait et avait été causé par lui même et s'en voulait.Lorsqu'elle revint il prit doucement sa main et regarda l'incinération de l'homme loup. Il soupira.

-Je suis désolé Akira j'ai agis sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:07

la jeune fille sèchant les larmes du revers de la main la jeune fille dit.

-ce n'ai rien,vous avez tenté de me protégé,mais sachez cela...vous pouvez blesser au lieu.il vous suffit de visé une patte ou l'épaule ou encore vous pouvez attaquer avec le bâton de votre lance.Mais je ne veux pas vous dicter...il y a des fois ou tuer est nécéssaire.

néamoin malgré ses paroles elle avait le coeur gros.La femme/lièvre s'approcha des flammes et pria pour âme du mort,elle pria que les dieux l'accueille bien dans le monde des morts,si c'était ce qui se passait après la mrt
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:09

Il sourit content qu'Elle lui en veuille pas trop d'avoir agit sans pensé. Il relacha doucement ça main pour la laisser prier. Puis lorsque le corps fut bruler au complet, il prit la parole.

-Bon désolé Akira mais moi je dois aller me chercher à manger je reviens après avoir mangé.

Il lui fit un sourire puis partit en volant pour trouver une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:14

la jeune fille regarda un instant les étoiles.si brillante,si belle,elle adorait les regarder.avec soupir elle rentra à l'interieur du terrier sans avoir oublier de marquer une note disant de fermer la porte à Zadarok.elle parcourru habituellement les couloirs de terre plongé dans la noirceur elle alla à la bibliothèque,elle s'assit et attendit que Zadarok eu finit de manger et qu'il la rejoigne pour lui montrer ou lui il logerait.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:19

Il revint de manger,il avait pris soin de tout nettoyer ses mains pour pas qu'il reste des traces de sang ou autre. Il referma la porte comme la note l'indiquait puis alla à la bibliothèque la ou était Akira. Il la regardait elle semblait l'Attendre.

-Merci encore de m'héberger.

Il lui fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:24

elle lui rendit son sourir

-se n'ai rien,a vrai dire je préfère cela, car je n'ai pas beaucoup de compagnie ici.Venez je vais vous montrez ou vous dormirez.

elle partit dans les couloirs,en regardant souvent derrier pour voir si l'homme faucon la suivait car il était facile de se perd dans ses couloirs.Finalement ils arrivèrent à une petite cavité,contenant un lit une commode et un coffre tous sa éclairez par une torche.

-je m'excuse du manque de lumière et peut-être de l'inconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:27

Il la suivit aisément par son regard perçant qui suivait les pas de la femme lièvre. Ils arrivèrent dans une pièce mal éclairé mais il était bien dans la noirceur et il avait toujours aimé la nuit donc il s'en plain pas.

-Ça va être parfait merci Aki.

Il lui fit un sourire il regarda ces oreilles de lièvres et ensuite ses yeux et ses lèvres. Il sourit puis s'Assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:32

la jeune fille lui sourit et s'aperçu du diminutif qui lui avait donné mais n'en fit rien,elle trouvait qu'Aki sa sonnait bien

-eh..bien bonne nuit elle réfléchit un moment Daro (HJ:Zadarok et daro ses diférent mais sa sonne quand même je trouve HJ)

elle s'éloigna en sautillant et elle lui cria au loin

-si vous vous perdez demain ou n'importe qu'elle jours dans ses couloirs vous n'avez qu'à le crier,ici l'écho porte loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:35

Il sourit au surnom qu'elle lui avait donné il la laissa partir puis entendit crié.

-Merci du conseil!!!!

Il avait crier ses paroles pour qu'Elle puisse entendre ensuite se dévêtissa jusqu'au sous vêtement puis se coucha sur le côté sur le lit. Puis finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:39

la jeune fille l'entendit.par la suite elle s'en alla jusque dans ''sa chambre'' et après s'être dévétit enfila une robe de nuit et se glissa entre les couvertures.après un moment elle se releva pour éteindre la torche et retourna se coucher,après un moment a rester les yeux ouvert,elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:44

Il se leva assez tôt le lendemain. Il se leva et s'habille. Ensuite il se dirigea vers l'endroit ou elle faisait à mangé et prépara quelque chose pour Akira quand cela fut fait il chercha à l'aide de ces pas ou était sa chambre il y débouche il avait déposé le repas sur une plaque de bois qui avait deux autre plaque coller perpendiculairement à la grande plance ils étaient au extrêmité. Puis lorsqu'il rentra il déposa le plat sur le lit d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:50

Akira se reveilla avec surprise quand que Zadarok déposa le plateau,elle frotta ses yeux encore ensommeiller,elle regarda le prince des siriin

-pour moi ?????dit-elle incrédule

elle regarda le plateau avec recconnaissance,elle savait déjà la réponse mais elle voulait en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:07

Il osurit lorsqu'elle dit ceci. Il regarda Aki qui se frottait les yeux.

-Oui bien sûr ses pour toi.

Il se mit à regarder la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:23

ne sachant pas quoi dire elle dit....

-euh.....et Bien Merci,tu veux un bout de fromage???

elle regarda la nourriture résolue a lui faire elle aussi un cadeau quand elle en aurait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:27

Juste parce qu'Elle le laissait lire dans sa bibliothèque c'était le cadeau qu'il voulait. Il refusa poliment le morceau de fromage n'aimant pas trop. Puis s'accota contre le mur la regardant manger.

-De rien ça ma fait plaisir de te préparé se repas.

Il lui fit un sourire. Puiscontinua tout simplement à la regarder manger.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:35

Akira mangea pas beaucoup n'ayant pas particulièrement faim,elle déposa le reste de al nourriture dans une petite cavité creusé dans la terre qui aiderais a le garder au frais.Par la suite elle se rendit dans la bibliothèque.Puisque les journées étaient longue la jeune femme lapin essayait de se mettre à plusieurs activité différente,elle essayait surtout la couture ou l'artisana mais elle n'était pas particulièrement bonne.aujourd'hui n'ayant pas grand chose à faire,elle coutinua une couture qu'elle avait commencer,même si avec des griffes c'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Refuge (D'Akira)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Senur :: La forêt blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser