Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Refuge (D'Akira)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:45

Il la suivit jusqu'à la bibliothèque ou elle faisait de la couture ce qui le fit sourire tandis que lui prit le même livre que la veille et continua de lire en jettant des regards sur Aki.

-Je suis content d'être venu ici, premièrement pour t'avoir rencontré et deuxièment pour ces livres qui sont vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:48

elle sourit tout grandement....et se rentra l'aiguille dans le doigt.

-aïïïïïï lacha t'elle vraiment bas....elle était habituer néamoin sa fesait mal a chaque fois.

m'étant a demi son doigt dans sa bouche elle réplica

-vous êtes gentils.....
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:55

Il vit qu'elle se rentra l'Aiguille dans le doigt il se leva à ce moment et sortit d'une de ses poche de son manteau léger une petit boite circulaire. Il dévisa le couvercle puis sortit doucement le doigt d'Akir de sa bouche puis regarda le doigt et trempa a peine son doigt dans le pot et sortit un peu de crème qui mit sur le doigt d'Akira, cela fit disparaître la douleur et empêcha le sang de couler.

-Une petit crème crée par les Virins je m'en sépare jamais.

Il eut un sourire puis sortit de son autre poche un autre pot comme celui ci et le mit sur la table avant de retourner s'asseoir sur la chaise de tout à l'heure et recommença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:02

elle rougissa un peu....

-euh...Merci...

puis murmura pour elle même

-mais se 'était qu'une toute petite blessure,même pas la peine de s'en faire.

après un moment elle se remit à coudre.

QUELQUE MINUTES PLUS TARD....

elle regarda se qu'elle avait commencer,décidément la couture se nétait pas pour elle.elle essaya de démeller les étoffes toutes mélangers avec les fils d'ont les noeuds se multipliait dessu.après un moment elle soupira et avec ses griffes coupa les fils,elle préfèrait l'artisana,et décidément elle était plus bonne a ça que pour la couture.

elle rangea son livre et parcourra les imense ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:07

¨Pendant tout ce temps il lisait et était concentré par ceci il ne remarqua même pas qu'elle c'était levé,il finit le livre et le ferma de ses deux mains puis se leva et le reposa dans l'étagère ou il l'avait prit, il remarqua à se moment qu'Akira était debout entrain de parcourire les livres. Il tomba sur un livre qui semblait assez vous. Il l'ouvrit les pages était vert et ressemblait à des plantes marines il toucha les feuilles elle était imperméable et sa paraissait cela devait venir d'un monde ou du monde doit vivre dans l'eau.

-Hum viens d'où celui là? Tu as abandonné la couture?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:14

elle sourit a sa question

-ce livre est un des trésors de cette bibliothèque,il vien de Srinnque,il est dure à décripté par exemple et il est très fragile,

puis répondit par un sourir a sa deuxième question

-dison que je m'en lasse au bout de certain temps....etc'est pas la fin du monde,a vrai dire les mouton et les coutièrière vont en être soulagé que j'arrête.

elle sourit.et se remit à chercher quelque chose à lire.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:05

Il sourit ouvrant le livre il était magnifique il l'aimait bien, il rit lorsqu'elle dit la suite. Il était bien content de l'avoir rencontré. Il retourna s'assir.

-Tu savais tu que tu étais très belle?

Il eut un sourire en coin puis commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:14

les orreille de la jeune fille tomba appletissant a moitié ses cheveux,elle rougis légèrement a sa remarque elle se mit frénétiquement avec des geste maladroie a caresser la couvertre de plusieurs ouvrages,son choix s'arrêta au hazard sur un livre qui juste là qu'elle n'avait pas vu extirpant le livre,elle le dépoussièra et lu

''magie de cinq''

elle s'assit près de Daro et commença a lire
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:22

Il regarda Akira s'Assir à côté de lui,il posa une mains sur la table et glissa sa main vers la cienne et la déposa dessus en faisant par exiprès voir comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:27

elle sursauta mais pas à cause de Zadarok mais a cause de sequelle venais de lire elle se leva sans même se renfre compte de la main de l'homme-faucon toute excitée

*wow ce volume est super pensa t'elle*

-tu sais quoi c,est meveilleux ils disent que sur Sénur il y a un lieu ou on peu communiqué avec les dieux....pensas-tu qu'ils accepterait de me,ou ou nous transporter dans un autre monde????
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:29

Il referma sa main sur la cienne voyant que cela la gêna pas ce qui le fit sourire. Il lregarda Akira avec un sourire radieux.

-Hum on devrait y aller un jour je crois ça se serait plaisant.

Il retourna dans son livre plongé dans celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:38

-une expédition ça te tente?????moi en tout cas oui!!!!

puis réfléchissant à voix haute elle dit

-les provision j'en ai en masse et toi tu doit chasser alors...Les gourdes j'en ai...mais l'humidité à ronger les sacs,alors je devrais aller en acheter,les cordes aussi on était ronger par l'humidité,apart cela des couvertures j'en ai,des cartes,c'est pas se qui nous manque.vraimentc'est les cordes et les sacs qui nous manque et on devrai acheté,apart celà j'oublie tu quelque chose.???

elle regarder partout
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 21:29

(HJ:LÀ SUIS CARRÉMENT TANNÉ ET LES ADMINS AURONT JUSTE À DIRE LEURS MOT SI ILS ONT QUELQUE CHOSE CONTRE MON DOUBLE-POST HJ)

akira ne prit même pas comte de sa réponse et dit...

-écoute moi je pars maintenant que sa te dise quoi que se soit...

après avoir découvert avec jovialité dans une ancienne cachette des sac à dos et des cordes elle prit des manuel de carte,elle prit d'autre livres nommé ''101 plantes guérisseuse ou empoisonneuse'' , ''vous souffrez d'un mal???''race des cinq mondes'' et fianlement un cahiers viers de l'encre des plumes.Elle prit quelques provisions,quelques tuniques,pleins de contenant de poudres et d'herbe pour guérir ,des cordes et très peu de babioles pour s'occuper.Quand elle eu fini son sac était plein a craquer mettant à sa ceinture une bourse de monnaie ainsi qu'une autre bourse contenant une poudre provenant d'une plante auqu'elle elle aimait se servir de cette poudre spéciale.La jeune femme-lièvre avait vraiment l'aire d'une voyageuse avec son bâton blanc tailler en pointe qu'elle se servait pour se battre et pour mieu avancer,son sac bien charger et ses vêtement de voyage.

-Prends-soin du refuge dit-elle a l'adresse de Zadarok

elle quitta le terrier avec regret vers le lac Éthéroso


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 22:00

HJ: Quoi? Il est toujours pas revenu? T_T' On va le faire revenir c'lui-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge (D'Akira)   Le Refuge (D'Akira) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Refuge (D'Akira)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Senur :: La forêt blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser