Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cinq mondes

Cinq mondes, un équilibre. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun dans un des cinq mondes confectionnés par les créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Gwaeren et Kein

Aller en bas 
+3
Sensei loyyd
La créatrice mère
Gwaeren
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:25

La créatrice croisa les bras et une lueur brève de colère passa dans ses yeux avant de redevenir neutre. Elle laissa quelques instants le silence lourd tomber sur la pièce avant de ce décider à répondre à son interlocuteur.

- Je ne suis pas plus puissante que les autres. Si c'est ce que tu crois alors tu te trompe. Nous faisons partie d'un tout. Et je tiens à savoir ce que les autres créateurs veulent faire de toi... Gwaeren en particulier... Je crois que c'est elle qui châtie le mieu.

Lle ton de sa voix avait reprit de sn neutre habituel. La blancheur de sa voix avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
jsb
Invité




Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:36

Kein pris un sourire flageler par se qui semblait etre la folie.

Je ne sais pas qui devrait etre juger. Gwaeren m'a aporter ici! Elle a rester le portail ouvert. Et mon maitre lui m'a demander d'aller tuer ces gens! Je ne suis seulement l'objet des createur comme tout les mortel! Vous aller me tuer pour avoir obei ou avoir ete influencer par votre aura corruptrice! Je crie l'injustice!
Revenir en haut Aller en bas
Alfirin

Alfirin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:14

Alfirin n'écouta pas leur discussion. Elle était dans sa tête, dans son imagination. Elle avait un regard vide, très vide. Trop vide même. Après delongues minutes, elle retrouva sa pensée et bougea. Elle regarda la créatrice mère quelques secondes et fit un petit signe de tête.

- D'accord. Je vais aller la chercher. Mais dabord, il faudrait que je la trouve...


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:20

Le portail s'alluma puis Gwaeren, tenant fermemant le bras de son frère, comme s'il venait de fair un maivais coup et Eodin apparurent entre le petits groupe de personne. Lorsqu'elle vit Kein, elle ne put empècher un éclair lui traverser lees yeux, un bref moment, il fallait y porter attention pour s'en appercevoir. Il s'était écouler quelques secondes de profond silence avant que celle-ci ne s'appercoive qu'elle était en train de laisser des marques dans le bras de son frère. Elle le lacha aussitôt et se tassa pour qu'il fasse face à l'élémentaire. Elle se tenait aux aguets, prète à intervenir au moindre mouvement suspect, envoyer un telle dose de foudre qu'un mortel en mourrait net et un créateur serais paralyser pour quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Alfirin

Alfirin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:34

Alfirin regarda ses deux frères et soeurs arriver. Elle se dit à elle même: *Finalement, je n'aurais pas à bouger de place.* Elle se retourna vers sa mère et dit sur un ton énervé, les sourcils froncés:

- Ce que j'aime quand on répond à mes questions! Qu'est-ce qu'il se passe ici? Je ne suis jamais au courant de rien moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
Arween

Arween


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:15

Arween arriva sous une de ses formes préféré, celle d'un moineau noire au ventre vert. Elle se posa au sol et en trois bond redevint la jolie créatrice des éléments qu'elle était. Elle regarda tous le monde les bras croisée et s'exclamma tout bonnement
-c'est là que vous étiez!
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 EmptySam 14 Oct - 3:39

Gwaeren fixait toujours Kein de son regard provocateur. mais elle se contraint à se retourner une fraction de secondes quand elle remarqua ses deux soeurs. Elle dit alors à sa mère:

-Mère, je crois que l'endroit est mal choisit pour nous... J'irai ailleur avvec Eodin et Kein, ne vous inquiètez pas, je suis plus vieille, je saurai les maitriser s'il tentaient quoi que ce soit. Je vous laisse aux bon soins d'expliquer à mes chères soeures, ma fois la famille est presque réeunie au grand complet..., le pourquoi de la chose...



Elle avait dit cela sans quitter les deux mâles du regard. Finnalement, elle empoigna les deux par le bras et avant qu'ils n'aient pu réagir, tout les trois avaient disparuts dans une légère brise remplie d'électricitée.

(suite aux appartements de Gwaeren)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Arween

Arween


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:49

Arween tourna un regard plein de question vers sa mère, puis alterna entre Alfirin et sa mère toujours le regard plein de question. elle se décida enfin à ouvrir la bouche pour prononcer qu'une simple question.
-Je peux savoir ce qui se passe ici?
Elle prononca ces quelques mots en montant la ton à chaque mots.
Revenir en haut Aller en bas
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 1:27

Nirvia soupira et se prit le visage dans les mains quelques secondes pour se remettre les idées en place, Quand on pu revoir son visage d'efant, abituellement jovail, celui-ci était devenu terne et triste. Avant de repartir vers ses appartements, elle esseya tout de même d'expliquer aux deus autres ce qui c,était passé.

- Gwaeren a aramené un élémentaire qui voulait voir le monde ici... nsuite, je ne sais pas trop ce qui est arrivé, mais ça a rapport en Eodin... Tout est-il que l'élémentaire s'est enfuit sur Senur et a détrui la moitié d'un village. Il a été ramené ici et Gwaeren décidera de ce qui adviendra de lui...

Elle soupira de nouveau.

- Je vais aller me receuillir si vous n'y voyez pas trop d'inconvébient...

Elle se prépara à quitter la salle, défaite par ce qui venait de se passer, non seulement une moitié de village était détruite, mais Gwaeren lui en voulalit pour avoir essayé de prévenir un malheur qui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Arween

Arween


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:05

Je soupirai voyant que mon jeune frère n'avait pas changer, toujours aussi inconscient. Puis je sortis de la pièce et me redirigea vers les jardin, cette fois sous ma forme humaine.En marmonant pour moi même
-oh mais quel idiot... quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
°Marina°
Admin
°Marina°


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : REnnes, France, mais je suis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:44

(HJ Désoler arween, mais ici les post c'est à la troisième personne, si quelqu'un le fait à la première, c'est comme s'il était le personnage principal et c'est pas juste pour les autres... ok? premier avertissement;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://art-sayuri.jeun.fr (modo, pas admin...)
La créatrice mère
Admin
La créatrice mère


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:38

Nirvia s'en allant lentement vers ses quartiers, sentait son âme de plus en plus fragile. L'antipathie entre certains créateur la faisait souffrir énormément. Elle s'arrêta cependant, entre le portail et ses appartements. Elle n'avait rien à faire dans ses derniers, pas plus qu'alleur... Elle disparut dans une leur blanchâtre pour réapparaître à un endroit ou elle pourrait peut-être trouver à qui parler qui ne la jugerais pas... pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinqmondes.forumpro.fr
Pyrane

Pyrane


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:03

HJ:Avouer ke malgres la desastreuse ambiance ke j'ai mit sur le forum, g reussi a y metre de l'action!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren
Admin
Gwaeren


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rennes, Bretagne, France... mais jsuis KéBéKWASE!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 6:29

(Mais oui Jsb, mais là c'est hors sujet... va dans le topic flood...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinqmonde.forumpro.fr
Alfirin

Alfirin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:53

Alfirin écouta la créatrice mère parler et comprit tout ce qui se passait. Quand elle eu finit de tout raconter. De quel droit avait-il fait ça? Quel idiot! Détruire la moitié d'un village pour une question de pouvoir et de force! Elle poussa un long soupire de découragement et quitta le portail de ce pas. Elle n'avait plus rien à faire ici de toute façon.
Enfin sortit du portail, elle se dirigea vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwaeren et Kein   Arrivée de Gwaeren et Kein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gwaeren et Kein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kein
» Kein arrive...
» La question de Kein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Gwelwen :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser