Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Gwaeren et Kein

Aller en bas 
+3
Sensei loyyd
La créatrice mère
Gwaeren
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyDim 1 Oct - 12:06

Gwaeren était arrivée la première, de sorta à activer le portail pour Kein. Ils étaient maintenant dans une grande pièce essentiellement ronde avec au centre le plateau, en occurence, le portail, duquel avait surgit Kein.

-Te voilà sur Gwelwen, au portail en fait. Tu vois ce plateau au centre, la sorte de déchirure étrange, c'est le vortex, c'est ce qui te permet de passer de mondes en mondes, avec l'accord de la créatrice mère... évidament...

Ce pourquoi j'était pressée tout-à-l'heure, c'est que je ne peux accéder aux mondes autre que Gwelwen et Sénur que sous ma forme astrale. On ne peux pas le voir de l'extérieur lorsque je suis comme ça, mais si je reste trop longtemps sur les autres mondes, ma forme astrale se détériore et ça prend vraiment beaucoup de temps, crois moi je le sais, à redevenir normal, et quand je parle de temps, c'est beaucoup plus que tu ne peux t'immaginer, des milions d'années. Mais bon... donc tu voulais voir...?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
jsb
Invité




Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyDim 1 Oct - 16:07

Je voulai aller sur senur, ne vous en deplaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyLun 2 Oct - 6:47

Elle le ragarda un court instant, puis porta son regard vers la table juste à côté.

-Bien! Puisqu'il en est ainsi, je pourrai garder ma forme actuelle... Alors donc... Sénur... Où exactement? il y a un endroit en particulier où tu veux aller... non?... Tu connais pas la planète? Bon, dans ce cas la... hum... Paysage en particulier? Fleuve? Lac? Montagnes? Forêts?...

Dit-elle en passant furtivement ses mains au dessus du vortex, les images s'enchainant, se mélangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
jsb
Invité




Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyLun 2 Oct - 15:20

J'aimerais les foret. J'ai souvent entendu parler des arbre et des animaux evoluant dans sur le grand continent.
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyLun 2 Oct - 22:51

Un éclair blanc apparut juste à côté d'eux et la fillette, qui parraîssait toujours aussi petite et aussi jeune, sourit aux deux personnes. La lumière se dissippa. Elle regarda les images du vortex et reconnu tout de suite Senur... Elle s'abstin cependant de parler pour l'instant, mais elle avait des directive à donner à Gwaeren... Ou plutôt des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyMar 3 Oct - 6:36

Elle soupira et se retourna vers sa "mère".

-Quoi encore?!

Puis elle vit son regard. Elle l'entraina donc un peu plus loin.

-Bon oui quoi maintenant? C'est quoi le problème, on va sur Senur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyMar 3 Oct - 8:20

Nirvia toisa Gaeren de ses grand yeux mauves et enfantin puis un sourire amusé apprut sur son vasage enfantin. Elle sembla réfléchir quelques instants avant de parler.

- Je n'ai jamais dit que quoi que ce soit n'allait pas...

Elle posa son regard sur l'élémentaire d'air qui devait surement les attendre avec une pointe d'impatience. Elle se retourna, regarda à nouveau Gwaeren et soupira.

- Fais attention quand tu ira. Je sais que sur Senur ils commence à avoir l'habitude des gens des autres monde mais on ne sait jamais. Et tâche de ne pas le laisser là-bas trop longtemps... Je te laisse un mois pour lui faire visiter les cinq mondes... Et quand tu sera rendue à la Terre ou a Naeco...

Elle marque un temps d'arrêt et contempla le vide pendant quelques instants. Ces mondes était certe beaucoup plus avancés... Il faudrait qu'il se fonde dans la foule et avec ses ailes et son accoutrement...

- Enfin on verra quand il y sera rendu...

Elle sourit de nouveau à l'autre déesse.

- Ne pense pas que je te dise tout cela juste pour la forme. Tu connais très bien mes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyMar 3 Oct - 12:04

Elle soupira de nouveau, en roulant les yeux.

-Tu crois que je ne sais pas tout ça?! Tu crois encore que tu viens juste de me créer! D'ailleur j'ai encore de la misère à concevoir qu'un être qui ne m'arrive même pas à la taille puisse âtre ma "mère"... JE sais parfaitement ce qu'il advient de Terre et Naeco! Je les ai créer comme les autres! Et les ai observer comme les autres! Nous ne resterons qu'un bref instant dans ces endroit, et en hauteur...

Dit-elle en lançant un regard en biait par dessus son épaule, en direction de Kein.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
jsb
Invité




Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyMar 3 Oct - 18:17

Kein, qui n'avait rien perdu de la dernierre phrase de cette conversation, sourit de maniere gener et respectueuse.

Aucun probleme, apres tout, l'air est mon element. Si il faut voler ou passer inapersu, je suis votre elementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyMer 4 Oct - 6:41

-Oui et bien mon élémentaire un repassera n'est-ce pas... Bon alors que dision-nous avant d'être subtilement interrompus par une invitée innoportune... Enfin bref... Ah oui! La forêts! Bon alors noupouvons nous rendre à la forêts blanche ou la forêts noire, je te laisse deviner l'état des lieux par leurs noms... Si tu choisit la forêts Blanche, nous irons au fleuve Hyrrin, l'endroit le plus majestueux de la forêts.

Dit-elle en montrant les images floues sur le vortex.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
jsb
Invité




Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyMer 4 Oct - 15:21

Kein reflechit quelque seconde.

En fait, j'hesite. Je vous reste le choix car j'aimerais visiter un endroit majestueux mais le blanc...sa fait des deceni que c'est selement cela que je vois a tout les jours... Choisisser car de toute facon votre choix sera beaucoup plus sage que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyMer 4 Oct - 19:03

Nirvia fronça les sourcils. Elle n'aimait pas vraiment qu'on la prenne pour inférieure quand elle prenait tout le monde pour son égale, malheureusement, avec l'apparence qu'elle prenait, elle ne se faisait pas souvent respecter. Elle croisa les bras et en une fraction de seconde, la petite fille sembla vieillir d'une vingtaine d'année. Elle était maintenant ausi grande que Gwaeren et son visage était devenue bien plus adulte. Quans elle parla, sa voix était un peu plus grave mais aussi un peu plus dure qu'à l'habitude.

- Gwaeren, arrête ça. Tu sais que l'équilibre que nous avons créé est très précaire. Et j'aimerais que parfois, tu ten soucie un peu plus. Je ne dis pas que je ne veux pas qu'il découvre els autre mondes mais après ce que tu viens de dire...

Elle se retourne et parti vers ses cartiers. Avant de sortir de la salle, elle addressa quelques derniers mots.

- Je n'ai pas encore prit de décision. Donc tu ne epux partir avec lui que si j'accepte. Ne te mets aps en tête de me défier.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyMer 4 Oct - 21:14

l'atmosphere blanc pure commenca a rougir alors qu'un explosion de flamme se declencha sans avertissement et qu'un jeune homme au cheveux noirs jais et au yeux rouges mesquins apparu tout pres de la forte humanoides au cheveux bleus et a la peau argentée

-ALORS GRANDE SOEUR! cria de facon insolente Eodin, tu te chaimaille enconre avec chère mère par rapport au !@#$%^&* de contrats et d'affaires de teleportation et portails...bah comment c'est stupide cette merde ><

puis il se tourna, une main su le derriere ,et l'autre pointa de facon agacante gwaeren, en la regardant d'un regard exaspéré

-tu sais quoi, tes trop mechante et severte, tes meme pas drole et jaime pas ton style! ta toujours des ptits amis mortels qui veulent aller vister ca et la qui viennent ici nous voler notre precieuse air, a nous les createurs Rolling Eyes

il s'accota sur l'epaule de sa grande soeur, la regardant d'un regard demonique,croche et corrupteur, comme un serpent, mais a la fois charmeur et lui dit a voie plus basse

-pourquoi a place de toujours t'enerver et de te choquer tu viendrait pas plus me voir moi a place d'aller voir les mortels et maman, ein ^ ^?

il finit son petit discour de facon sonnant un peu stupide et imature, puis ensuite recula un peu et souriant machiaveliquement, atttendant un reaction desastreuse de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyJeu 5 Oct - 6:58

(Shocked Wô Calm down!!! J'ai dit sa pour blesser personne moi!!! Mais Diane, tu connais mon humour particulier...Rolling Eyes Laughing P.S. Invité innoportune pour moi sa veux dire non-attendue...)

Avant l'arrivée de Eodin

-L'équilibre? L'équilibre?! Mais je sais que c'est important!!! Je passe mes journées à chercher une solution à ça!!! Tu crois que c'est de ma faute si Naeco et Terre sont complètements, ou presque, détruites?! Les mondes, ce sont mes bijoux, nos bijoux! Quoi de plus sain que de faire découvrir nos richesse au monde extérieur? Si je restait toujours enfermer ici ou sur Sénur... je n'ose pas immaginer... Tu sais combien j'ai besoin de liberté... Je ne puis assumer la tâche qui vous a été confier, c'est trop, mais laissez moi la mienne! Temps de signifit pas liberté à vos oreilles?... Mère...

Puis celle-cis disparut. Eodin fit son apparition. Elle l'écouta, sans réagir, jusqu'à la fin.

-Je suis méchante?! Et toi tu es quoi?! Le petit agneau qui allaite encore la brebis?! Non Eodin! tu es plus brillant que ça! J'adore mère! autant que toi! nous lui devons tout! Et je n'ai jamais essayer d'être drôle... Et si t'aime pas mon style? eh bien tanpis pour toi... c'est ton problème, pas le mien... De toute façon tu ne m'as jamais apprécier moindrement! Tu me déteste depuis toujours! Tu as toujours voulut que je quitte mon rang de créateur, que je n'ai jamais exister, et bien voila! Je suis là! tu ne peux rien y faire! Et moi non plus! Nos pouvoirs sont grands, mais pas assé pour me changer en simple mortel... Et qu'y a-t-il de plus vrai qu'un être des mondes?! Si moi je décide de m'intégrer à nos dessins, en quoi cela te dérange-t-il?! Tu te crois supérieur à tout! Tu veux que je vienne te voir maintenant? C'est nouveau! ET puis même si je le faisait, tu ne voudrais même pas que j'entre... Et puis de toute façon, je n'ai pas de comptes à te rendre...

Elle le regarda de la façon la plus calme et seraine.

-Tout ce que tu voulais c'était me provoquer n'est-ce pas, eh bien tant pis, tu sera arriver à tes fins...

Elle se dirigea vers la sortie de Gwelwen, mais se retourna aussitôt vers lui.

-Sache que je t'aime quand même moi, mon frère...

Puis un coup de vent balaya la piece et Gwaeren disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyJeu 5 Oct - 16:34

(HJ:AIE AIE AIEje ne cherche pas a te blesser c'est mon perso >.<" anyways pk est-ce que je dirait ca a un ADMIN pour rien ^ ^" moi je joue mon personage et je ne met jamais ma personalité ou mes mots dans mes personages alors si l'un d'eux te hait ce n'est pas moi)

Eodin, bouchebé, ne fit que la regarder disparaitre puis haussa les sourcils:

-bien je savait pas que t'était une bombe comme ca soeur...

il garda le silence puis bouffa de rire:

-mais cetait marrant ca! Laughing c'est tellemnt cool faut que je refasse ca...en plus elle est allé jusqua me montrer ses emotions POUR moi Very Happy POUR MOI...a ben grande soeur je t'apprecie infinement plus mainteant que tu ma dit ca ^ ^...

en finisant son discour, il remarqua l'elementaire qui avait été completement rejeté de la suituation et oublier...

-ooooh euh desoler mon petit amis a plume mais c'est pas ta chance aujourd'hui, dit t'il d'un regard narcois, mere et soeur son pas contentes et moi je provoques la chamaille encore plus ^ ^" alors desoler pour le passage mais tu devra attendre un peu...

il finit en posant un regard demonique sur son visage

-peu etre voudrait tu discuter un peu avec moi ou jouer avec daem Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
jsb
Invité




Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyJeu 5 Oct - 19:42

Kein reflechissa.

Et bien...je suis venu ici pour aprendre et ma soif de connaissance n'a pas ete empli. Alors, ne vous en deplaise, pourais-je devenir votre aprenti. Vous m'avez l'air d'avoir beaucoup de connaissance de toute sorte.

Un peu effrayer par l'aura mennassant et intimidant du createur.

Je sais qu'un mortel n'a sans doute pas le droit de devenir aprentit d'un createur. Je dois tout de meme dire que si les createur venait un jour a etre detruit, il y aurait au moins un etre dans le monde detenant un semblant de pouvoir sous forme de connaissance. Alors, etes-vous decord?
Revenir en haut Aller en bas
Sensei loyyd

Sensei loyyd


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : gatineau,quebec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyJeu 5 Oct - 20:54

(Hj:aaahhhh jsb jsb jsb ^ ^ t toujours aussi avide de pouvoir ein...tessaie de te refaire un namiar/lauriard?)

Eodin, n'attendant nullement cette question ,fut secouer et le fixa avec un regard noir, arretant de mancher sa piece de monnaie...

-pffft...et mainteant tu ne veux meme plus faire ton petit voyage dans les portails...ha...avide de pouvoirs...dans ce cas j'ai ce quil te faut...car, de tout facon, je suis le createur de celui ci, dit Eodin de facon macabre et noire.

il detacha le fourreau de sa katana impie, la placant verticalement devant lui et la degaignant avec sa main portant la gaudelette...un aura rouge comme le mal, comme les enfers entourait l'epee a la lame aiguisée et barbelée, ce qui terrifia instantanement kein, le faisant tomber au sol, prit de terreur(c'est pas moi qui te controle jsb, c'est juste l'effet de peur et terreur que degage mon arme de createur et qui te fait dominé)

-oui tremble devant elle, de vant ma jolie, la joie de ma vie, tremble et ne repense plus jamais a pouvoir essayer de me succeder...JE SUIS IMORTEL! je ne peu mourrir pauvre petit fou...que croit tu? hien que croit tu!? Hurla eodin alors qui lacha son fourreau devant lui, tennant fermement sa katana a la verticale devant lui, la lame flambant comme les flammes du tartare, faisant arreter de peur le coeur de le pauvre kein...

puis il se clama, resera sa lame et le regarda de facon pathetique au sol, toute douleure etant partie de kein.

-prouve moi que tu est assez fort et j'accroiterai ta puissance, plus d'oiseaux. prouve moi le dans 2 jours et 2 nuits et je te ferai literalement indestructible...

et cela furent c'est derniers mots alors qu'il reparti a ses appartements en silence...
Revenir en haut Aller en bas
jsb
Invité




Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyJeu 5 Oct - 21:09

Kein prit quelque minute pour se remetre de cette rencontre. La douleur n'avait jamais ete chose courante sur la plaine de nuage. Il se releva peniblement de cette attaque hors du commun. Il repenssa au derniere parole du createur...
Tu me prouvera ta puissance dans 2 jour et 2 nuit.

Comment allait t il faire sa? Il etait presentement coisser dans le monde des createurs et etait en aparence intru. Il remarqua le portail...toujours ouvert. Regardant autour de lui, Kein souriat. L'etrange effet qu'un createur s'empara de Kein. Le simple contact prolonger avec Eodin l'avait rendu avide de puissance. Il lanca un cri a l'intention du createur du pouvoir:

Je ne voulais pas vous remplasser mais vous servir comme si vous etiez un dieu...ce que vous etes d'une certaine maniere. Mais si vous me refuser, je serai obliger de relever votre defi. Meme si cela dois compremetre l'equilibre de Senur...

Sur se, il sauta dans le portail et fut transporter sur Senur. Dans la foret blanche...
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyJeu 5 Oct - 23:41

La créatrice arriva dans la salle. Ne voyant ni Gwaeren ni l'élémentaire, elle arquea un sourcil et se tourna est Eodin. Elle ne savait pas trop ce qui s'était passé. Étaient-ils partis sans son conssentement? Elle le doutais. Même avide de libertée, Gwaeren le l'aurait pas fait... Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle croisa les bras et demanda:

- Où sont passés Gwaeren et l'élémentaire?

Sa voix ne traîssait, comme à son habitude, aucune émotion et son ton étaait doux comme à l'ordinaire. Elle attendi patiemment que l'élémentaire lui donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyLun 9 Oct - 20:53

La créatrice révisa monde par monde et vit ce que l'élémentaire faisait la frappa d'horreur. Rapidemant, elle créa un immence vortex, dont l'élémentaire ne pourrait se déprendre. Il arriverait immédiattement ici, à coté d'elle.

Nirvia rageait intérieuremment. Contre personne précisément, mais elle ne pouvait concevoir qu'on fasse du mal à l'un des mondes qu'ils avaient créé. Elle ne vivait que pour ses mondes. Et si l'un deux venait à en perdre son équilibre, surtout Senur, elle savait qu'elle en mourerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
jsb
Invité




Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyLun 9 Oct - 21:14

Kein redressa la tete. Il regarda la mere de tout ce qui existait directement dans les yeux.

Alors, la mere des createurs fait stopper le massacre? Je ne suis pas un pion avec lequel on peut jouer sans s'excuser.

Il essuiya le sang sur sa robe.

Haa...un peu de restant de ces senuriens. Il se debatent fortement quand il sente leur fin proche!

Un leger sourire ce forma sur son visage.

Alors, qu'aller vous faire de moi?
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyLun 9 Oct - 21:56

La créatrice étouffa tant bien que mal la rage qui bouillait en elle même et parla à l'élémentaire d'une voix presque neutre. Cependant, si on avait pu voir son aura, celle-ci était noire de jais.

- Je parlerai à Gwaeren de ton sort. C'est elle qui décidera ce qu'elle fera de toi.

Ses yeux étaient froids comme la glace, et, malgré sa petite taille, elle paraissait plus imposante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Alfirin

Alfirin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyMar 10 Oct - 12:12

Alfirin arriva sans bruit dans la grande salle blanche. Elle vit sa mère tout près du portail. Elle voyait sa mère sous forme de la fillette blonde. Elle la regarda profondément dans les yeux, sans aucune expression affiché sur son visage. Elle resta totalement neutre et avança doucement jusqu'à sa mère. Elle ne dit rien, toujours en la regardant. Après quelques secondes de silence, elle finit par parler.

- Mère... Gwaeren semble malheureuse. Je lui ai demander de me confier ses malheurs. Pourtant, elle ne m'a rien avoué. Elle m'a juste dit de venir vous le demander, car vous semblez bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyMar 10 Oct - 12:20

Nirvia soupira puis se mordit la lèvre ionférieure. Tout semblait tourner contre elle. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir d'appuis pour une fois? Ce n'était pas parce qu'elle était la plus vieille qu'elle était plus forte ou plus sage que les autres. Loins de là. Et elle détestait par dessus tout qu'on éprouve de la haine envers elle. C'était une des choses quelle ne pouvait aps supporter. Elle tourna son regard violacé vers Alfirin.

- Pourrais-tu aller chercher Gwaeren... S'il te plaît? Je ne peux pas le laisser sans surveillance...

Elle désigna tout en parlant l'élémentaire. Sa voix était plus blanche qu'à l'habitude, et elle parlait presque dans un murmure, comme si presque toute force s'était envolée de son être.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
jsb
Invité




Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein EmptyMar 10 Oct - 16:06

Kein s'assit. Il savait qu'il venait de se metre la plus pars ou peut-etre meme la totalite des createur contre lui. Il savait aussi que son oncle ne serait pas fier de lui. Il avait fait couler le sang d'innocent. Mais la puissance et la connaissance, deux chose tres importantes a ses yeux, etait mainteant au bout de ses doigts. Le createur de la puissance lui avait dit. Mais il etait presentement dans l'incapaciter de bouger. Et sur le point de mourir ou d'etre bannit...

Alors creatrice...Vous qui avez tout creer... Pourquoi vous croyer vous egale a vos enfants alors que vous etes leur superieur? A votre place, je ferais tout ce que je voudrait! Vious pouvez meme prendre un decision tant qu'a mon sort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gwaeren et Kein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gwaeren et Kein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kein
» Kein arrive...
» La question de Kein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Gwelwen :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser